Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1219

Hahahhahahhahah l'astiaou je me suis bien fait avoir là lol:lol::lol:

#1220

aurelien71 a écrit :

price tu ne supporte pas ton équipe il c'est passé les meme choses à cognac. peut etre que vous n'aimez pas voyagé

tu veux dire quoi par là ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1221

suis ok avec toi l'arbitre n'est pas là pour faire gagner ou perdre, c'est aux joueurs de faire ce qu'il faut s'ils veulent gagner, de l'envie, du courage et Belinette tu as une analyse excellente que cela fait plaisir d'avoir des gens réalistes et intelligents sur ce forum .................non nous angouleme nous n'allons pas jouer avec les petits, mais seulement à notre place, à moins que les lascars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh-bendisdonc a écrit :

Nous aussi aucun souci big_smile:D:D sauf que l'arbitre ne nous a pas fait gagner une honte big_smile:D:o:o:o Bravo Gueret bonne chance pour la suite. Nous Angoulême on va jouer avec les petits .....:(:(:(:(

#1222

pour en revenir sur le match de st jean je n'appelle pas des fourchettes et des griffures "une bagarre" !!! j'appelle ça des pauvres gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby... quand en reserve on prend une morale de l'entraineur de belves sur les fourchettes et qu'on voit le comportement des joueurs de la une, la morale on la fait chez soi... c'était regrettable de voir une équipe de haut de tableau de fed 2 agir de la sorte. c'est une belle image pour les jeunes... sur ce , bonne continuation à tous

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#1223

putain mais c'est au toucher qu'ils veulent pratiquer le rugby à Saint Jean ou quoi??!! 1 tartine et ça y est, ça fait le débat de la semaine; parlons des matches à venir ! BELVES BREAKDOWN ! TOUT CA SORT DE LA BESSEDE, HEIN, QUI L'EUT CRU ! PAS EUX EN TOUT CAS, BELVES BREAKDOWN !!

l'étoile du sud brille encore

#1224

M@nolo a écrit :
tordo a écrit :

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 26 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 129 Chantal 80 Cenac : Estrada 146 Marty 33 Demuylder 08 Castagné 05 Demuylder 03 Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 11 Gourdon : Queuille 152 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 106 Gauthier 29 Coudert 06 Parthenay : Panno 81 Bonjean 24 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 114 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 66 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02 St Jean : Fourcade 128 Albrisi 38 Mounic 09 St Junien : Mestre 256 Cazenavette 02 Thouars : Van Staden 104 Ruault 11

Mestre 256 c'est monstrueux yikes:o:o:o:o:o

un athlete!!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#1225

jeanbapt. a écrit :

putain mais c'est au toucher qu'ils veulent pratiquer le rugby à Saint Jean ou quoi??!! 1 tartine et ça y est, ça fait le débat de la semaine; parlons des matches à venir ! BELVES BREAKDOWN ! TOUT CA SORT DE LA BESSEDE, HEIN, QUI L'EUT CRU ! PAS EUX EN TOUT CAS, BELVES BREAKDOWN !!

sauf que la c'est pas des tartines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1226

Peu importe la verdure! Ils ont pris 30 points 2 défaites pas de bonus. Voilà c'est la seule réponse valable. après les palabres.... c'est vrai qu'il y a eu une petite générale mais bon c'est le jeu. Après les griffes etc.... quand tu passes plus de temps à essayer de pourrir que de jouer tu gagnes rarement. Maintenant ce n'est pas l'ensemble de l'équipe mais plutôt 2 ou 3 débiles qui à mon avis ne les font pas trop avancer. Ils n'ont d'ailleurs rien n'a faire sur un terrain de rugby. Mais c'est un autre débat! Certains y voit peu être une forme d'engagement moi j'y vois de la faiblesse! Le combat, l'engagement, l'agressivité, quelques marrons que tu prends et que tu donnes c'est le rugby! pas la lachetée de frapper un joueur isolé au sol et tenu par 3 autres... de mettre une fourchette à un joueur qui conteste un ballon et qui à les bras pris... de griffer gratuitement les yeux sur les phases de ruck les joueurs au sol....il n'y à rien de valorisant, et encore moins de courageux dans ces gestes! c'est déloyal! Bref il y avait deux équipes sur le terrains les tords sont donc forcéments partagées... Mais en essayant d'être subjectif il me semble qu'une des deux équipes avait envie de jouer, et l'autre surement un peu moins.

