Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1205

l'ibère armoricain a écrit :
mazette a écrit :

en tout cas belves ce sont des grosses putes dixit l'arbitre et mazette!!!!!!!!c'est inadmissible enfin ils sont venus, ils ont mis des pètes de salopes et ils ont perdu, ( les 2 équipes!!!! ) Continuez ainsi et vous etes grillés jusqu'en 2020.... voir plus.....

Sur la forme Mazette, entre minuit et 7h du mat, t'es toujours assez moyen ... Par contre, sur le fond, t'as complètement raison. On a reçu des animaux hier, et je parle pas que sur le terrain. Pareil à la réception. Aucun savoir vivre. Elles sont belles les valeurs de Belvès Bon alors Price, rassure moi, tu n'étais pas dans ce lot d'imbécile hier ? (ps: si c'est le cas, tu aurais pu au moins te faire connaitre hmm)

C est vrai que toi t es bon sur la forme...pour info zéro carton rouge cette saison et premiere bagarre hier ou il m a aussi semblé voir des joueurs de st jean..et a la réception on a mangé ce qui y avait sur la table ouais, c 'est ca le manque de savoir vivre pour toi? parceque je crois que vous avez fait pareil chez nous..

#1206

price tu ne supporte pas ton équipe il c'est passé les meme choses à cognac. peut etre que vous n'aimez pas voyagé

#1207

aurelien71 a écrit :

price tu ne supporte pas ton équipe il c'est passé les meme choses à cognac. peut etre que vous n'aimez pas voyagé

Ouais, on aime pas voyager, on est bon qu a mettre des crepes, on est des paysans, on sait pas jouer au rugby, mais on est 4eme de poule aprés 17 matchs joués et seulement 4 défaites au compteur..

#1208

tout le monde n a pas les moyens d avoir des gentlemens de PRO D2:P:P:D:D par contre les justiciers d internet qui n ont du courage que par claviers interposés et qui insultent a tout va cachés derriere leur pseudos je trouve ça pire que les grosses putes ou autres animaux:mad::mad:

#1209

Je trouve tout ça assez malsains ce qui s'écrit sur le forum, st jean est un club qui se construit d'honneur à la f2 qui a des moyens que d'autres non pas c'est un fait mais c'est comme ça et tant mieux pour eux, ils méritent leur classement quand a bélves c'est un club avec des moyens moindre mais qui ne vole pas ses victoires s'ils sont là ce n'est pas en gagant tous leurs matchs en mettant des bouffs. Pour moi ce sont 2 belles équipes qui jouent avec leurs moyens et ont un classement que nous aimerions avoir, après il arrive parfois qu'il y ai un match qui se passe mal mais bon 1 bagarre général ont ne peu pas dire que le match ai était violent pour autant enfin je n'y était pas. Après s'il y a eu souci pour la colation d'après match c'est autre chose. En tout cas bonne fin de saison aux deux équipes et étant charentais je suis derrière les équipes du département.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1210

Quand on lit les comptes rendu du match on a pas l'impression qu'il y a eu grand chose de terrible pendant ce match. Ce qui est etonnant c'est ce deferlement de grossieretes apres le match et sur le net alors qu'avant on sentait une certaine réserve... Je me dit peut êtrer que St jean craignait peut etre Belves plus que de raison et que maintenant c'est la decompression, apres la victoire, qui leur fait ecrire n'importe quoi... Bah, Belves traine une réputation qui fait encore peur à certain. tant mieux s'il perdent leur moyen en venant sur le plateau.. En tout cas les belvesois semblent en tout cas a l'aise en voyage !! Ensuite pour la collation, peut être manquait il le foie gras, elements essentiel de l'alimentation Périgourdine et alors la je dit que St Jean manque vraiment de savoir vivre !!! Sinon pour en revenir au rugby, Riberac et St Junien pour la montée directe ? avantage Riberac quand meme et pour St Jean réjouissez vous, vous serez encore en federale 2 l'année porchaine.. avec belves !! lol:D

