Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / SOC : Le SOC aura les crocs

SAN DONA a écrit :

le SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France depuis des années Une équipe minimes en Top Rhône Alpes qui y tient un rôle intéressant cette année Une équipe cadette Gaudermen qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe cadette Alamercery qui va aussi se qualifier pour les phases finales Une équipe Ballandres première de poule Et 2 équipe seniors dont la 1 est première de poule Il existe donc un travail de formation et de transmission important dans ce club qui n'a rien a voir avec le problème du match de la B demain

L'efficacité de notre formation est tellement flagrante que notre équipe 1 est composée de : 2 italiens, 2 argentins, 1 sud-africain, 1 camerounais + des joueurs issus des centres de formation de grenoble et bourgoin + quelques régionaux etc.... Nos équipes de jeunes joue en entente, donc pas de quoi pavoiser. Bravo aux juniors ballandrades qui tournent très bien, mais le niveau de ce championnat est bien trop faible et ne prépare aucun joueur à la F2 et encore moins à la F1. D'ailleurs si tu pouvais me citer ne serait-ce qu' un seul joueur de ce groupe capable d'évoluer en 1 rapidement j'en serai ravi, avec une B en très grande difficulté, j'ai quand même du mal à croire que notre avenir est en F1 et si je me trompe tant mieux. En attendant et comme tu aurais très bien pu le dire toi-même, je te laisse continuer à te tirer sur la bite après ta brillante démonstration. wink wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Tous ces commentaires sur celui qui aurait la plus grosse yikes me rappelle ce proverbe allemand:"Au pays des boiteux, tout le monde à l'impression de marcher droit". SOC et ROC, même combat: la nostalgie d'un lointain passé glorieux dans l’élite et une actualité honorable en quatrième division. Un fidèle supporter.

Et sinon les enjeux de cette rencontre : - Défaite du Roc : quasi élimination dés la premiére phase - Défaite du SOC : premiére relançée et possible finale pour la premiére place lors de RCAV/SOC Gros match avec des enjeux différents mais des enjeux à tous les niveaux. Une pression énorme sur les épaules du Roc vu les moyens mis sur ce club car s'il y a défaite la qualif est trés trés mal engagée.

Dernière modification par Lou Athogix (02/03/2012 20:43:06)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Et sinon les enjeux de cette rencontre : - Défaite du Roc : quasi élimination dés la premiére phase - Défaite du SOC : premiére relançée et possible finale pour la premiére place lors de RCAV/SOC Gros match avec des enjeux différents mais des enjeux à tous les niveaux. Une pression énorme sur les épaules du Roc vu les moyens mis sur ce club car s'il y a défaite la qualif est trés trés mal engagée.

Tu as raison. Même si mathématiquement le ROC pourra encore accéder à la 4° place qualificative, une défaite demain face au SOC casserait le nouvel élan que les joueurs tentent d'insuffler. Les mecs de Devise et de Beyrie ont les clés du camion. Il n'y a que la victoire qui compte. Il faudra des lions, des morts de faim - des types dignent des grands anciens du LVS et de VS- demain à Battandier. Sur la terre des ancêtres, en quelque sorte.... Et si en plus il y a la manière, ce sera parfait. ALLEZ LE ROC Vous ne marcherez jamais seuls

BOIGNE a écrit :
SAN DONA a écrit :

le SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France depuis des années Une équipe minimes en Top Rhône Alpes qui y tient un rôle intéressant cette année Une équipe cadette Gaudermen qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe cadette Alamercery qui va aussi se qualifier pour les phases finales Une équipe Ballandres première de poule Et 2 équipe seniors dont la 1 est première de poule Il existe donc un travail de formation et de transmission important dans ce club qui n'a rien a voir avec le problème du match de la B demain

L'efficacité de notre formation est tellement flagrante que notre équipe 1 est composée de : 2 italiens, 2 argentins, 1 sud-africain, 1 camerounais + des joueurs issus des centres de formation de grenoble et bourgoin + quelques régionaux etc.... Nos équipes de jeunes joue en entente, donc pas de quoi pavoiser. Bravo aux juniors ballandrades qui tournent très bien, mais le niveau de ce championnat est bien trop faible et ne prépare aucun joueur à la F2 et encore moins à la F1. D'ailleurs si tu pouvais me citer ne serait-ce qu' un seul joueur de ce groupe capable d'évoluer en 1 rapidement j'en serai ravi, avec une B en très grande difficulté, j'ai quand même du mal à croire que notre avenir est en F1 et si je me trompe tant mieux. En attendant et comme tu aurais très bien pu le dire toi-même, je te laisse continuer à te tirer sur la bite après ta brillante démonstration. wink wink wink

