Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1541

Ariel a écrit :
RCME91 a écrit :

Et Ariel nous aussi a Massy les gamins payent leurs stages et ça depuis toujours ! Nous ne sommes pas les nouveaux riches hein

C'est clair ! Mais je pensais plus aux stades, le Ladoumègue et tout le reste, bref plus aux infrastructures de Massy qu'à la réalité du club de banlieue... Le plus riche, aujourd'hui, on le connaît, même si cela ne le rend pas infréquentable pour autant... wink Sinon, c'est dommage que le club n'ait pas pu rester en Pro D2, ce n'était pas si loin, mais la FFR n'arrange pas les choses pour ceux qui montent... Et puis oui, je parie que les deux équipes de Massy, Gaudermen et Alamercery, seront en demi finale ! cool

Oui c'est dommage il nous manquait 8 pts... Regrets sur le match a Massy contre Brive 17-15 ou Tarbes ou Narbonne ... Bref tellement de regrets... Pour en revenir aux jeunes le club mets un point d'honneur à les mettre dans les meilleures conditions tu le sais très bien que ça soit de mini-poussin jusqu'aux Espoirs . Les résultats parlent d'eux mêmes ? Les minimes gagnent encore une fois le grand Tournoi Michelin , Les cadets toujours qualifiés , les Crabos perdent aux tirs au but contre le RCT hier et les Espoirs se sont qualifiés en finale hier soir pour la première année de l'histoire du club dans cette catégorie... Je suis si fier du RCME...

#1542

Les quarts Alamercery sont tombés : Toulouse - Beziers Bayonne - Perpignan Massy - Montpellier Narbonne - ABCD

#1543

En Gauderman : Agen - Biarritz ABCD - Montpellier Tarbes - Massy Toulon - Toulouse

#1544

Toujours 4 clubs qui suivent et en Gaudermen et en Alamercery , mais au moins un des clubs va perdre une des deux équipes . Suite au match Bayonne - RCF , constat de mon fiston : " le rugby c'est simple, tu accélère à la prise de balle , tu cours droit tu fixes tu donnes , ou alors tu prends le trou!" Oui. Mais encore faut-il savoir le faire bien! Ce que savent faire les bayonnais .

#1545

Je comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'un peut m'expliquer?

#1546

Retrouvailles avec nos amis bourguignons, la belle et en terrain neutre cette fois-ci! ça va envoyer sec! smile

#1547

burgondy21 a écrit :

Je comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'un peut m'expliquer?

ne compte pas sur moi en tout cas hehe je ne comprend absolument pas, d'autant plus que tu avais parlé de Tarbes hier soir...

#1548

Ariel, En alamercery, si j'ai bien compris ton raisonnement,cela aurait dû être Massy-USAP et Bayonne-Montpellier, l'USAP étant moins bien classé au sortir des poules qualificatives que Montpellier? Aurais-tu stp une explication? Merci.

Dernière modification par Afriq (06/05/2013 18:16:05)

#1549

Afriq a écrit :

Ariel, En alamercery, si j'ai bien compris ton raisonnement,cela aurait dû être Massy-USAP et Bayonne-Montpellier, l'USAP étant moins bien classé au sortir des poules qualificatives que Montpellier? Aurais-tu stp une explication? Merci.

En vérité, Afriq... non ! Selon le classement, on aurait du avoir Massy - Perpignan et Bayonne - Montpellier... Ou alors c'est que nos amis ont classé Bayonne 2e et Massy 3e... Mystères de la FFR...

#1550

poue revenir sur les propos melancoliques de mon ami Ariel.. nous reprendrons nos échanges enfiévrés et passionnés la saison prochaine avec ts nos "honorables"corespondants du forum.en crabos!!!

#1551

Question pronostic, considérant le 14 - 14 de Montpellier - Mont de Marsan qui m'a fait chuté (pas loin les Montois ! Dommage pour eux comme pour le Stade Français !), je n'étais pas loin du tout... Donc mes paris en Alamercery pour les quarts (avec que des matchs serrés) Toulouse - Beziers = Toulouse. Bayonne - Perpignan = Bayonne (belle revanche de la finale de la saison dernière, j'aurais aimé cette rencontre en demi finale). Massy - Montpellier = Massy (on ne se refait pas). Narbonne - ABCD XV = ABCD XV (mais ça va être chaud là encore). Faut dire que je rêve de voir Massy et ABCD XV en demi finale, et en Alamercery, et en Gaudermen...

#1552

Ariel, Pour le classement en Alamercery c'est bien Bayonne(2) et Massy(3) 67 pts tous les 2 et malgré le goal-average favorable à Massy, c'est Bayonne qui est 2 à cause des jours de punition !!!

#1553

A cause des jours de punition ?? J'avoue que j'ai beau calculer et recalculer, impossible de trouver le même goal average que celui de la FFR ... de quoi finir par courir comme un poulet sans tete ! De toute façon, la FFR fait ce quelle veut ... Bref sinon bravo à nos Bayonnais qui ont déroulé un jeu magnifique rien a redire sur le match a par les tristes incidents de fin de match dus surement a la frustration, et aussi le mépri des Reichels du SF qui s'entrainaient sur le terrain pendant le match des ALA manque total de respect mais bon ceci est anecdotique. On attend maintenant le match contre USAP en espérant voir du beau jeu, on s'en réjoui d'avance !

#1554

rencontre Montpellier Mont de Marsan Une première mi-temps ou on ne donne pas cher des chances du stade montois qui ouvre le score sur pénalité après 5 minutes de jeu, mais qui subit les assauts incessants d'une ligne de 3/4 de Montpellier particulièrement incisive. Il y a souvent la panique dans la défense montoise, mais celle-ci ne cède que sur la dernière action de la mi-temps alors qu'elle est en infériorité numérique depuis plus de 7 minutes. Le score de 7 à 3 à la pose étant un moindre mal, tant les occasions de conclure ont été montpellieraines. On se demande à quelle sauce les jaune et noir vont se faire manger en 2ème. A la reprise, la maitrise est montoise. Si un essai rapidement marqué permet de prendre le score(8 à 7), au moins trois actions franches de conclure ne donnent au mieux que des pénalités. La marge de sécurité s’accroit régulièrement pour parvenir à 7 points. Les Montpellierains sont perdus, sans solutions. Seul un coup du sort, de moins en moins probable, peut changer l’issue qui progressivement se dessine. Malheureusement, le groupe montois ne gère pas au mieux les dernières secondes et laisse échapper une qualification qui lui tendait les bras, le buteur de Montpellier, peu en réussite en cet après-midi, passant la transformation de l'égalisation d'un essai marqué en moyenne position.

Cadets