#1211

eh-bendisdonc a écrit :

Nous aussi aucun souci big_smile:D:D sauf que l'arbitre ne nous a pas fait gagner une honte big_smile:D:o:o:o Bravo Gueret bonne chance pour la suite. Nous Angoulême on va jouer avec les petits .....:(:(:(:(

Toutes les équipes connaissent des cycles comme ça. Des hauts pendant quelques années et puis aussi des bas. Si vous descendez, vous repartirez sur des bases saines et on vous reverra bientôt en F2. Et puis, même si on a gagné chez vous, la marée n'est pas encore sauvée pour Guéret. Si on prend le mauvais temps, on se retrouvera peutêtre ensemble l'année prochaine chez les petits, comme tu dis. Bonne chance aussi à vous pour l'avenir

#1212

belinette a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

Nous aussi aucun souci big_smile:D:D sauf que l'arbitre ne nous a pas fait gagner une honte big_smile:D:o:o:o Bravo Gueret bonne chance pour la suite. Nous Angoulême on va jouer avec les petits .....:(:(:(:(

Toutes les équipes connaissent des cycles comme ça. Des hauts pendant quelques années et puis aussi des bas. Si vous descendez, vous repartirez sur des bases saines et on vous reverra bientôt en F2. Et puis, même si on a gagné chez vous, la marée n'est pas encore sauvée pour Guéret. Si on prend le mauvais temps, on se retrouvera peutêtre ensemble l'année prochaine chez les petits, comme tu dis. Bonne chance aussi à vous pour l'avenir

Cela aura était une belle expérience pour les jeunes du sca mais faut se rendre à l'évidence ils n'ont pas encore le niveau F2, il y a des postes clés pour lesquels le sca n'a pas de joueur capable de tenir la baraque sur 1 match (8, 2, un deuxieme ligne, un 15 et une charniere avec un 10 buteur) et t'en qu'il ne les recruterons pas, ils n'y arrivont pas en F2. En F2, l'équipe qui a un bon buteur prend une option car toute les équipes n'ont pas les moyens de s'en payé à ce niveau (contrairement a la F1 ou la sa suffit pas)

#1213

moi je voudrais juste revenir sur le match de hier entre belves et saint jean d angely je pense que vous auriez jamais du relever la melee car on est un groupe tres solidaire et je vous jure on peut voyager n importe ou. je pense que si il y a des joueurs de saint jean avec des bleus ou des ematomes c juste avant de rentrer sur le terrain dans le couloir pour le coup d envoi ils se tapaient la tete en se metant des grandes claques par le museau. je pense plutot qu ils auraient du garder leur agressivite pour la mettre sur le terrain et pour un match soit disant avec des fous il y a eu un jaune de chaque cote. pour revenir aussi aux propos raciste que j ai pu entendre sur le terrain c pas du tout sportif ça ok. en se qui concerne la reception comment vous pouvez dire que nous ne sommes pas bien tenu car vous etes reste enfermer dans votre cuisine du club house encore une foi vous mentaient. sur ce a bientot et j espere vous rencontrer en phase finale et je vous jure la musique sera encore une autre musique ::lol::lol::D:P

#1214

jacka24 a écrit :

moi je voudrais juste revenir sur le match de hier entre belves et saint jean d angely je pense que vous auriez jamais du relever la melee car on est un groupe tres solidaire et je vous jure on peut voyager n importe ou. je pense que si il y a des joueurs de saint jean avec des bleus ou des ematomes c juste avant de rentrer sur le terrain dans le couloir pour le coup d envoi ils se tapaient la tete en se metant des grandes claques par le museau. je pense plutot qu ils auraient du garder leur agressivite pour la mettre sur le terrain et pour un match soit disant avec des fous il y a eu un jaune de chaque cote. pour revenir aussi aux propos raciste que j ai pu entendre sur le terrain c pas du tout sportif ça ok. en se qui concerne la reception comment vous pouvez dire que nous ne sommes pas bien tenu car vous etes reste enfermer dans votre cuisine du club house encore une foi vous mentaient. sur ce a bientot et j espere vous rencontrer en phase finale et je vous jure la musique sera encore une autre musique ::lol::lol::D:P

