Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1429

supporter a écrit :
Bagatelle a écrit :

Je m'étais promis de ne plus rien écrire sur ce sujet....mais à lire le Midol et certaines intervention ici déposées...je me marrre (jaune). (...) Reste plus qu'à savoir ce que nos chères têtes pensantes vont nous concocter pour la prochaine saison, après tout entre le traitement des équipes Balandrades dégagées en septembre ipso facto et un tel mépris d'un règlement qu'ils ont pourtant eux même rédigé, je crains d'ores et déjà la reprise. Parfois j'imagine....des terrains triangulaires....des ballons carrés...voire pire encore : l'obligation pour tous de prier Saint Couillonné, légende rugbystique du carcassonois (vieille région de France), qui par dépit de se voir refusé un jour une sélection pourtant ô combien méritée, rentra dans les ordres les plus stricts (ce qui, vous l'avouerez, pour un ancien rubypède dénote un courage admirable)et courut dès lors tous les jours de sa bienheureuse vie autour de remparts de la magnifique Cité en gueulant à s'en faire pêter la voix "Père, pourquoi m'avez-vous abandonné". Pour l'anecdote ce fut un anglois, agacée par un tel boucan, qui interrompit le cours de sa vie, en le destronchant d'un drop dans les parties : l'anglois était déjà touriste, fourbe, dropiste. L'anglo était également de mauvaise foi, puisque lui administrant les derniers sacrement il lui communiqua ces derniers mots, qu'un émissaire de la Fédé lui avait soufflé : Sorry Good Game. Ainsi le brave carcassonois l'avait eu deux fois dans l'os. Mais bon, chassons tout ça de notre esprit, après tout c'est le printemps.

Excellent.

J'approuve, et je suggère de faire de Saint Couillonné l'idole, l'icône, le patron incontestable de notre fil de discussion. Et ce ne sont pas nos amis de l'équipe Gaudermen de Carcassonne qui vont nous contredire ! roll wink Bon match à tous, ça va être très serré...

Dernière modification par Ariel (03/05/2013 09:48:22)

#1430

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

Dernière modification par supporter (03/05/2013 11:12:26)

#1431

Sentez vous ce parfum de phases finales,ces messages "policés",cette retenue de nos intervenants les plus virulents ? Oui on y est presque ,à partir de dimanche en fin d'aprés midi,les commentaires vont fuser ,ceux des contents d'abord et en suite en moins grand nombres , ceux des déçus . Donc pour ne pas déroger voici mais pronos en Alamercery : Toulouse sans trop de problèmes(meme si j'aimerais une surprise des petits bordelais) Massy Bayonne assez largement. Béziers d'un drop ou plutot d'une pénalité..et ce malgré le paquet de brives. Narbonne sans problèmes. Abcd xv surtout si castres les laissent faire (j'me comprends). Montpellier (un des favoris pour moi). et enfin Perpignan parce qu'ils ont l'air d'en avoir vraiment envie.

#1432

supporter a écrit :

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

#1433

usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

#1434

pronostics sur les gauderman: ABCD XV - La Rochelle: ABCD XV Clermont - Tarbes: Tarbes RCT - Montauban: Montauban, belle surprise de la poule3 Stade Toulousain - Stade Francais: Ô Toulouse Dommage que SF (2ème de poule) doive rencontrer 1 des 4 meilleurs premiers Massy - Beziers: Massy. Montpellier - Castres: Castres. Biarritz - Bordeaux: Bordeaux. Blagnac - Agen: Agen, bien que habitant blagnac.

#1435

supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Ami usap96, Sur la page forum, en haut, il y a une barre avec Accueil, Membre, etc.., Profil. Dans cet onglet, modifie ton profil. Quand tu reçois un mail, tu as une info dans ta messagerie et dans RF. Pour visualiser son contenu, il faut cliquer sur MP. Avec un peu de chances, echangez vos portables afin de trinquer et de passer un bon 1/8ème ensemble. Bon séjour en corrèze à vous deux. Je serai également en corrèze mais à Egletons.

Dernière modification par bgs31 (03/05/2013 11:47:15)

#1436

usap 1996 a écrit :

Sentez vous ce parfum de phases finales,ces messages "policés",cette retenue de nos intervenants les plus virulents ? Oui on y est presque ,à partir de dimanche en fin d'aprés midi,les commentaires vont fuser ,ceux des contents d'abord et en suite en moins grand nombres , ceux des déçus . Donc pour ne pas déroger voici mais pronos en Alamercery : Toulouse sans trop de problèmes(meme si j'aimerais une surprise des petits bordelais) Massy Bayonne assez largement. Béziers d'un drop ou plutot d'une pénalité..et ce malgré le paquet de brives. Narbonne sans problèmes. Abcd xv surtout si castres les laissent faire (j'me comprends). Montpellier (un des favoris pour moi). et enfin Perpignan parce qu'ils ont l'air d'en avoir vraiment envie.

