Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faux, les dirigeants ont cherché des solutions pour permettre à la B de jouer, évidement il aurait été bien plus simple de refuser la demande du Roc de jouer le samedi, comme çà on passait pour les méchants qui ne veulent pas arranger les gentils. Exact, le SOC a demandé à jouer le match de la B à une autre date que le 3 mars, mais le staff de la B du ROC a refusé car cela impliquait 7 matchs d'affilées pour la B du ROC. Il faut savoir que les demandes de changement de dates à la FFR doivent être déposées 15 jours avant, et qu'une fois que les arbitres désignés, c'est pratiquement impossible de changer quoi que ce soit.
oh un joueur supporters ou dirigeant du SOC qui a un peu de valeurs de groupe!! enfin depuis le debut de saison ca s auto fellationne du cote des ses forumeurs chamberien!! en faite vs etes une equipe faite de globe trotter , mais bon ca on le savait deja et bonne chance a votre B qui ne meite surement pas ce traitement!!
BOIGNE a écrit :Mandrin a écrit :Je ne comprends pas alors , pourquoi vous avez accepté de jouer le samedi !! Vos dirigeants ont quand mème un peu des torts à mon avis..............
Comme quoi rien n'est facile à aucun endroit. Vous vous avez 2 belles équipes gangrénées par des queurelles internes et nous n'avons pas d'équipe B à vous proposer. Il est certains que cette situation fait tâche pour un prétendant à la montée qui le proclame bien fort. Néanmoins cela ne m'étonne pas pour peu que l'on s'intéresse de près à notre club depuis plusieurs saisons. Ici on fonctionne comme chez les pros avec deux équipes séniors qui ne se cottoient que très occasionellement (si à la sortie des vestiaires sur le parking de mager!!!) et avec priorité à l'équipe 1 sans se préoccuper des valeureux joueurs de la b. Je pense que tout le monde en a marre de servir de faire valoir. Ici on pédale à côté du vélo et là on récolte les méfaits d'une ambition mal placée. On a vraiment l'air fin aujourd'hui. Il ne faudrait quand même pas oublier non plus que plusieurs forfaits de l'équipe b pourraient avoir des incidences facheuses pour l'avenir du club d'autant qu'il reste encore pas mal de rencontres à disputer. Souhaitons néanmoins que ce ne soit qu'un avertissement. Pour répondre à ta question ce déplacement a surement été organisé en fonction de l'équipe 1 à n'en pas douter!!!
La question n'est pas de savoir si toutes les solutions ont été épuisées pour la bonne tenue de la renccontre, le problème est ailleurs. Dimanche dernier déjà pour un match de reprise, à la maison il n' y avait déjà que 18 joueurs présents!!!!Alors ne soyons pas surpris par ce forfait et posons-nous les bonnes questions!!!
C'est vrai que la B n'est pas un point fort depuis plusieurs saisons, la preuve nous gagnons à chaque derby..... en B!
Je pense que les Dirigeants Chambériens ont pris leurs responsabilités. L'esprit Club en prend un coup, je rejoins Boigne sur la disparité de traitement entre la 1 et la 2. Ce n'est pas nouveau effectivement. Certains s'en accomodent, d'autres pas. L'ambition, certes légitime, ne doit pas occulter les valeurs de solidarité et de communion de ce sport. Je souhaite à la B de rebondir rapidement en se servant de cette vexation comme catalyseur pour les prochaines rencontres. Je souhaite à l'équipe fanion de ramener la victoire. Un résultat inverse ne ferait qu'activer les rancoeurs internes Enfin je demande à Bibou 38, auteur d'une intervention pertinente, constructive et empreinte d'une grande connaissance du SO Chambéry et de son entourage, de m'expliquer sa recette de souplesse pour atteindre le plaisir narcissique sus-décrit (sans jeu de mot evidemment) Allez le SOC
au roc aussi on fonctionne comme des pros,equipe 1 et 2 separeés tres souvent, mais bon la difference ,c'est que votre equipe 1 est 1er de poule.pour nous c'est la 6ie place,un gachis enorme,vu les moyens investis. par contre notre b et ses joueurs, eux jouent le jeu,malgré des" conditions trés eloigneés des equipiers de la une. enfin ,je pense qu'a terme ,les problemes de votre b, risquent de gangrener votre groupe.voire des forfaits a venir,tres graves pour les anneés a venir.et pour jouer en federale 1. ça va etre trés compliqué.mais nous aussi ça peut nous arriver aussi, vu le peu de consideration que l'on accorde a nos joueurs de la b.c'est tres dommagable pour samedi, leforfait de votre b,dirigeants chamberiens,ça doit vous interpeler?
Dernière modification par romulus07 (01/03/2012 19:35:11)
Apparament confirme cela veut dire que rien n'est confirmé et que le Soc fait tout pour envoyer une équipe B samedi
A+B égal esprit de club= avenir du club et préparation de la relève, j'ajoute même que la construction d'un club et de ses valeurs sous-jacentes, débute à l'école de rugby, le professionnalisme peut être, mais ce qu'un club peut et doit transmettre c'est le plus important ce n'est pas Bixkor qui me démentira.
le SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France depuis des années Une équipe minimes en Top Rhône Alpes qui y tient un rôle intéressant cette année Une équipe cadette Gaudermen qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe cadette Alamercery qui va aussi se qualifier pour les phases finales Une équipe Ballandres première de poule Et 2 équipe seniors dont la 1 est première de poule Il existe donc un travail de formation et de transmission important dans ce club qui n'a rien a voir avec le problème du match de la B demain
Pour le speaker OK, pour le bilan présenté d'accord, mais des joueurs seniors qui s'entrainent à part cela pose question quand même? d'autant que les jeunes joueurs formés par le club arrivent rarement en A, vrai ou faux?
JUJU 73 a écrit :SAN DONA a écrit :le SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France depuis des années Une équipe minimes en Top Rhône Alpes qui y tient un rôle intéressant cette année Une équipe cadette Gaudermen qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe cadette Alamercery qui va aussi se qualifier pour les phases finales Une équipe Ballandres première de poule Et 2 équipe seniors dont la 1 est première de poule Il existe donc un travail de formation et de transmission important dans ce club qui n'a rien a voir avec le problème du match de la B demain
+1 Et un bon speaker
Le ROC c'est Une équipe minime en TOP RA qui y tient un rôle interessant Une équipe Cadette Gauderman qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe Cadette Alamercery invaincue après 11 match Une équipe Balandrade première de poule devant Romans et Aubenas 15 joueurs juniors dans les équipes Crabos et Reichel du comité Drôme Ardèche Une équipe senior première de poule en Fédérale B Une équipe de Fédérale 2 qui a mal à son rugby et peine a se qualifier Donc d'accord avec San Dona. Le ROC et le SOC sont deux clubs bien structurés et formateurs, dans lesquels il existe forcement des problèmes non résolus ou mal gérés. Mais il en est ainsi de toutes les structures humaines dirigées par des bénévoles ou des professionnels. Il convient de relativiser. Même si bien entendu, c'est très inquiètant de ne pouvoir présenter de B Samedi à La Voulte (si cela se confirme) pour le SOC comme c'est stressant de se payer une énième crise en Une à 5 jours d'un match capital pour le ROC.
Dernière modification par Kaloune (02/03/2012 09:57:36)
Une victoire très attendue. Le SOC fait du bon travail!
le match de la B aura lieu je confirme que oui suite allo entraineur de l equipe pffff...........................
alaincognin a écrit :le match de la B aura lieu je confirme que oui suite allo entraineur de l equipe pffff...........................
Tant mieux