Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1275

Oui, c'est trés facile pour y aller: il faut prendre direction Belvès ...:D

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1276

et belvès c'est pas la capitale de la fourchette???????

#1277

et toi tu es pas le plus gros blaireau du forum???? tu as epuisé le stock de blagues (douteuses)sur Mirande et sur les roux tu changes de registre??:mad::mad:

#1278

par contre on peut l'inviter à belvès , on a de tres bon restaurants:lol::lol::lol::lol: bien sur on fournit les couverts;););););)

#1279

Miam miam partant pour les bons petits restaurants....d'ailleurs je connais un argentin qui connait bien le coin tongue

#1280

canto a écrit :

et toi tu es pas le plus gros blaireau du forum???? tu as epuisé le stock de blagues (douteuses)sur Mirande et sur les roux tu changes de registre??:mad::mad:

Laisse tomber Canto.C'est un pauv type !!!!!!!!

#1281

Pronos du week end: Belves-Gourdon 1 Cognac-St Junien 2 Riberac-Thouars 1 Bo Gueret-St Jean d'Angely 2 Parthenay-Angouleme 1 Rochefort-Cenac 1

#1282

BELVES - GOURDON 1 BD COGNAC - STJUNIEN 2 BD RIBERAC - THOUARS 1 BO GUERET - RACA 1 BD ( Il vaudrait mieux pour nous ) PARTHENAY - ANGOULEME 1 ROCHEFORT - CENAC N

#1283

Le Vaillant a écrit :

Pronos du week end: Belves-Gourdon 1 Cognac-St Junien 2 Riberac-Thouars 1 Bo Gueret-St Jean d'Angely 2 Parthenay-Angouleme 1 Rochefort-Cenac 1

idem pour moi big_smile:D:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1284

BELVES - GOURDON 1 COGNAC - STJUNIEN 2 BD RIBERAC - THOUARS 1 BO GUERET - RACA 2 PARTHENAY - ANGOULEME 1 ROCHEFORT - CENAC 1 BD

#1285

BELVES - GOURDON 1 BD COGNAC - STJUNIEN 2 RIBERAC - THOUARS 1 BO GUERET - RACA 2 BD PARTHENAY - ANGOULEME 1 ROCHEFORT - CENAC 1 BO

Allez la chatte...

#1286

OOOOOOOOOOOOOOO on devrait bientot croiser le fer avec vous !!! nous c'est la poule 6 !! apparament il y a du rugueux !!!! c'est bon ça ....

Tout est relatif

#1287

BELVES - GOURDON 1 bd COGNAC - STJUNIEN 2 bd RIBERAC - THOUARS 1 bo GUERET - RACA 2 bd PARTHENAY - ANGOULEME 2 bd ROCHEFORT - CENAC 2 bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1288

BELVES - GOURDON 1 COGNAC - STJUNIEN 2 bd RIBERAC - THOUARS 1 bo GUERET - RACA 2 bd PARTHENAY - ANGOULEME 1 ROCHEFORT - CENAC 2 bd

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Fédérale 2