Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1191

il s'est passé quoi à Saint jean d'angely ?? et en plus l'arbitre !! aurait il sorti les cartons rouges ???

#1192

J'ai des animaux, ils sont mieux élevé qu'eux. Je n'en rajouterai pas les concernant.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1193

l'ibère armoricain a écrit :
mazette a écrit :

en tout cas belves ce sont des grosses putes dixit l'arbitre et mazette!!!!!!!!c'est inadmissible enfin ils sont venus, ils ont mis des pètes de salopes et ils ont perdu, ( les 2 équipes!!!! ) Continuez ainsi et vous etes grillés jusqu'en 2020.... voir plus.....

Sur la forme Mazette, entre minuit et 7h du mat, t'es toujours assez moyen ... Par contre, sur le fond, t'as complètement raison. On a reçu des animaux hier, et je parle pas que sur le terrain. Pareil à la réception. Aucun savoir vivre. Elles sont belles les valeurs de Belvès Bon alors Price, rassure moi, tu n'étais pas dans ce lot d'imbécile hier ? (ps: si c'est le cas, tu aurais pu au moins te faire connaitre hmm)

Mon petit ami tu devrais assumer tes paroles de temps en temps car toute à l'heure on était un "ramassis de clodos" mais comme tu es courageux tu as enlevés ces mots, c'est comme tes prévisions à l'égard des belvésois, elle ne se sont pas avérés trés exactes.... en ce qui me concerne il y a 10 ans que j'ai arrêté de jouer donc tu risquais pas me voir hier sur le pré, je vais aux matchs de temps en temps mais je peux te rassurer sur un sujet si tu avais joué toi et ton copain mazette à cette époque je pense que vous vous en souviendrez, ........et si la bagarre d'hier t'as choqué (on m'a dit qu'il y avait eu qu'une seule bagarre en 2° mi-temps) désolé que ton short rose ai eu une tache marron au cul !!!!!!! vous pouvez pensez ce que vous voulez de belvès (putes, salopes et clodos) nous on a pas besoin de vous pour exister et vous êtes bien la seule équipe de la poule à nous considérer ainsi.........c'est tout à votre honneur d'employer de tels mots!!!! bravo st jean d'angély, capitale du rugby qu va monter en féd 1 ; je vous le souhaite et espère retrouver nos amis tullistes à votre place l'an prochain, comme ça on pourra vraiment parler rugby avec des gens qui se respectent (les propos de votre coach sont vachement bien aussi dans le journal de ce jour) allez vive st jean d'angély et vite en fédérale 1 ( en espérant qu'il n'y ai pas de phases finales pour vous contre les putes et les clodos de Belvès)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1194

Bravo aux Starlettes de St jean pour leurs belles crèpes par derrière!

grand soulant!!!

#1195

Moi je n'ai rien à dire sur Belvès, les fourchettes, les griffures, les coups de poings lorsque l'arbitre a le dos tourné (et l'adversaire aussi) c'est malheureusement le lot de la F2 et de l'arbitre unique (pas d'arbitre de touche). C'est juste dommage car je pense que Belvès possède d'autres arguments bien plus "rugbystique" comme le montre vos 2 essais. Pour moi les coups de crampons, les fourchettes, c'est un rugby d'une autre époque que certains nostalgiques peuvent apprécier mais pas moi. En F1 cela existe de moins en moins et tant mieux...Enfin bref, on peut regretter ces débordements mais en tout cas et pour revenir aux matchs (b et 1), il n'y a pas eu photo quand même et juste pour chambrer un peu je crois me souvenir que quelqu'un a dit il n'y a pas si longtemps que si l'on refaisait le match maintenant on ne ferait pas match nul à Belvès...ben si je regarde le match d'hier je suis d'accord on aurait gagné hahahhaha lol:lol:

#1196

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 9 2 Durand (Belves) 7 3 Omondi (St Jean) 6 4 Cazenavette Nicolas Lefaucheur (St Junien) 5 5 Kekelashvili (Cognac) 5 6 Marty (Cenac) 5 7 Sela-Koffi (Parthenay) 5 8 Yoboué Matalau (St Junien) 4 9 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 4 10 Dunadamu (Parthenay) 4 11 Van Staden (Thouars) 4 12 Baron (Gourdon) 4 13 Ouali (Belves) 4 14 Barnac (Rochefort) 4 15 Delpech (Cenac) 4 16 Mohl (Gourdon) 3 17 Dadioui Beltzung (Belves) 3 18 Lopez Gauthier (Gueret) 3 19 Ugille Chenin (Rochefort) 3 20 Leobet Albrisi Vacheret Olhasque Mounic (St Jean) 3 21 Sere (Cognac) 3 22 Eyziard Gasquet (Riberac) 3 23 Dumas Bersars (St Junien) 3 24 Couvret Guenand Vergnaud Richard (Cognac) 2 25 Druille Marcy Veau (St Jean) 2 26 Coudert Fanton Pourchasse (Gueret) 2 27 Le Tallec (St Junien) 2 28 N'Jouguela Alvarez (Thouars) 2 29 Magnol Colinet Paulin Richard Grand Desfargeas (Riberac) 2 30 Fizelier Chalaud Guigauri Demuylder (Cenac) 2 31 Barbakadze Constant Gazeau Queille (Gourdon) 2 32 Dubord Lagasserie (Belves) 2 33 Lespinasse (Rochefort) 2 34 Lignieres (Angouleme) 2 35 Arnautu Laouchet Elissalde Rafaillac Bertrand Kafoa Guionnet Vezine Lajugie Boffeti (Rochefort) 1 36 Reus Ouali Bargozza (Riberac) 1 37 Marchand Lansade Buvat Lejeune Lemoine Caumes (Gueret) 1 38 Lassaigne Guinot Plaigne Dejean M'Bita Orihuela Castagnet (Cenac) 1 39 Hourcade Maziere Verbois Mitu Beguier Doret (St Jean) 1 40 Taofatavoa Champelovier Marty Rodrigues (Belves) 1 41 Van Thiel (Cognac) 1 42 Chopart Genesson Mercier (Gourdon) 1 43 Taofifenua Missout Dauba Marneix Astorg Tanezie Bola Badji (St Junien) 1 44 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin Fanaru (Angouleme) 1 45 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard Ruault (Thouars) 1 46 Colombier Istratie Lemaire (Parthenay) 1