Dernière modification par Le Tigre Blanc (09/03/2010 19:39:41)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1227

Coucouuuuuuuuu......... Je tiens à remercier olivier pour m'avoir ré-intégrer..... Pour le reste j'ai fais une craquante, ca arrive, mais je me suis mal exprimé..... pour le reste, comme le dit le tigre, ils ont perdu 2 matchs sans bonus et pis c'est tout. Sinon si vous en voulez plus j'ai des mp.... tcho les artistes L'ibère me voila.....merci de ton soutien....

Allez la chatte...

#1228

Laverdure il est marrant... des droites regulieres d'un coté des agressions collectives de l'autre. on notera au passage un certain sens de l'organisation du cote des Belvesois !! Ensuite un arbitre qui apparement ferme les yeux et ne sevit pas pendant le match, mais qui s'excuse apres les débats pour ne pas avoir assez sanctionné. Et dans le doux cocon du vestiaire la mémoire qui lui revient ainsi qu'au directeur de match.....et qui dans un elan de justice retroactive promettent un rapport aux instances Vous reconnaitrez que ca devient hilarant votre histoire !!! tongue

#1229

Ah ca c'est vrai qu'il est marrant....Surtout quand il est déguisé!!!!!!!:P

Allez la chatte...

#1230

Vazykeujtepouss a écrit :

Laverdure il est marrant... des droites regulieres d'un coté des agressions collectives de l'autre. on notera au passage un certain sens de l'organisation du cote des Belvesois !! Ensuite un arbitre qui apparement ferme les yeux et ne sevit pas pendant le match, mais qui s'excuse apres les débats pour ne pas avoir assez sanctionné. Et dans le doux cocon du vestiaire la mémoire qui lui revient ainsi qu'au directeur de match.....et qui dans un elan de justice retroactive promettent un rapport aux instances Vous reconnaitrez que ca devient hilarant votre histoire !!! tongue

c'est toi le clown!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1231

Vazykeujtepouss a écrit :

Laverdure il est marrant... des droites regulieres d'un coté des agressions collectives de l'autre. on notera au passage un certain sens de l'organisation du cote des Belvesois !! Ensuite un arbitre qui apparement ferme les yeux et ne sevit pas pendant le match, mais qui s'excuse apres les débats pour ne pas avoir assez sanctionné. Et dans le doux cocon du vestiaire la mémoire qui lui revient ainsi qu'au directeur de match.....et qui dans un elan de justice retroactive promettent un rapport aux instances Vous reconnaitrez que ca devient hilarant votre histoire !!! tongue

hilarant, je dirais même ridicule ! on se croirait dans une cour de récréation ou certains vont voir la maitresse pour dire que untel ou untel l'ont frappé!!! qu'est ce qu'ils en ont à branler de Belvès les arbitres une fois rentré chez eux! je disais précédemment 1 tartine et ça y est c'est le débat de la semaine; bon allez, rajoutons 1 ou 2 griffures si vous y tenez tant pour vous faire plaisir... et puis de toute façon, vous vous en branlez, si certains ont dû être en arrêt de travail le lundi, ça posait pas de problèmes à l'employeur..??? ......!! ( big_smile:D);

l'étoile du sud brille encore

#1232

jeanbapt. a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Laverdure il est marrant... des droites regulieres d'un coté des agressions collectives de l'autre. on notera au passage un certain sens de l'organisation du cote des Belvesois !! Ensuite un arbitre qui apparement ferme les yeux et ne sevit pas pendant le match, mais qui s'excuse apres les débats pour ne pas avoir assez sanctionné. Et dans le doux cocon du vestiaire la mémoire qui lui revient ainsi qu'au directeur de match.....et qui dans un elan de justice retroactive promettent un rapport aux instances Vous reconnaitrez que ca devient hilarant votre histoire !!! tongue

hilarant, je dirais même ridicule ! on se croirait dans une cour de récréation ou certains vont voir la maitresse pour dire que untel ou untel l'ont frappé!!! qu'est ce qu'ils en ont à branler de Belvès les arbitres une fois rentré chez eux! je disais précédemment 1 tartine et ça y est c'est le débat de la semaine; bon allez, rajoutons 1 ou 2 griffures si vous y tenez tant pour vous faire plaisir... et puis de toute façon, vous vous en branlez, si certains ont dû être en arrêt de travail le lundi, ça posait pas de problèmes à l'employeur..??? ......!! ( big_smile:D);

si c'etait embettant on a que des avocats comme joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2