Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1

bon, on recommence les commentaires dans cette poule de ouf

#2

Revoici la composition de la poule 5: COGNAC ANGOULEME ROCHEFORT SAINT JEAN D'ANGELY PARTHENAY THOUARS SAINT-JUNIEN GUERET RIBERAC BELVES CENAC GOURDON Ce serait bien de remettre le tableau sur les recrutements de chaque club si quelqu'un l'a

Dernière modification par le charentais (26/07/2009 10:58:49)

#3

voici la 1ere levée 2009/2010 a vos prono et commentaires S A ROCHEFORT RUGBY STADE BELVESOIS R C GUERETOIS CREUSE U S COGNAC S A PARTHENAISIEN C A RIBERACOIS U S CENACOISE U S THOUARSAISE RUGBY SPORTING CLUB ANGOULEME A S ST JUNIEN R A C ANGERIEN GOURDON XV BOURIANE

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

Je verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs à la maison, mais je parierais pas ma paie, si mince soit elle....

#5

st junien ne gagnera pas a chanzy!!!

#6

Meme pas vexé je ne suis pas supporter de StJu, mais gare à eux quand même cette année. Beau recrutement et sur la lancée de l'année dernière.......

#7

belinette a écrit :

Je verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs à la maison, mais je parierais pas ma paie, si mince soit elle....

riberac vainqueur a Parthenay !moi j'y crois pas une seconde!!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#8

ZINZAN NZ a écrit :
belinette a écrit :

Je verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs à la maison, mais je parierais pas ma paie, si mince soit elle....

riberac vainqueur a Parthenay !moi j'y crois pas une seconde!!

Avec du respect pour riberac biensur

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#9

pour le premier match rochefort-belves, c'est rochefort qui gagneront ce premier match chez eux

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#10

1er choc st jean / gourdon avec victoire de st jean!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#11

moi je dis que des matchs nul

Dernière modification par mazette (27/07/2009 16:40:19)

Allez la chatte...

#12

vu la modification de la poule,le nombre de promu et les importantes mutations opérées,on peut pronostiquer tout et son contraire,attendons au moins les matchs amicaux pour jauger les equipes,le championat est dans 2 mois ,soyons patient;

#13

Je suis d'accord avec juniorbis attendons encore un peu mais bon une victoire rochefortaise pour cette première journèe à Henri Robin

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#14

belinette a écrit :

Meme pas vexé je ne suis pas supporter de StJu, mais gare à eux quand même cette année. Beau recrutement et sur la lancée de l'année dernière.......

peut etre mais ils se sont fait sortir avant nous !!!!

Fédérale 2