Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1359

C'est bizar quand même seuls les affiches ou Belvès est dedands font du bruit sur le forum....A dire que les grosses cylindrées sont des pleureuses.....:P

Allez la chatte...

#1360

Prep.phys a écrit :

Sinon au vu des matchs qui restent voilà mon classement pour la qualif: Riberac Saint Jean Saint Junien Cognac Belvès Gourdon

Laisses le comme il est le classement, cognac a pas encore gagné a belves..

#1361

7Deniers a écrit :
jeanbapt. a écrit :

oh priçou, t'as vu, encore des gonzes qui pleurent...7 deniers, t'y étais, ton analyse stp, qui est toujours objective sur ce forum..;)

Les pleureuses de St jean ont lancé la mode... ya eu une melée relevée contre gourdon a sem gallet et bizarrement j ai pas vu un type de gourdon venir pleurer sur le forum. Pour te montrer l ampleur du massacre, un rouge de chaque coté: 10 jours chacun...Sinon trés belle équipe de st Ju qui mérite largement sa deuxieme place

Normal, il n'y a personne de Gourdon sur le forum big_smile:D:D Pour en revenir au rugby, Saint-Junien est efficace à domicile mais vulnérable à l'extérieur et n'est pas sûr de conserver sa 2ème place.

#1362

hihihihihihihihihihihi grosses cylindrées ?????? qu'est ce qu'il faut pas entendre......

Dernière modification par price (13/04/2010 15:02:27)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1363

aurelien71 a écrit :

C'est vraiment une bande de cosanguin à Belves lol:lol::lol: Ils en deviennent pitoyable roll

bravo petit homme!!!!! consanguins je crois que ça s'écrit comme ça....alors apprends à écrire avant de te moquer des autres et de les insulter à distance.....d'ailleurs j'espère pour toi que tu n'as pas d'amis paysans car tu vient de les traiter d'incultes sur le post qui vient de fermer.... Je sais pas qui est pitoyable mais moi je viens sur ce forum pour lire et parler rugby et c'est pas parce qu'il y a 2 mêlées relevées et 3 marrons que l'on doit s'acharner à démolir une équipe et toujours la même.....on a le droit d'exister nous aussi et si le super parcours qu'on fait vous fait chier, répondez sur le terrain en nous battant dans le jeu comme l'a fait st jean et st junien......et surement ribérac !!!! Là il y aura rien à dire.... Si vous avez lu mes propos anciens, st junien est pour moi la plus belle équipe de la poule, la plus structurée et avec le meilleur buteur mais ils rejoindront pas ribérac......ensuite st jean cognac gourdon et belvès se valent et seront logiquement qualifiés, même si je pense que rochefort vaut mieux que son classement , c'est vraiment une équipe que j'ai apprécié de voir jouer et très gaillards devant

Dernière modification par price (13/04/2010 15:21:38)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1364

Pour avoir des échanges de marrons il faut 2 équipes alors....

#1365

price a écrit :

hihihihihihihihihihihi grosses cylindrées ?????? qu'est ce qu'il faut pas entendre......

Grosses cylindrées ?...oui de la poule 5 !!

#1366

Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif

#1367

Le Vaillant a écrit :

Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif

+10000000:D:D:D:D:D:D enfin un qui connait le rugby:D:D:D

#1368

Le Vaillant a écrit :

Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif

Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:

#1369

Prep.phys a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif

Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:

j'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1370

price a écrit :
Prep.phys a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif

Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:

j'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .

Oui c'est le règlement! Mais je pense que seulement ces trois équipes ont le niveau pour faire la deuxième phase

#1371

Le Vaillant a écrit :
price a écrit :
Prep.phys a écrit :

Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:

j'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .

Oui c'est le règlement! Mais je pense que seulement ces trois équipes ont le niveau pour faire la deuxième phase

Pour Riberac et Saint Junien je suis d'accord avec toi mais sans vouloir être médisant en phases finales il y a 3 arbitres et je vois pas comment Belvès pourra s'en sortir...en étant extrêmement gentil on va dire que leur esprit combatif leur coutera trop cher dans la 2eme phase lol

#1372

belves vainqueur aux poings lol ça veut dire quoi mérite la qualif ? par rapport à quoi et à qui ? Et le niveau de quel niveau tu parles vaillant , argumente un peu. Car la c'est un peu léger comme commentaire. Ne reste pas dans une analyse de buvette soit pertinent wink A coeur Vaillant rien d'impossible cool

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2