Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en acceptant la montée on s avait ce qui nous attendai peut etre qu on redescendra c vrai mais on ce battera a chaque mach. on manque de recru mais ce qu on a c une bande de pote pres a faire n importe quoi les uns pour les autres et je pense que c une valeur importante qui nous aidera a fermer des bouches et a nous maintenir en f1 meme si tous le monde est conscient que cela va etre dur.
Courage aux petits sparnaciens ça va venir
Courage à vous et n'écoutez pas les autres
Le corse a écrit :Courage à vous et n'écoutez pas les autres
quels "autres" ?? personne ne dit de mal...des questions légitimes se posent? çà n'enlève rien aux valeurs y compris humaines de cette équipe!....un forum sert avant tout à débattre dans le respect des uns et des autres...c'est le cas sur ce post, je pense.
tout simplement parce que c'est pas en restant toutes sa vie en F2 que tu construit un jour ou l'autre. si tu veux construire il faut forcement passer a l'etage superieur meme si ça peu etre difficiles au debut.Ensuite beaucoup d'equipes sont passé par la aussi.Ah non sauf celle qui sont aller chercher des joueurs je ne sais ou pour je sais combien...A epernay que des gars present depuis plusieurs saisons apart peut-etre un ou deux et des jeunes issus du club.
el mamut a écrit :tout simplement parce que c'est pas en restant toutes sa vie en F2 que tu construit un jour ou l'autre. si tu veux construire il faut forcement passer a l'etage superieur meme si ça peu etre difficiles au debut.Ensuite beaucoup d'equipes sont passé par la aussi.Ah non sauf celle qui sont aller chercher des joueurs je ne sais ou pour je sais combien...A epernay que des gars present depuis plusieurs saisons apart peut-etre un ou deux et des jeunes issus du club.
Dur dur pour vous, le début de championnat, avec les deux matchs joués contre Chalon et Montlucon bon courage à vous dimanche face à Lille. Les Tourangeaux, sont de tous coeur avec vous.
raufaste a écrit :Le corse a écrit :Courage à vous et n'écoutez pas les autres
quels "autres" ?? personne ne dit de mal...des questions légitimes se posent? çà n'enlève rien aux valeurs y compris humaines de cette équipe!....un forum sert avant tout à débattre dans le respect des uns et des autres...c'est le cas sur ce post, je pense.
y en a qui disent que tout le monde viendra gagner à Epernay, c'est sur que ca doit leur faire plaisir de lire çà !
raufaste a écrit :Que fait Epernay à ce niveau??....les joueurs vont vivre un enfer!! quel intérêt....?
Ils se sont battu toute une saison dans le seul but de monter. Ca va être trés dur, ils doivent le savoir mais ils sont là où ils voulaient être. Bon courage à eux.:):);)
Le corse a écrit :raufaste a écrit :Le corse a écrit :Courage à vous et n'écoutez pas les autres
y en a qui disent que tout le monde viendra gagner à Epernay, c'est sur que ca doit leur faire plaisir de lire çà !
effectivement c'est pas très malin...mais bon...il est légitime de vouloir aller chercher un bonus offensif...ceci dit si tout le monde l'obtient face à Epernay, çà va pas servir à grand chose!! bon courage à cette équipe en tous les cas et aux valeurs prônées par f-gabriel et ses copains
f-gabriel a écrit :en acceptant la montée on s avait ce qui nous attendai peut etre qu on redescendra c vrai mais on ce battera a chaque mach. on manque de recru mais ce qu on a c une bande de pote pres a faire n importe quoi les uns pour les autres et je pense que c une valeur importante qui nous aidera a fermer des bouches et a nous maintenir en f1 meme si tous le monde est conscient que cela va etre dur.
en tout cas, soyez certains que la poignée de supporters qui vient à Chandon tous les dimanche vous soutiendra quels que soient vos résultats. Contre Chalon, on n'était pas venus pour vous voir gagner mais pour vous voir jouer avec la même envie et le même plaisir que vous avez montrés en fin de championnat et pendant les play-off. Et on n'a pas été déçus. Courage à vous tous et à dimanche !
doudou01 a écrit :respect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté est la et personne vous l enlevera !!!!!!!!!
S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :respect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté est la et personne vous l enlevera !!!!!!!!!
S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
perso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voir
Les équipes de Poule 2 (en JEAN PRATT) Chalon sur Saône / Bourg en Bresse / Dijon / Tours ou Montlucon En PLAY DOWNS Montlucon ou Tours / Massy / Lille / Epernay
Dernière modification par jibouneta (29/09/2009 21:49:23)
supporterRCO a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :respect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté est la et personne vous l enlevera !!!!!!!!!
perso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voir
Contre une équipe objectivement plus faible, au rugby, si tu joues appliqué et motivé, ça doit passer. C'est quand tu commences à monter dans le car la fleur au fusil et que tu daubes sur le futur adversaire pendant toute la semaine aux entraînements que tu deviens plus vulnérable et que tu perds ton rang : donc prudence... Et personne ne peut souhaiter une saison calvaire à un quelconque club. Cela dit, je comprends ta réserve.;)