Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1555

poulet basquaise a écrit :

A cause des jours de punition ?? J'avoue que j'ai beau calculer et recalculer, impossible de trouver le même goal average que celui de la FFR ... de quoi finir par courir comme un poulet sans tete ! De toute façon, la FFR fait ce quelle veut ... Bref sinon bravo à nos Bayonnais qui ont déroulé un jeu magnifique rien a redire sur le match a par les tristes incidents de fin de match dus surement a la frustration, et aussi le mépri des Reichels du SF qui s'entrainaient sur le terrain pendant le match des ALA manque total de respect mais bon ceci est anecdotique. On attend maintenant le match contre USAP en espérant voir du beau jeu, on s'en réjoui d'avance !

Slt Poulet Basquaise, J'essaie à mon tour de comprendre. Dans mon analyse sur le classement, j'avais annoncé Massy 2ème et Bayonne 3ème. Or Bayonne devait rencontrer RCF en 1/8ème avant la réclamation. RCF était classé 19ème et Bordeaux 20ème. On a eu Toulouse (1)- Bordeaux (20ème) et Bayonne (2ème)- RCF (19ème) Massy (3ème)- Aurillac (15ème) Je n'avais pas connaissance de ces jours de punitions Voilà, on retombe sur les pattes, avec ou sans tête, de la FFR.

#1556

rokalara a écrit :
burgondy21 a écrit :

Je comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'un peut m'expliquer?

ne compte pas sur moi en tout cas hehe je ne comprend absolument pas, d'autant plus que tu avais parlé de Tarbes hier soir...

Laguille64 a écrit En Gauderman : Agen (1)- Biarritz (8) ABCD (2)- Montpellier (7) Tarbes (3)- Massy (6) Toulon (4)- Toulouse (5) Donc en gaudermen, pas de surprise, les favoris sont passés. Et pas de changement géographique après les 1/8èmes.

#1557

philippe1965 a écrit :

poue revenir sur les propos melancoliques de mon ami Ariel.. nous reprendrons nos échanges enfiévrés et passionnés la saison prochaine avec ts nos "honorables"corespondants du forum.en crabos!!!

Avec plaisir, de vous retrouver sur un forum Crabos la saison prochaine. J'y suis déjà cette année , mais un peu seul !!!!:)

#1558

éduc 2k napé a écrit :

rencontre Montpellier Mont de Marsan Une première mi-temps ou on ne donne pas cher des chances du stade montois qui ouvre le score sur pénalité après 5 minutes de jeu, mais qui subit les assauts incessants d'une ligne de 3/4 de Montpellier particulièrement incisive. Il y a souvent la panique dans la défense montoise, mais celle-ci ne cède que sur la dernière action de la mi-temps alors qu'elle est en infériorité numérique depuis plus de 7 minutes. Le score de 7 à 3 à la pose étant un moindre mal, tant les occasions de conclure ont été montpellieraines. On se demande à quelle sauce les jaune et noir vont se faire manger en 2ème. A la reprise, la maitrise est montoise. Si un essai rapidement marqué permet de prendre le score(8 à 7), au moins trois actions franches de conclure ne donnent au mieux que des pénalités. La marge de sécurité s’accroit régulièrement pour parvenir à 7 points. Les Montpellierains sont perdus, sans solutions. Seul un coup du sort, de moins en moins probable, peut changer l’issue qui progressivement se dessine. Malheureusement, le groupe montois ne gère pas au mieux les dernières secondes et laisse échapper une qualification qui lui tendait les bras, le buteur de Montpellier, peu en réussite en cet après-midi, passant la transformation de l'égalisation d'un essai marqué en moyenne position.

Merci pour le compte-rendu ! J'avais parié sur cette équipe au jeu de trois quarts d'une belle fluidité... Quel dommage pour Mont de Marsan !

#1559

bgs31 a écrit :

En Gaudermen : Agen (1)- Biarritz (8) ABCD (2)- Montpellier (7) Tarbes (3)- Massy (6) Toulon (4)- Toulouse (5) Donc en gaudermen, pas de surprise, les favoris sont passés. Et pas de changement géographique après les 1/8èmes.

De ce que je sais des Gaudermen, ce sont vraiment les 8 meilleures équipes du moment ou pas loin, et aussi celles que les clubs n'ont pas galvaudé. Et cela ressemble fort aux clubs qui ont été les meilleurs en Super Challenge Minimes la saison dernière. Sous ce regard, le match Toulon - Toulouse est presque une finale avant la lettre... Agen - Biarritz : je parie sur une grosse surprise et Biarritz. ABCD XV - Montpellier : ABCD XV pour le gain de la belle (scuzy Rokalara, mais ça va se jouer à pas grand chose, bon match à toi !). Tarbes - Massy : Massy, par préférence régionale. Toulon - Toulouse : quitte à choisir un costaud, Toulouse...