La grossièreté est l'esprit des sots et la contradiction leur finesse . Je veux juste te rappeler qu à Chambéry existe un club qui brillent depuis de très nombreuses années par son centre de formation et qui a dans son équipe des joueurs tchèque, serbe, bosniaque, ... Et avec des vrais supporters qui n ont rien a envier à des énergumènes de ton espèce Je clos le débat qui n'a aucune raison d être puisque Chambéry présentera demain une équipe B à la Voulte A word to the wise is enough

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :
BOIGNE a écrit :
SAN DONA a écrit :

La grossièreté est l'esprit des sots et la contradiction leur finesse .[size=24] André Maurois bravo[/size] Je veux juste te rappeler qu à Chambéry existe un club qui brillent depuis de très nombreuses années par son centre de formation et qui a dans son équipe des joueurs tchèque, serbe, bosniaque, ... [size=24]Là tu confonds avec le Chambéry savoie handball[/size] big_smile big_smile Et avec des vrais supporters qui n ont rien a envier à des énergumènes de ton espèce Je clos le débat qui n'a aucune raison d être puisque Chambéry présentera demain une équipe B à la Voulte A word to the wise is enough

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

ROC 20/CHAMBERY 19

Aujourd'hui , l'essentiel a été préservé ,mais heureusement que leur buteur a manqué tout ce qu'il voulait !!! Le vent peut ètre ???

13-12 à l' aller et 20-19 aujourd'hui, égalité parfaite sur les 2 matches de cette saison F2. Un ROC qui s' est vidé les tripes malgré les habituelles défaillances en touche et les trop nombreux ballons cadeaux rendus au pied. Chambéry solide qui n' a pas su profiter des généreuses pénalités offertes toutes les 2-3 minutes en fin de première mi-temps. un beau match de F2 comme toujours avec nos amis du SOC et pas une bouffe, c'est pas plu mal. Mention à la Fédérale B du ROC à nouveau impériale et victorieuse 40-10! Le ROC est bien là et il faudra compter avec lui en fin de saison.

bravo le roc ! Le rcav avec le bonus offensif revient à égalité avec chambery ! Allez l'ardèche !!!!!! {)

Bravo au roc, ca fera taire les mauvaises langues !

Bon ben le SOC avait tout en main pour gagner, mais il n'a pas su le faire , un buteur moins performant , trois essais bien construient qui n'arrive pas au bout et un ROC vaillant qui a mérité sa victoire . Nous avons pu apprécier la grande correction des deux équippes, aucune chamaillerie n'est venue troubler ce match . Nous avons apprécié l'invitation d'avant match, par de sympathiques supporters locaux, a déguster à la buvette des breuvages régionnaux qui nous ont mis dans d'exellentes dispositions pour passer une bonne journée de rugby, enfin ....avec la victoire on aurait chanté en rentrant ......et puis on a pas rencontré Kaloune....tu étais ou ??

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :

Bon ben le SOC avait tout en main pour gagner, mais il n'a pas su le faire , un buteur moins performant , trois essais bien construient qui n'arrive pas au bout et un ROC vaillant qui a mérité sa victoire . Nous avons pu apprécier la grande correction des deux équippes, aucune chamaillerie n'est venue troubler ce match . Nous avons apprécié l'invitation d'avant match, par de sympathiques supporters locaux, a déguster à la buvette des breuvages régionnaux qui nous ont mis dans d'exellentes dispositions pour passer une bonne journée de rugby, enfin ....avec la victoire on aurait chanté en rentrant ......et puis on a pas rencontré Kaloune....tu étais ou ??

J'étais là et je regrette de ne pas vous avoir rencontré. J'ai même gagné la rosette du concours de pronostic organisé par vos sympathiques et amicaux supporters. Bon, le ROC a gagné d'un point, on avait perdu chez vous d'un point, et on se souhaite bonne chance pour la suite de la saison. Vous avez une sacré bonne équipe... Amitiés

Dernière modification par Kaloune (04/03/2012 00:51:27)

Kaloune a écrit :
Jean-Claude a écrit :

J'étais là et je regrette de ne pas vous avoir rencontré. J'ai même gagné la rosette du concours de pronostic organisé par vos sympathiques et amicaux supporters. Bon, le ROC a gagné d'un point, on avait perdu chez vous d'un point, et on se souhaite bonne chance pour la suite de la saison. Vous avez une sacré bonne équipe... Amitiés

Je suis très content que ce soit toi qui ai gagné notre "rosette" puisque c'est moi qui te l'ai remis!!!! Dommage , ce n'était pas celle de la Légion d'honneur!!!!!Merci encore pour votre accueil qui encore cette fois a été super , Ah, LE RUGBY big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne chance pour votre fin de saison.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fédérale 2