Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1569

Chtiquinquin a écrit :

Pour le match Stade Toulousain VS Béziers, la FFR à du confondre le Stade avec Toulon la rencontre est prévue à Lunel

Hello mon ami Chtiquinquin, Comme pour les 1/8ème, vous vous êtes retrouvés vers Pau car la fédé avait mis les GAU et ALA de Bordeaux sur le même terrain. Pour les 1/4, la fédé a choisi le même terrain pour les GAU et ALA de Toulouse, soit LUNEL. Ce terrain nous avait réussi en Taddéï -16. Nous y avions gagné là-bas, rappelle-toi. Un présage qui sait. Certes, Montréal ou Bram aurait été plus judicieux. Mais aurait rappelé de mauvais souvenirs à vos futurs adversaires battus sur le fil en 1/4, l'an dernier. Bon match et allez Toulouse. Fiers de nos couleurs. Pour ABCD XV, c'est la même chose que pour les 1/8ème, ils auront les 2 équipes sur le même lieu. Vont-ils dormir sur place? Certainement, comme en 1/8ème. Les gamins sont plus en jambes sans faire un trajet de bus avant la rencontre.

#1570

Je vais me livrer à un petit pronostic concernant les 2 équipes ABCDXV;pour moi,les Alamercery vont passer ,quant on voit le match face à Castres, je vois mal NARBONNE les empecher de poursuivre leur route,meme si un match n'est jamais joué d'avance;pour ce qui concerne les Gaudermen,je pense que ce sera plus dur ,pourquoi?parce que depuis la reprise de janvier ,je sens un collectif moins bien huilé,meme si je pense que certaines individualités peuvent faire basculer ce match.donc prono :ABCDXV en Alamercery,et Montpellier en Gaudermen,mais çà se jouera à rien.Maintenant que le meilleur gagne.

#1571

burgondy21 a écrit :

Je vais me livrer à un petit pronostic concernant les 2 équipes ABCDXV;pour moi,les Alamercery vont passer ,quant on voit le match face à Castres, je vois mal NARBONNE les empecher de poursuivre leur route,meme si un match n'est jamais joué d'avance;pour ce qui concerne les Gaudermen,je pense que ce sera plus dur ,pourquoi?parce que depuis la reprise de janvier ,je sens un collectif moins bien huilé,meme si je pense que certaines individualités peuvent faire basculer ce match.donc prono :ABCDXV en Alamercery,et Montpellier en Gaudermen,mais çà se jouera à rien.Maintenant que le meilleur gagne.

Slt burgondy21 Nous avons rencontré Narbonne en Amical le 13/4 à Castres. 1ère mi-temps, les Castrais ne sont pas rentrés dans la partie, comme à Egletons. Résultat 14-0 pour Narbonne. En 2ème mi-temps, la partie s'est équilibrée avec des temps forts pour les 2 équipes (12-12). Donc, 4 éssais à 2 pour Narbonne. Au vu du match de dimanche, je vous considère comme favori et Narbonne, en position de challenger. De plus, vous avez des profils plus gaillards (4, 5 et 8 notamment) que les Narbonnais. Si l'on reprend le post de USAP1996 lors de "la finale de poule", le match aurait dû revenir dans les bras des Catalans. Mais un match qualificatif reste un match particulier. Donc, respect et bon vent aux 2 équipes.

Dernière modification par bgs31 (10/05/2013 01:52:10)

#1572

Bonjour à tous, Un petit message qui ne parle pas des phases finales mais de la saison prochaine. Dans cet article, Vincent Azoulay du BO nous affirme qu'il y aura bien 9 licences B/J autorisés l'an prochain : 1 / est-ce que c'est acté ? 2 / j'avais entendu 5 licences B/J mutés + 4 tutorat Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ! et bon match de phases finales aux rares équipes encore en lice.

#1573

. Bonjour, réglementation FFR pour 2013/2014 : AH 956 art 235.2 9 maxi c'est le cumul avec les tutorats . il y a un tableau explicatif en fonction du nombre de joueurs inscrits sur la feuille de match. par contre la réglementation 2014/2015 5 tutorats et 4 licences Blanches/jaunes

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1574

caban XV a écrit :

. Bonjour, réglementation FFR pour 2013/2014 : AH 956 art 235.2 9 maxi c'est le cumul avec les tutorats . il y a un tableau explicatif en fonction du nombre de joueurs inscrits sur la feuille de match. par contre la réglementation 2014/2015 5 tutorats et 4 licences Blanches/jaunes

Merci ! donc maxi 9 B/J avec 4 tutorats ? Et si on a pas de tutorats, c'est toujours 7 B/J (joueurs mutés) ? ou cela devient 5 ? Où trouver cet article ?

#1575

sur le site de la FFR

Dernière modification par caban XV (10/05/2013 09:25:15)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1576

MERCI BEAUCOUP !

#1577

Pour les 1/2 en ALA, je souhaiterais avoir les affiches suivantes: Toulouse-ABCD XV Bayonne-Massy Soit les finalistes Gaudermen 2012 et les vainqueurs des poules basses 7 et 8. Pour ces 4 équipes, elles s'appuient sur les pôles Espoirs (Lakanal, Dijon, Bayonne et Toulouse). Ce qui me fait penser, qu'à ce niveau de compétition, il faut travailler plus que 3 entraînements par semaine pour atteindre le dernier carré. Pour Toulouse-ABCD XV, ce serait une demie style sélection. Pour Bayonne-Massy, ce serait une bataille entre clubs construisant une équipe à partir de l'école de rugby. Bon match à tous et en attendant de bonnes surprises.

Dernière modification par bgs31 (11/05/2013 21:06:51)

#1578

Quel calme olympien ! Je partage en partie ton analyse, bgs31. Il serait logique que Bayonne, Massy, l'ABCD XV et Toulouse soient parmi les 4 derniers. Maintenant, ces quatre équipes sont très loin d'avoir match gagné d'avance, y compris d'ailleurs le Stade Toulousain contre Béziers... Dommage, ensuite, qu'on ne puisse pas ajouter à ce quatuor l'USAP, qui depuis des années enchante avec l'Aviron bayonnais les parents du cru 96 ayant vécu l'école de rugby...

#1579

Ariel, Je n'ai pas dit que la qualification était acquise pour ces 4 équipes. Béziers, l'an dernier en 1/4 a failli éliminer Toulouse. Rappel du score 22-21 pour Toulouse mais 3 essais à 1 pour Béziers USAP a aussi toutes ses chances. Je serai, peut-être, à Mazères demain. Des 4 équipes, celle qui a l'adversaire à sa portée est l'ABCD XV. Quelle équipe avec le 15, le 12, le 8 et les autres.

#1580

Bonjour à tous, Pas trop d'effervescense,c'est le calme des vacances. Pas de jeu de pronostics au matin des rencontres? Je me lance: Stade toulousain - Béziers 70/30% Bayonne - Perpignan 70/30% Adcd XV - Narbonne 55/45% Massy - Montpellier 55/45%

#1581

En direct du stade de Bourg les valence, retrouvez les cores des cadets Gaudermens ABCD XV face à Montpellier tout les 1/4 d'heures de jeu ! Ainsi que ceux des cadets Alamercery face à Narbonne wink Bon match à vous ! Vive le rugby !

No scrum no win !!

#1582

Début du match ABCD XV - MHR !

No scrum no win !!

Cadets