Dernière modification par Ariel (07/05/2013 09:24:02)

#1560

Bonjour à tous, Comme nous nous y attendions les racingmen possède une équipe solide et donc le banc des Bayonnais c'était renforcé devant et les entraîneurs avaient décidé de laisser des joueurs de qualités (dont une licence B/J obligé) dans les tribunes. Les parisiens font en effet une bonne entâme, même si Madame l'abitre eut quelques décisions surprenantes qui oblige les Bayonnais à jouer dans leur camp. Du coup les Racingmen ont quelques pénalitées en leur faveur dont une à mon avis tentable pour prendre le score, mais ces derniers sur de leur force jouent une penaltouche qui ne donnera rien. Les Bayonnais rentrent petit à petit dans le match (plus d'un mois sans jouer, il faut retrouver les repères) et c'est par le jeu qu'ils font sauter par quatre fois en première mi-temps le verrou Parisien et pour faire plaisir à PGTR parce que le terrain été en descente pour les bleus et blanc de Bayonne. Encore une très bonne entâme de 2ème mi-temps pour les Racingmen, mais les Bayonnais défendent comme des lions et laissent passer l'orage, puis marqueront 2 essais supplémentaires. Seule ombre au tableau, les débordements après le coup de sifflet final de la part des joueurs du Racing. Certe ce sont des jeunes qui ont du sang, mais après le coup de sifflet final la "guerre" est fini et on boit un coup ensemble, ça ce sont les valeurs du rugby. Je mettrai donc un petit carton jaune aux 2 entraîneurs (et surtout éducateurs)du Racing, quand on est responsable d'une équipe on tiens ses joueurs et on les encadre jusqu'au bout... Petit bonjour à USAP1996 et à dimanche autour de la main courante ou devant une petite bière pour la revanche du SCF saison 2010/2011. Bon 1/4 de finale à tous.

#1561

Ariel a écrit :
bgs31 a écrit :

En Gaudermen : Agen (1)- Biarritz (8) ABCD (2)- Montpellier (7) Tarbes (3)- Massy (6) Toulon (4)- Toulouse (5) Donc en gaudermen, pas de surprise, les favoris sont passés. Et pas de changement géographique après les 1/8èmes.

De ce que je sais des Gaudermen, ce sont vraiment les 8 meilleures équipes du moment ou pas loin, et aussi celles que les clubs n'ont pas galvaudé. Et cela ressemble fort aux clubs qui ont été les meilleurs en Super Challenge Minimes la saison dernière. Sous ce regard, le match Toulon - Toulouse est presque une finale avant la lettre... Agen - Biarritz : je parie sur une grosse surprise et Biarritz. ABCD XV - Montpellier : ABCD XV pour le gain de la belle (scuzy Rokalara, mais ça va se jouer à pas grand chose, bon match à toi !). Tarbes - Massy : Massy, par préférence régionale. Toulon - Toulouse : quitte à choisir un costaud, Toulouse...

J'espère sue la FD va organiser les deux matchs sur le même terrain concernant ABCD XV et il faut que le Stade Dijonnais organise un déplacement en bus car ces jeunes méritent tellement nos encouragements.A++

#1562

Ariel a écrit :

De ce que je sais des Gaudermen, ce sont vraiment les 8 meilleures équipes du moment ou pas loin, et aussi celles que les clubs n'ont pas galvaudé. Et cela ressemble fort aux clubs qui ont été les meilleurs en Super Challenge Minimes la saison dernière. Sous ce regard, le match Toulon - Toulouse est presque une finale avant la lettre... Agen - Biarritz : je parie sur une grosse surprise et Biarritz. ABCD XV - Montpellier : ABCD XV pour le gain de la belle (scuzy Rokalara, mais ça va se jouer à pas grand chose, bon match à toi !). Tarbes - Massy : Massy, par préférence régionale. Toulon - Toulouse : quitte à choisir un costaud, Toulouse...

Je me rapproche pas mal de tes pronos Ariel : Agen - Biarritz : Agen même si Biarritz peut en effet créer la grande surprise de ces quarts Gauderman ABCD XV - Montpellier : ABCD XV dans un match serré Tarbes - Massy : Massy sans hésitation Toulon - Toulouse : Alors là, c'est LE match à suivre, je donnerai quand même Toulouse après un gros match

#1563

La vérité du terrain Ariel, la vérité du terrain! smile mathrose, on dirait que la fédé t'a entendu puisque les 2 équipes ABCD XV joueront à Bourg lès Valence wink Allez les Cistes !!

#1564

Ariel et laguille64, A mon avis les deux équipes ABCD XV auront des soucis se faire, car en face ça sera du lourd (montpellier et Narbonne) très a l'aise a l'éxtérieur.

#1565

Chose promise, chose due, ( à mes fervents lecteurs ) je me lance non pas sur les pronostics du week end mais sur l'identité de poulet basquaise : déconne pas sur tes commentaires léon, nous t'avons tous reconnus, n'oublie pas l'apéro pour dimanche !!!

Dernière modification par poulet landais (07/05/2013 22:39:54)

#1566

rokalara a écrit :

La vérité du terrain Ariel, la vérité du terrain! smile Allez les Cistes !!

Tu as bien raison Rokalara ! La vèrité du terrain, et dans les règles de l'art ! Surtout que pour le coup, a priori en Gaudermen, entre l'ABCD XV et Montpellier c'est du 50/50... À ce niveau, en Alamercery comme en Gaudermen, toutes les équipes peuvent l'emporter !

#1567

Pour le match Stade Toulousain VS Béziers, la FFR à du confondre le Stade avec Toulon la rencontre est prévue à Lunel

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#1568

Cher collègue poulet t'en fais pas pour l'apéro, j'ai toujours ma glacière avec moi wink Pour mon identité je crois pas que tu m'es démasqué mais ca nous empechera pas de boire un verre ensemble !

Cadets