Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1303

J'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une victoire à Cognac. Je pense que maintenant la route est ouverte pour RIBERAC, qui, ma foi, ne l'aura pas volé. Les cinq premiers de la poule sont vraiment les meilleurs et il n'y a rien à dire. Qu'ils fassent honneur à la poule 5 en phase finale et ça nous donnera moins de regrets. Je serai leur premier supporter...

#1304

belinette a écrit :

J'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une victoire à Cognac. Je pense que maintenant la route est ouverte pour RIBERAC, qui, ma foi, ne l'aura pas volé. Les cinq premiers de la poule sont vraiment les meilleurs et il n'y a rien à dire. Qu'ils fassent honneur à la poule 5 en phase finale et ça nous donnera moins de regrets. Je serai leur premier supporter...

Moi j'attends avec impatience les phases finale pour voir le réel niveau qu'avait cette poule 5

#1305

belinette a écrit :

J'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une victoire à Cognac. Je pense que maintenant la route est ouverte pour RIBERAC, qui, ma foi, ne l'aura pas volé. Les cinq premiers de la poule sont vraiment les meilleurs et il n'y a rien à dire. Qu'ils fassent honneur à la poule 5 en phase finale et ça nous donnera moins de regrets. Je serai leur premier supporter...

A priori,la poule 5 doit etre une poule faible vu le nombre de promus,le révélateur de la phase finale nous éclairera davantage,pour reprendre Belinette,oui RIBERAC mérite sa premiére place car il ne suffit pas de tout gagner a domicile,il faut savoir s imposer a l exterieur ce sur quoi ST JUNIEN doit s améliorer,mais bon parcours tout de meme;

#1306

C'est vrai qu'en poule 6 il y a des durs à cuire. Nous, on a toujours eu de la misère avec les équipes du sud. Elles ont en général des conditions climatiques qui favorisent leur jeu au large. Nous, on a plus facilement une tradition de jeu d'avant (On n'est quand même pas des "pimpoys" derrière). Tiens, on devrait jouer les phases finales en hiver !!! Nos équipes de tête en poule 5 ont aussi montré de belles choses derrière. On peut être raisonnablement confiant

#1307

7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (ex 1/2 méleê à La Rochelle, et Marmande je crois). Tout un grp qui a force de travail est en nette progression, et qui pourrait même se qualifier ...!, le maintient reste malgré tout l'objectif.

#1308

Reve pas........

Allez la chatte...

#1309

xilix a écrit :

7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (ex 1/2 méleê à La Rochelle, et Marmande je crois). Tout un grp qui a force de travail est en nette progression, et qui pourrait même se qualifier ...!, le maintient reste malgré tout l'objectif.

bizar mais Merceron est-il content de rejouer depuis ces 7 match? en plus d'entrainer. je pense qu'il aurai préféré rester sur le bord du terrain,non? ce changement est arrivé a temps pour votre équipe

Dernière modification par alanisette (06/04/2010 00:49:10)

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#1310

alanisette a écrit :
xilix a écrit :

7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (ex 1/2 méleê à La Rochelle, et Marmande je crois). Tout un grp qui a force de travail est en nette progression, et qui pourrait même se qualifier ...!, le maintient reste malgré tout l'objectif.

bizar mais Merceron est-il content de rejouer depuis ces 7 match? en plus d'entrainer. je pense qu'il aurai préféré rester sur le bord du terrain,non? ce changement est arrivé a temps pour votre équipe

Je suis d'accord il a su mettre le SAR sur la bonne voix mais il ne joue pas seul quand même roll:rolleyes: Je pense que le maintien est réalisable cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1311

mazette a écrit :

Reve pas........

La vie n'est-elle pas faite de rêve(s). Celui du maintien est le nôtre, et tout est fait par les joueurs, les entraineurs et les dirigeants pour qu'il devienne réalité. Est-ce une faute Mazette que d'espèrer ou rêver pour son club ? Sur ce que je vois depuis de longs mois, voire des années, tu espères beaucoup et rêves beaucoup pour le tien, et ce n'est que logique. Alors ne nous casse pas quand nous nous prenons à espèrer pour le nôtre.

Dernière modification par ratapoil (06/04/2010 12:04:53)

/

#1312

ratapoil a écrit :
mazette a écrit :

Reve pas........

La vie n'est-elle pas faite de rêve(s). Celui du maintien est le nôtre, et tout est fait par les joueurs, les entraineurs et les dirigeants pour qu'il devienne réalité. Est-ce une faute Mazette que d'espèrer ou rêver pour son club ? Sur ce que je vois depuis de longs mois, voire des années, tu espère beaucoup et rêves beaucoup pour le tien, et ce n'est que logique. Alors ne nous casse pas quand nous nous prenons à espèrer pour le nôtre.

Je pense que le "rêve" était plutôt sur le fait de la qualification.

#1313

J'espère que le maintien sera acquis avant de recevoir la belle équipe de st jean cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1314

falco17 a écrit :

J'espère que le maintien sera acquis avant de recevoir la belle équipe de st jean cool

Vous êtes plutôt très bien parti pour le maintien.. wink

#1315

11/04/2010 Saint Junien Belves 1 BO 11/04/2010 Thouars Cognac 2 11/04/2010 Ribérac Rochefort la grosse côte du week end 2 BD 11/04/2010 Gourdon Guéret 1 11/04/2010 Saint Jean d'Angely Parthenay 1 11/04/2010 Angoulème Cénac 1 BD

Allez la chatte...

#1316

mazette a écrit :

11/04/2010 Saint Junien Belves 1 BO 11/04/2010 Thouars Cognac 2 11/04/2010 Ribérac Rochefort la grosse côte du week end 2 BD 11/04/2010 Gourdon Guéret 1 11/04/2010 Saint Jean d'Angely Parthenay 1 11/04/2010 Angoulème Cénac 1 BD

St Junien-Belves 1BO Thouars-Cognac 2 Riberac-Rochefort 1 Gourdon-Guéret 1BD St Jean d'Angély-Parthenay 1BD Angoulême-Cénac 1BD

Fédérale 2