Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1499

Afriq a écrit :
RCME91 a écrit :

Victoire des Alamercery et des Gaudermens de Massy en quart !

Aurais-tu stp plus de détails quant au jeu des alamercery?

Ouverture du score rapide de Massy essai de Galland , et ensuite il paraitrait beaucoup de déchets . J'ai pas plus d'infos pour le moment

#1500

Hallucination dans les résultats en Alamercery et exploit du Stade Français qui réussit un magnifique match nul 10 à 10 contre l'USAP ! En ce cas, je me demande : qui gagne ? Si cela se joue au classement de la phase de poule, c'est Perpignan qui passe... Dur... Si c'est ça... Autre surprise : Béziers a battu Brive 20 à 18 !

Dernière modification par Ariel (05/05/2013 17:26:57)

#1501

Ariel a écrit :

Hallucination dans les résultats en Alamercery et exploit du Stade Français qui réussit un magnifique match nul 10 à 10 contre l'USAP ! En ce cas, qui gagne ? Autre surprise : Béziers a battu Brive 20 à 18 !

Celui qui a marqué le plus d'essais !

#1502

Gagné pour les Gaudermens de Dijon 20-12 !

#1503

burgondy21 a écrit :
Ariel a écrit :

Hallucination dans les résultats en Alamercery et exploit du Stade Français qui réussit un magnifique match nul 10 à 10 contre l'USAP ! En ce cas, qui gagne ? Autre surprise : Béziers a battu Brive 20 à 18 !

Celui qui a marqué le plus d'essais !

Un chacun, égalité parfaite...

#1504

Les Gaudermens de Massy s'impose 38-12

#1505

Félicitations les jeunes.. allez loin les minots... smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1506

Ariel a écrit :
burgondy21 a écrit :
Ariel a écrit :

Hallucination dans les résultats en Alamercery et exploit du Stade Français qui réussit un magnifique match nul 10 à 10 contre l'USAP ! En ce cas, qui gagne ? Autre surprise : Béziers a battu Brive 20 à 18 !

Celui qui a marqué le plus d'essais !

Un chacun, égalité parfaite...

Bah dans ce cas comme dans le match Crabos entre Massy et Toulon c'est tirs aux buts

#1507

RCME91 a écrit :
Ariel a écrit :
burgondy21 a écrit :

Celui qui a marqué le plus d'essais !

Un chacun, égalité parfaite...

Bah dans ce cas comme dans le match Crabos entre Massy et Toulon c'est tirs aux buts

J'aime beaucoup l'USAP (vraiment), mais imaginer que le challenger, même en rose (là je me force un peu), ait pu réussir à battre ce bel adversaire, même aux tirs au but, pour rencontrer par exemple Bayonne au tout suivant, ce serait beau... Quoi qu'il en soit du résultat final, ce 10 - 10 du Stade Français donne toute sa valeur aux propos de Supporter (post#1466), que je vous invite à relire. Les gamins franciliens peuvent être fiers d'eux (et Supporter aussi)... wink

#1508

gaudermen Tarbes 31 - 25 Clermont Toulouse 44 - 0 Stade Français Massy 38 - 12 Beziers Montpellier 22 - 13 Castres Biarritz 45 - 3 Bordeaux Agen 30 - 11 Blagnac Alamercery Massy 20 - 17 Aurillac Brive 18 - 20 Beziers ABCD 35 - 6 Castres USAP 10 - 10 Stade français Bayonne 39 - 3 Racing

#1509

RCME91 a écrit :
Afriq a écrit :
RCME91 a écrit :

Victoire des Alamercery et des Gaudermens de Massy en quart !

Aurais-tu stp plus de détails quant au jeu des alamercery?

Ouverture du score rapide de Massy essai de Galland , et ensuite il paraitrait beaucoup de déchets . J'ai pas plus d'infos pour le moment

Oui, il parait qu'il y aurait eu quelques erreurs qui auraient amené les essais aurillacois.

#1510

pat11 a écrit :

gaudermen Tarbes 31 - 25 Clermont Toulouse 44 - 0 Stade Français Massy 38 - 12 Beziers Montpellier 22 - 13 Castres Biarritz 45 - 3 Bordeaux Agen 30 - 11 Blagnac Alamercery Massy 20 - 17 Aurillac Brive 18 - 20 Beziers ABCD 35 - 6 Castres USAP 10 - 10 Stade français Bayonne 39 - 3 Racing

+ Narbonne 17 - 6 Tarbes. + Montpellier 14 - 14 Stade Montois (un essai de plus pour le MHR)

Dernière modification par Ariel (05/05/2013 18:47:30)

#1511

cela nous donnerait quoi en quart en alamercery et en gauderman?

#1512

Afriq a écrit :

cela nous donnerait quoi en quart en alamercery et en gauderman?

Trop tôt. On ne sait même pas qui a gagné du combat homérique entre l'USAP et le SF... et le résultat de Toulouse contre Bordeaux Bègles n'est pas encore donné... Chaque chose en son temps... On attend plus que le retour de Supporter, sans connexion dans son car à vue de nez, pour savoir si le sort a été ou non généreux avec ses roses de joueurs ou si les valeureux catalans l'ont emporté aux tirs aux buts... Aaaaarghhhh !

Dernière modification par Ariel (05/05/2013 19:19:03)

Cadets