Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après le match de Dimanche contre St Savin que beaucoup ,craignaient , après cette longue " trêve" et que le SOC a parfaitement su gérer , on va retrouver le ROC qui lui a un besoin pressant de résultats.Une victoire des Savoyards pourrait bien leur assurer une 1ère place qui ne le cachons pas était bien le but du début de saison.Le fait de jouer un samedi n'empêchera pas le Club des Supporters d'envoyer un car pour soutenir leurs deux équipes. [size=24]ALLEZ LE S O C ON EST AVEC TOI[/size]
Dernière modification par fouderugby (27/02/2012 07:26:29)
Une victoire en plus du plaisir, rendrait aussi bien service à un éventuel adversaire de l'USM pour la qualif. Bonne chance à vous.
Cela nous fera plaisir de recevoir les supporters du SOC toujours très sympas et qui se tiennent très bien à la buvette !!! Mais pour la victoire, n'ayez aucun doute, il faudra se la peler.... le ROC a trop besoin de pts pour lâcher quoique que ce soit et proposera du combat. Beaucoup de combat....
Kaloune a écrit :Cela nous fera plaisir de recevoir les supporters du SOC toujours très sympas et qui se tiennent très bien à la buvette !!! Mais pour la victoire, n'ayez aucun doute, il faudra se la peler.... le ROC a trop besoin de pts pour lâcher quoique que ce soit et proposera du combat. Beaucoup de combat....
Pas de soucis dans l'équipe nous avons beaucoup de combatants et à la buvette aussi
Je ne serai malheureusement pas présent (AG du tennis !) et j'ai peur que mes petits jaunes en patissent. Il y aura aussi une moins value à la buvette, c'est certain Match de la dernière chance pour le ROC c'est pour ça que je vois une courte victoire du ROC (13-12 par ex !) Allez le SOC !
push a écrit :Je ne serai malheureusement pas présent (AG du tennis !) et j'ai peur que mes petits jaunes en patissent. Il y aura aussi une moins value à la buvette, c'est certain Match de la dernière chance pour le ROC c'est pour ça que je vois une courte victoire du ROC (13-12 par ex !) Allez le SOC !
Aie!Aie!Aie! Les "iaune et noir" sans Push!!!!!!! Comment ça va mal se passer!!!!!!!!!! ça fera double tournée à payer au prochain match {) Tes nuits sont-elles aussi belles que tes jours ?
Tennis Club de Chambéry? ou un autre?
Il parait que la B du SOC ne se déplacerait pas samedi aprés midi au ROC ?? Est ce vrai ?
Dernière modification par Mandrin (01/03/2012 10:36:41)
apparament confirmé,ça fait vraiment tache, le soc 1er de poule, qui ne pourrait pas amener 20 joueurs pour la b,c'est catastrophique pour ce club qui envisage, a juste titre la monteé en f1. les gens du roc sont tres deçus.
romulus07 a écrit :apparament confirmé,ça fait vraiment tache, le soc 1er de poule, qui ne pourrait pas amener 20 joueurs pour la b,c'est catastrophique pour ce club qui envisage, a juste titre la monteé en f1. les gens du roc sont tres deçus.
Un samedi c'est pas journée chômée et pour jouer à 14h30 il faut partir vers 10h00. Facile quand beaucoup travaillent de trouver 22 joueurs ]:D Ceux qui s'entendent pour programmer des matches de FED2 un samedi s'en tapent des équipes B ]:D
Je ne comprends pas alors , pourquoi vous avez accepté de jouer le samedi !! Vos dirigeants ont quand mème un peu des torts à mon avis..............
Mandrin a écrit :Je ne comprends pas alors , pourquoi vous avez accepté de jouer le samedi !! Vos dirigeants ont quand mème un peu des torts à mon avis..............
J'ai bien écrit"ceux qui s'entendent pour jouer le samedi..." cela concerne tant celui qui reçoit que celui qui se déplace. maintenant pour voir France Irlande il y a d'autres solutions comme celle de Montmélian par exemple qui joue plus tôt et ensuite écran géant il me semble.
Mandrin a écrit :Je ne comprends pas alors , pourquoi vous avez accepté de jouer le samedi !! Vos dirigeants ont quand mème un peu des torts à mon avis..............
Comme quoi rien n'est facile à aucun endroit. Vous vous avez 2 belles équipes gangrénées par des queurelles internes et nous n'avons pas d'équipe B à vous proposer. Il est certains que cette situation fait tâche pour un prétendant à la montée qui le proclame bien fort. Néanmoins cela ne m'étonne pas pour peu que l'on s'intéresse de près à notre club depuis plusieurs saisons. Ici on fonctionne comme chez les pros avec deux équipes séniors qui ne se cottoient que très occasionellement (si à la sortie des vestiaires sur le parking de mager!!!) et avec priorité à l'équipe 1 sans se préoccuper des valeureux joueurs de la b. Je pense que tout le monde en a marre de servir de faire valoir. Ici on pédale à côté du vélo et là on récolte les méfaits d'une ambition mal placée. On a vraiment l'air fin aujourd'hui. Il ne faudrait quand même pas oublier non plus que plusieurs forfaits de l'équipe b pourraient avoir des incidences facheuses pour l'avenir du club d'autant qu'il reste encore pas mal de rencontres à disputer. Souhaitons néanmoins que ce ne soit qu'un avertissement. Pour répondre à ta question ce déplacement a surement été organisé en fonction de l'équipe 1 à n'en pas douter!!!
BOIGNE a écrit :Mandrin a écrit :Je ne comprends pas alors , pourquoi vous avez accepté de jouer le samedi !! Vos dirigeants ont quand mème un peu des torts à mon avis..............
Comme quoi rien n'est facile à aucun endroit. Vous vous avez 2 belles équipes gangrénées par des queurelles internes et nous n'avons pas d'équipe B à vous proposer. Il est certains que cette situation fait tâche pour un prétendant à la montée qui le proclame bien fort. Néanmoins cela ne m'étonne pas pour peu que l'on s'intéresse de près à notre club depuis plusieurs saisons. Ici on fonctionne comme chez les pros avec deux équipes séniors qui ne se cottoient que très occasionellement (si à la sortie des vestiaires sur le parking de mager!!!) et avec priorité à l'équipe 1 sans se préoccuper des valeureux joueurs de la b. Je pense que tout le monde en a marre de servir de faire valoir. Ici on pédale à côté du vélo et là on récolte les méfaits d'une ambition mal placée. On a vraiment l'air fin aujourd'hui. Il ne faudrait quand même pas oublier non plus que plusieurs forfaits de l'équipe b pourraient avoir des incidences facheuses pour l'avenir du club d'autant qu'il reste encore pas mal de rencontres à disputer. Souhaitons néanmoins que ce ne soit qu'un avertissement. Pour répondre à ta question ce déplacement a surement été organisé en fonction de l'équipe 1 à n'en pas douter!!!
3 forfaits de l'équipe B et c'est la rétrogradation en fin de saison ]:D