On est bien d'accord en phase finale ce sera une autre chanson car il y a 3 arbitres et je suis sur que les équipes dites "guerrières" avec fourchettes, crampons et autres seront doux comme des agneaux sinon ils termineront à 14 voire 13....

#1215

Prep.phys a écrit :
jacka24 a écrit :

moi je voudrais juste revenir sur le match de hier entre belves et saint jean d angely je pense que vous auriez jamais du relever la melee car on est un groupe tres solidaire et je vous jure on peut voyager n importe ou. je pense que si il y a des joueurs de saint jean avec des bleus ou des ematomes c juste avant de rentrer sur le terrain dans le couloir pour le coup d envoi ils se tapaient la tete en se metant des grandes claques par le museau. je pense plutot qu ils auraient du garder leur agressivite pour la mettre sur le terrain et pour un match soit disant avec des fous il y a eu un jaune de chaque cote. pour revenir aussi aux propos raciste que j ai pu entendre sur le terrain c pas du tout sportif ça ok. en se qui concerne la reception comment vous pouvez dire que nous ne sommes pas bien tenu car vous etes reste enfermer dans votre cuisine du club house encore une foi vous mentaient. sur ce a bientot et j espere vous rencontrer en phase finale et je vous jure la musique sera encore une autre musique ::lol::lol::D:P

On est bien d'accord en phase finale ce sera une autre chanson car il y a 3 arbitres et je suis sur que les équipes dites "guerrières" avec fourchettes, [h=#FFFF99]crampons[/h] et autres seront doux comme des agneaux sinon ils termineront à 14 voire 13....

c'est normal ça ! non? neutral lol tongue

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#1216

Crampons interdit en phases finales, au mois de Mai, tu joue en moulés lol:lol::lol::lol::lol:

#1217

moi je ne me suis pas encore exprimé sur le match de dimanche a st jean,mais vu ce que je lis j'y suis obligé: c'est quand même un match d'une autre époque,le genre de match qu'il ne faut plus voir (vivement trois arbitres en f2). si pratiquer de tels gestes(fourchettes coup de genou coup de poing par derriére griffures ect)c'est du courage alors la je préfére aller a la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... bel exemple du capitaine de chez vous, qui mets des marrons a un pilier de chez nous tenu au sol par un autre joueur et cela bien sur 10 secondes aprés l'action quand l'arbitre a le dos tourné. quand au propos raciste la je trouve ça un peu facile, votre joueur il a simplement pri une bonne droite en face a face a la réguliére qui lui a éteint la lumiére ( au passage c'est un étranger qui lui a posé)pleurer sur des propos raciste aprés la aussi c'est une belle leçon de courage!!!!!!!!! enfin on va pas polimiquer des heures la dessus comme je l'avais dit avant vous êtes venu sur terrain sec et on a vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a au fait j'oubliais l'arbitre a convoqué notre capitaine a la fin du match pour s'excuser de ne pas avoir plus sevi sur belvés et pour le féliciter de la tenu de st jean il a aussi promis un rapport a la fédé en accord avec le directeur de match sur le nombre impressionnant de mauvais gestes affaire a suivre!!! Quand au phases finale ça c'est une autre histoire!!!! allez soyons charitable et comme je l'avais dit avant bravo a belvés pour leur saison qui de toute façon est déja réussie!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1218

En attendant, je vous propose une minute de silence à l'attention de Mazette, disparu prématurément du forum, après pourtant une trés longue activité roll Tchao l'artiste smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2