Allez, je me lance sur les pronos, même si ça fait plus d'un mois que les jeunes n'ont pas joués et que le jeu risque de s'en ressentir, les entraînements n'ont jamais remplacés un match. Mais les joueurs ont les jambes qui piquent un peu et l'envie de jouer est énorme. Toulouse, le 3/4 centre Pilatti ne pourra pas faire la différence comme contre le PUC (n'est ce pas Ariel) Bayonne, ne me demandez pas pourquoi, même si se sera dur. Massy, je ne connais pas Aurillac mais si c'est solide devant ça peut le faire. Bézier la dernière fois que je les ai vu jouer c'était au SCF il y a 2 ans. Ils sont solide devant, agressif, ils peuvent embêter la solide équipe de Brive, je dirais 50/50. Narbonne, eux la dernière fois que je les ai vu jouer c'était au tournoi de Balma il y a 3 ans, c'était rapide mobile, ça jouait très bien au ballon, si ils jouent pareil, ça devrait passer contre Tarbes. Castre je ne connais pas, par contre ABCD, c'est solide bon en conquête, ça joue bien au ballon, ils devraient passer. Montpellier connais pas, Mt de Marsan très belle génération 96. Je les ai vu jouer contre Biarritz il y a quelques semaines, j'ai été très déçu même si il leur manquait de monde, le BO a été meilleur (et c'est un Bayonnais qui vous le dit). 50/50 Je ne connais pas le stade Francais, mais on connait tous les qualités de cette équipe de l'USAP. Bon week-end et bon matches à tous.

#1437

supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Mince !!!! Par Saint Couillonné ! Supporter tout en rose bonbon ? Ca me donne envie de faire le déplacement ! smile

#1438

bgs31 a écrit :
supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Ami usap96, Sur la page forum, en haut, il y a une barre avec Accueil, Membre, etc.., Profil. Dans cet onglet, modifie ton profil. Quand tu reçois un mail, tu as une info dans ta messagerie et dans RF. Pour visualiser son contenu, il faut cliquer sur MP. Avec un peu de chances, echangez vos portables afin de trinquer et de passer un bon 1/8ème ensemble. Bon séjour en corrèze à vous deux. Je serai également en corrèze mais à Egletons.

Gros week-end de rugby en Corrèze. Il y a le super-challenge à Brive. Faut venir Ariel... Que Saint-Couilloné vous garde...

#1439

supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :

Ami Usap, on va essayer de trinquer avant le match. Je voulais t'envoyer un MP, mais il faudrait que tu les acceptes.

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Et moi en jupe ,enfin si ma femme est d'accord:lol:

#1440

usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :

je sais meme pas comment ça marche,mais pour trinquer pas de pb on mangera au stade.

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Et moi en jupe ,enfin si ma femme est d'accord:lol:

c'est parti... je t'en commande un? çà te changera des rayures sang et or.

#1441

supporter a écrit :
usap 1996 a écrit :
supporter a écrit :

Bien, on se voit au Stade. PS Je serai habillé en rose, enfin peut-être.

Et moi en jupe ,enfin si ma femme est d'accord:lol:

c'est parti... je t'en commande un? çà te changera des rayures sang et or.

Allez hop ! Par Saint Couillonné, en voilà deux qui aiment la bagatelle ! Usap1996 et Supporter en jupe aux couleurs de leur club respectif ! On va les mariez, que je vous dis... D'ici à ce qu'ils remplacent les plaquages par des bisous dans le cou(p). C'est beau, le rugby comme ça, non ? Un modèle pour l'ensemble du forum (si, si). cool j'oubliais quand même : bon match à tous, en Gaudermen comme en Alamercery ! Et que ça joue ! wink

Dernière modification par Ariel (03/05/2013 20:52:44)

#1442

Les matchs en alamercery vont être vraiment indécis mais je vois bien Toulouse passer car ils sont vraiment très bon, je vois bien Massy également qui est une équipe complète, Montpellier aussi qui sont pour moi les favoris avec Brive également qui n'aura aucun mal à battre Béziers qui a apparemment de nombreux blessés notamment devant puis pour avoir vu joué les Biterrois cette année, ils sont vraiment tendre et ne sont vraiment pas agressif, une bonne petite équipe sans plus .... je vois également Bayonne qui a l’expérience des grands rendez vous même si le racing sera dur à manœuvré, Perpignan aussi avec une équipe solide et Narbonne qui est une équipe très complète également ....

Cadets