Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#113

tordo a écrit :

st ju annonce la couleur sur la montagne , minimun 6e , avec une usal bis c jouable

Tordo, peut tu nous donner le lien de la montagne sur cet arcticle sur st ju stp

#114

falco17 a écrit :

c'est clair tout le monde parle de st jean mais au niveau recrutement st junien a fait fort

CENAC AUSSI;):P:lol:

#115

Heureusement qu'on est là Belvès.....au moins vous savez qui va finir dernier!!! C'est mieux que tout le monde nous voit au fond comme ça on pourra avoir que d'agréables surprises.... En tous cas merci à tous de tant d'égard vis à vis de notre club. Amitiés à tous

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#116

price a écrit :

Heureusement qu'on est là Belvès.....au moins vous savez qui va finir dernier!!! C'est mieux que tout le monde nous voit au fond comme ça on pourra avoir que d'agréables surprises.... En tous cas merci à tous de tant d'égard vis à vis de notre club. Amitiés à tous

Personne ne peut dire qui sera dernier ou premier aucun match n'est jouè:/ il y aura des surprises tant cette poule me parait homogène. Après les pronostics ne sont qu'un jeu, la véritèe est sur le terrain:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#117

price a écrit :

Heureusement qu'on est là Belvès.....au moins vous savez qui va finir dernier!!! C'est mieux que tout le monde nous voit au fond comme ça on pourra avoir que d'agréables surprises.... En tous cas merci à tous de tant d'égard vis à vis de notre club. Amitiés à tous

Belves ne finira pas dernier Allez le Stade;):)

#118

premiere victoire de rochefort a cognac en match amical 16 08 bravo les gars

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#119

St jean gagne en challenge contre Hagetmau 19/10

Allez la chatte...

#120

pâle équipe de cognac hier face à rochefort, 2° défaite même si ce n'est qu'en amical, inquiétant d'autant que la B a eu du mal a battre jarnac. une équipe de rochefort avec beaucoup d'absents devant, trés réaliste et opportuniste. cognac a comme d'habitude envoyé beaucoup de jeu, avec peu de réussite, je pense dû à un manque d'envie individuel, d'application. enfin ce n'est que mon avis.

#121

est il possible d avoir un petit resumé du match st jean hagetmau, merci

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#122

titigrosminet a écrit :

pâle équipe de cognac hier face à rochefort, 2° défaite même si ce n'est qu'en amical, inquiétant d'autant que la B a eu du mal a battre jarnac. une équipe de rochefort avec beaucoup d'absents devant, trés réaliste et opportuniste. cognac a comme d'habitude envoyé beaucoup de jeu, avec peu de réussite, je pense dû à un manque d'envie individuel, d'application. enfin ce n'est que mon avis.

Merci pour ce résumé

#123

bacchus71 a écrit :

est il possible d avoir un petit resumé du match st jean hagetmau, merci

bon match de reprise de st jean debut de match difficile car on a été mené 10 a 0 trés rapidement , a la 20° minute on prend un carton rouge sur une bagarre et alors qu'on est en inferioritée numerique on prend le match a notre compte en produisant pas mal de jeu on revient petit a petit grace a la botte de fourcade pour tourné a la mi temps a 6 a 10. on revient a 9 a 10 en debut de deuxiéme puis 12 a 10 et a la 60° une cocotte de 40 métres pour un essai transformé 19 a 10 hagetmau touchera un poteau sur pénalité ; une bonne gestion de fin de match notamment au pied nous permet de commencer la saison sur une belle victoire devant une belle équipe qui descend de fed1. mais nous sommes concient qu'il y a beaucoup de travail encore, et qu'un match du mois d'aout ne veut pas dire grand chose!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#124

Merci, la verdure pour ce petit resumé

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#125

La verdure t'es pigiste au sud ouest?

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#126

alors a part cognac rochefort et st jean est ce que il y a d'autre équipe de la poule qui on joué en amical, si oui peut on avoir des commentaires?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2