Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1345

hihihihihihi vous avez fait échapper villeréal l'an dernier en leur mettant des marrons et des coups de pompes alors qu'il y avait 50 points je crois , alors vos leçons de cadors vous les gardez.....il me semble que les gars de villeréal l'an dernier se souviennent de vous, c'étaient des tocards eux aussi ou alors une petite équipe courageuse qui vous tient tête????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1346

juniorbis a écrit :
juniorbis a écrit :
NIKON a écrit :

Ballon perdu donc mêlée relevée!!!! quoi de plus normal dans un match de rugby wink Après votre talonneur joue bien le coup car il a avoué "faire le mort" à la fin du match!!!

pauvre rugby,tant qu il y aura des tocards

d'accord avec toi............... et tu sais de quoi tu parles!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1347

price a écrit :

hihihihihihi vous avez fait échapper villeréal l'an dernier en leur mettant des marrons et des coups de pompes alors qu'il y avait 50 points je crois , alors vos leçons de cadors vous les gardez.....il me semble que les gars de villeréal l'an dernier se souviennent de vous, c'étaient des tocards eux aussi ou alors une petite équipe courageuse qui vous tient tête????

Daccord tu as raison,tu as toujours raison,bonne fin de saison dans ta tour d ivoire

#1348

C'est vraiment une bande de cosanguin à Belves lol:lol::lol: Ils en deviennent pitoyable roll

#1349

price a écrit :

hihihihihihi vous avez fait échapper villeréal l'an dernier en leur mettant des marrons et des coups de pompes alors qu'il y avait 50 points je crois , alors vos leçons de cadors vous les gardez.....il me semble que les gars de villeréal l'an dernier se souviennent de vous, c'étaient des tocards eux aussi ou alors une petite équipe courageuse qui vous tient tête????

Si tu te rappelles du match allez , à Villereal , Souvient toi l'acceuil Très chaleureux que nous a reservés leurs supporters et leurs joueurs , C'est de bonne guerre ...

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1350

oh priçou, t'as vu, encore des gonzes qui pleurent...7 deniers, t'y étais, ton analyse stp, qui est toujours objective sur ce forum..;)

l'étoile du sud brille encore

#1351

roll

#1352

Sinon au vu des matchs qui restent voilà mon classement pour la qualif: Riberac Saint Jean Saint Junien Cognac Belvès Gourdon

#1353

Une mêlée relevée après 2 min, une générale, des coups de pied,le public qui participe, 1KO,2 joueurs aux urgences a vous lire c'était Verdun!!!! Et l'arbitre et le délègue??? Ont ils fait la justice??? Des cartons?Des licences retenues?

#1354

Prep.phys a écrit :

Sinon au vu des matchs qui restent voilà mon classement pour la qualif: Riberac Saint Jean Saint Junien Cognac Belvès Gourdon

Faux..!

#1355

La Reine a écrit :
Prep.phys a écrit :

Sinon au vu des matchs qui restent voilà mon classement pour la qualif: Riberac Saint Jean Saint Junien Cognac Belvès Gourdon

Faux..!

Peut être peut être pas...on peut continuer longtemps comme çà lol:lol:

#1356

warrior87 a écrit :
NIKON a écrit :

Surtout quand c'est Saint Junien qui déclenche!!!! Faut quand même préciser les choses: gros placages du 5 Belvesois, le 7 de St Ju ,qui n'apprécie pas qu'un de ses coéquipiers prenne un timbre, arrive en travers et lance les hostilités!!! Après ça part en générale avec des supporters de St Ju qui mettent des coups de pompe et des crèpes sur le bord!!!! Et la cerise sur le gateau les gars de la securité qui mettent aussi des crèpes!!!!

comme d'habitude et comme sur tout les terrains belves est une victimeeee. ya des equipes comme cela qui n'ont pas de chance..... la bagarre generale est parti d'un plaquage sans ballon du 7 de st junien par le 5 de belves jusque là juste penalité qui d'ailleur été sifflé apres la Bagarre generale. ET OUI sur la sorti du plaquage il ya accrochage entre le 2 mais surtout arrivé des avant belvesois qui tres gentleman s'attaque a 3 contre 1 sur le notre 7 ; DONC GENERALE sur la piste ; ça ce calme et au moment de la separation devant le delegué coup de tete du 3 de belves sur le 3 de st ju et là c'etait reparti avec un 15 de belves qui même durant le match avait marché sur des joueurs au sol à devant moi mis un coup de pied au 1 de st ju alors que celui-ci s'accrochait au sol avec un belvesois Belves a une bonne ligne de 3/4 qui propose un beau jeu mais elle a dans c'est rang des gens d'une mentalité detestable et qui n'on rien a faire dans le rugby et pour devancer certain commentaire j'ai rien contre un bon accrochage ou une generale tant que cela reste dans les "regle " mais coup de pompe a joueur au sol repeter , voila pourquoi la securité est intervenu aussi et c'etait pas sur le pré.;;; bonne continuation a certains joueur valeureux et bonne esprit de belves quand au autre bonne retraite . quand a riberac et cognac je leur souhaite bon match contre ce rugby d'avant d'un autre temps qui cependant dispose de beau argument derriere

je confirme cette version car j'etais au niveau du banc st juniaud. mais bon c'etait prevu d'avance. l'equipe de belves a toujours ete comme sa et il changeront pas maintenant. c'est dommage pour certains joueurs belvesois qui meritent mieux comme votre numero 14 qui je crois avait joué dix au match aller et qui nous a encore posé des problemes. on retiendra du match les 21 points d'ecarts et le bonus offensif.

#1357

Allez on va pas continuer pendant des heures....de toute façon la meilleure réponse a été le terrain et le score....

#1358

jeanbapt. a écrit :

oh priçou, t'as vu, encore des gonzes qui pleurent...7 deniers, t'y étais, ton analyse stp, qui est toujours objective sur ce forum..;)

Les pleureuses de St jean ont lancé la mode... ya eu une melée relevée contre gourdon a sem gallet et bizarrement j ai pas vu un type de gourdon venir pleurer sur le forum. Pour te montrer l ampleur du massacre, un rouge de chaque coté: 10 jours chacun...Sinon trés belle équipe de st Ju qui mérite largement sa deuxieme place

Fédérale 2