Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1247

Moi, je me mouille lol PARTHENAY - GUERET N

#1248

parthenay/guêret 1

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1249

parthenay / guéret 2 bd cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1250

belinette a écrit :

PARTHENAY - GUERET 2 BD (Enfin, c'est surtout un voeu)

idem pour moi; mais ce n'est pas simplement un voeu, mais une obligation d'aller s'imposer si on veut espèrer jouer en F2 l'année prochaine.;)

#1251

PARTHENAY - GUERET 2bd

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1252

bonjour messieurs de PARTHENAY votre super troisième ligne black ne joue plus depuis un certain temps il est blessé il avait fait un gros match contre nous

#1253

tordo a écrit :

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 9 2 Durand (Belves) 7 3 Omondi (St Jean) 6 4 Cazenavette Nicolas Lefaucheur (St Junien) 5 5 Kekelashvili (Cognac) 5 6 Marty (Cenac) 5 7 Sela-Koffi (Parthenay) 5 8 Yoboué Matalau (St Junien) 4 9 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 4 10 Dunadamu (Parthenay) 4 11 Van Staden (Thouars) 4 12 Baron (Gourdon) 4 13 Ouali (Belves) 4 14 Barnac (Rochefort) 4 15 Delpech (Cenac) 4 16 Mohl (Gourdon) 3 17 Dadioui Beltzung (Belves) 3 18 Lopez Gauthier (Gueret) 3 19 Ugille Chenin (Rochefort) 3 20 Leobet Albrisi Vacheret Olhasque Mounic (St Jean) 3 21 Sere (Cognac) 3 22 Eyziard Gasquet (Riberac) 3 23 Dumas Bersars (St Junien) 3 24 Couvret Guenand Vergnaud Richard (Cognac) 2 25 Druille Marcy Veau (St Jean) 2 26 Coudert Fanton Pourchasse (Gueret) 2 27 Le Tallec (St Junien) 2 28 N'Jouguela Alvarez (Thouars) 2 29 Magnol Colinet Paulin Richard Grand Desfargeas (Riberac) 2 30 Fizelier Chalaud Guigauri Demuylder (Cenac) 2 31 Barbakadze Constant Gazeau Queille (Gourdon) 2 32 Dubord Lagasserie (Belves) 2 33 Lespinasse (Rochefort) 2 34 Lignieres (Angouleme) 2 35 Arnautu Laouchet Elissalde Rafaillac Bertrand Kafoa Guionnet Vezine Lajugie Boffeti (Rochefort) 1 36 Reus Ouali Bargozza (Riberac) 1 37 Marchand Lansade Buvat Lejeune Lemoine Caumes (Gueret) 1 38 Lassaigne Guinot Plaigne Dejean M'Bita Orihuela Castagnet (Cenac) 1 39 Hourcade Maziere Verbois Mitu Beguier Doret (St Jean) 1 40 Taofatavoa Champelovier Marty Rodrigues (Belves) 1 41 Van Thiel (Cognac) 1 42 Chopart Genesson Mercier (Gourdon) 1 43 Taofifenua Missout Dauba Marneix Astorg Tanezie Bola Badji (St Junien) 1 44 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin Fanaru (Angouleme) 1 45 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard Ruault (Thouars) 1 46 Colombier Istratie Lemaire (Parthenay) 1

je vois pas le nom de laftimi( belves) c est pas normal? si peut etre:lol::lol::P

Dernière modification par pradin (12/03/2010 16:10:26)

#1254

Parthenay aurait battu Guéret 20 à 15..!

#1255

Grosse bagarre pour le maintien; ça se jouera aux surrénales. Bravo quand même à Parthenay. On savait depuis le match aller qu'ils étaient costauds.

#1256

Comment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte rendu svp merci?

#1257

Le Vaillant a écrit :

Comment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte rendu svp merci?

On m'a dit que beaucoup de coups etaient tombes et qu'il y avait deux rouges, c'est vrai?

#1258

Je ne sais pas. Je n'ai même pas pu l'écouter sur internet

#1259

pour le sap : 1 essai et 5 penalité pour le rcgc : 2 essais 1 transfo et 1 penalité cartons ji c pas

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1260

fidele saint ju a écrit :

bonjour messieurs de PARTHENAY votre super troisième ligne black ne joue plus depuis un certain temps il est blessé il avait fait un gros match contre nous

Ce joueur n'est plus parmit nous... il a été remercié ! wink

Fédérale 2