Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1373

Le Tigre Blanc a écrit :

belves vainqueur aux poings lol ça veut dire quoi mérite la qualif ? par rapport à quoi et à qui ? Et le niveau de quel niveau tu parles vaillant , argumente un peu. Car la c'est un peu léger comme commentaire. Ne reste pas dans une analyse de buvette soit pertinent wink A coeur Vaillant rien d'impossible cool

ouah quel humour!!!! Je vois qu'il n'y a pas que des anti belvésois sur ce post et ça te chagrine un peu tigre blanc ??? Ou alors peut être est ce parce qu'il n'a pas cité la "grosse cylindrée" de St Jean d'Angély ??? Oui si c'est ça je comprends que ce soit irritant .......

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1374

price a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

belves vainqueur aux poings lol ça veut dire quoi mérite la qualif ? par rapport à quoi et à qui ? Et le niveau de quel niveau tu parles vaillant , argumente un peu. Car la c'est un peu léger comme commentaire. Ne reste pas dans une analyse de buvette soit pertinent wink A coeur Vaillant rien d'impossible cool

ouah quel humour!!!! Je vois qu'il n'y a pas que des anti belvésois sur ce post et ça te chagrine un peu tigre blanc ??? Ou alors peut être est ce parce qu'il n'a pas cité la "grosse cylindrée" de St Jean d'Angély ??? Oui si c'est ça je comprends que ce soit irritant .......

Désole mais pour moi St Jean est une belle petite équipe mais certainement pas une grosse cylindrée.Avec le cv de leurs joueurs cette équipe ne m'impressionne pas.

#1375

pourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:

#1376

Price arrète de te sentir persécuté avec belves, j'ai rien contre eux, s'ils sont 4ème en ce moment, il y a bien une raison. Peu importe la manière seul le résultat compte...! ils l'ont gagnés sur le terrain. Je veux savoir ce que vaillant appel une grosse cylindrée. Quel sont ces critères de sélection à part les cv wink On peut parler de conquète, de défense, de buteur, de jeu proposé etc. pour faire avancer le débat! pas seulement lui il est bon, lui il est mauvais, lui il est méchant. wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (14/04/2010 16:39:13)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1377

xx87 a écrit :

pourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:

Cela servirai a rien.(pour ton Info xx87 je ne suis pas de belves ni de St. Jean)

#1378

Le Vaillant a écrit :
xx87 a écrit :

pourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:

Cela servirai a rien.(pour ton Info xx87 je ne suis pas de belves ni de St. Jean)

ça je m'en suis douté wink;)

#1379

Le Tigre Blanc a écrit :

Price arrète de te sentir persécuté avec belves, j'ai rien contre eux, s'ils sont 4ème en ce moment, il y a bien une raison. Peu importe la manière seul le résultat compte...! ils l'ont gagnés sur le terrain. Je veux savoir ce que vaillant appel une grosse cylindrée. Quel sont ces critères de sélection à part les cv wink On peut parler de conquète, de défense, de buteur, de jeu proposé etc. pour faire avancer le débat! pas seulement lui il est bon, lui il est mauvais, lui il est méchant. wink

Pour moi une grosse cylindrée c'est une grosse mêlée une bonne conquête en touche une défense intraitable une attaque de folie un excellent buteur et un esprit de combativité hors norme et surtout de la régularité.Dans cette poule5 certaines équipes ont certains de ces critères mais aucune ne les possède tous.C'est donc pour cela que je pense qu'il n'y a pas de grosse cylindrée dans cette poule.

#1380

En même temps si une équipe avait tout ces atouts, elle ne serai plus en Fed 2 et peu être pas non plus en fed 1. Mais tu as peu être des exemples, je veux bien allez les voir! wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1381

Le Tigre Blanc a écrit :

En même temps si une équipe avait tout ces atouts, elle ne serai plus en Fed 2 et peu être pas non plus en fed 1. Mais tu as peu être des exemples, je veux bien allez les voir! wink

a mon avis il veut dire pour le niveau:P tu peux avoir une bonne mélée,une bonne touche ,une grosse defense et attaque et etre en 1ere serie ;)chaque qualité jugée par rapport au niveau sans pour autant etre en fed1 ou pro d2:lol::lol:

#1382

Quelle pertinence ce Canto wink; reviens plus souvent pour en éclairer certains. Canto et 7Deniers, les forumers les plus lucides du post ! Et Price pour compléter. C'est bon de vous lire .

l'étoile du sud brille encore

#1383

on comptera les bouses aprés les phases finales Car vous tous messieurs vous juger une equipe sur quoi? sur les matchs que vous avez joué contre elle? vous trouvez pas que c'est un peu restrictif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arreter de donner des pronos en voulant avoir absolument raison, fiez vous au classement!!! sur la poules 5 les plus forts c'est riberac aprés vient st ju et aprés st jean ,belvés ect.............................. Pour les phases finales on poura juger du niveau de notre poule aprés 1 ou 2 matchs arretons les commentaires a 2 balles hein mon vaillant cognaçais ou angoumoisin la jalousie est preuve de faiblesse!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (14/04/2010 18:38:21)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1384

c est vrai que vous a st jean vous jugez pas les autres sur 1 match:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par canto (14/04/2010 19:17:29)

#1385

canto a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

En même temps si une équipe avait tout ces atouts, elle ne serai plus en Fed 2 et peu être pas non plus en fed 1. Mais tu as peu être des exemples, je veux bien allez les voir! wink

a mon avis il veut dire pour le niveau:P tu peux avoir une bonne mélée,une bonne touche ,une grosse defense et attaque et etre en 1ere serie ;)chaque qualité jugée par rapport au niveau sans pour autant etre en fed1 ou pro d2:lol::lol:

C'est tout a fait ce que je voulais dire. Je vois mon cher Canto que nous sommes sur la même longueur d'ondes

#1386

la verdure a écrit :

on comptera les bouses aprés les phases finales Car vous tous messieurs vous juger une equipe sur quoi? sur les matchs que vous avez joué contre elle? vous trouvez pas que c'est un peu restrictif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arreter de donner des pronos en voulant avoir absolument raison, fiez vous au classement!!! sur la poules 5 les plus forts c'est riberac aprés vient st ju et aprés st jean ,belvés ect.............................. Pour les phases finales on poura juger du niveau de notre poule aprés 1 ou 2 matchs arretons les commentaires a 2 balles hein mon vaillant cognaçais ou angoumoisin la jalousie est preuve de faiblesse!!!!!!!!!!!!!!

Sache la verdure que je ne suis absolument pas jaloux mais seulement amoureux de notre beau sport.Chaque club de France fait ce qu'il peut avec ses moyens et je te rappelle qu'un forum est fait pour échanger des idées.Le fait que nous ne soyons pas forcément d'accord les uns avec les autres nous permets d'échanger nos avis.

Fédérale 2