Dernière modification par tordo (08/03/2010 14:48:12)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1197

bravo st jean d'angély, capitale du rugby qu va monter en féd 1 ; je vous le souhaite et espère retrouver nos amis tullistes à votre place l'an prochain, comme ça on pourra vraiment parler rugby avec des gens qui se respectent (les propos de votre coach sont vachement bien aussi dans le journal de ce jour) allez vive st jean d'angély et vite en fédérale 1 ( en espérant qu'il n'y ai pas de phases finales pour vous contre les putes et les clodos de Belvès)

Merci à toi Price ! wink Je suis content de voir que tu comprends enfin quelque chose au rugby big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1198

Prep.phys a écrit :

Moi je n'ai rien à dire sur Belvès, les fourchettes, les griffures, les coups de poings lorsque l'arbitre a le dos tourné (et l'adversaire aussi) c'est malheureusement le lot de la F2 et de l'arbitre unique (pas d'arbitre de touche). C'est juste dommage car je pense que Belvès possède d'autres arguments bien plus "rugbystique" comme le montre vos 2 essais. Pour moi les coups de crampons, les fourchettes, c'est un rugby d'une autre époque que certains nostalgiques peuvent apprécier mais pas moi. En F1 cela existe de moins en moins et tant mieux...Enfin bref, on peut regretter ces débordements mais en tout cas et pour revenir aux matchs (b et 1), il n'y a pas eu photo quand même et juste pour chambrer un peu je crois me souvenir que quelqu'un a dit il n'y a pas si longtemps que si l'on refaisait le match maintenant on ne ferait pas match nul à Belvès...ben si je regarde le match d'hier je suis d'accord on aurait gagné hahahhaha lol:lol:

je préfère nettement tes commentaires, certes chambreurs mais logiques vu qu'on a perdu, que ceux qui nous traite de clodos et de putes.......peut- être que c'est parce que toi tu t'y connais en rugby ???? c'est le 1er match de la saison ou il y a de la bagarre .......alors disons qu'il faut être deux pour se battre non ??? en tous cas les 2 joueurs que j'ai vu m'ont dit qu'ils avaient perdus contre plus fort qu'eux donc pas de souçi sur la supériorité de ton équipe, mais un match reste un match alors qui sait s'il y a une éventuelle rencontre en phases finales ??? amitiés à toi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1199

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 26 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 129 Chantal 80 Cenac : Estrada 146 Marty 33 Demuylder 08 Castagné 05 Demuylder 03 Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 11 Gourdon : Queuille 152 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 106 Gauthier 29 Coudert 06 Parthenay : Panno 81 Bonjean 24 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 114 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 66 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02 St Jean : Fourcade 128 Albrisi 38 Mounic 09 St Junien : Mestre 256 Cazenavette 02 Thouars : Van Staden 104 Ruault 11

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1200

l'ibère armoricain a écrit :

bravo st jean d'angély, capitale du rugby qu va monter en féd 1 ; je vous le souhaite et espère retrouver nos amis tullistes à votre place l'an prochain, comme ça on pourra vraiment parler rugby avec des gens qui se respectent (les propos de votre coach sont vachement bien aussi dans le journal de ce jour) allez vive st jean d'angély et vite en fédérale 1 ( en espérant qu'il n'y ai pas de phases finales pour vous contre les putes et les clodos de Belvès)

Merci à toi Price ! wink Je suis content de voir que tu comprends enfin quelque chose au rugby big_smile

t'as retrouvé du courage ??? tu effaces plus tes mots??? tu sais je ne suis qu'un vulgaire clodo, j epeux pas tout comprendre à votre sport !!!! hihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1201

Mais je le sais mon bon Price que tu comprends pas grand chose ! smile Mais je t'aime quand même !! wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1202

tordo a écrit :

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 26 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 129 Chantal 80 Cenac : Estrada 146 Marty 33 Demuylder 08 Castagné 05 Demuylder 03 Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 11 Gourdon : Queuille 152 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 106 Gauthier 29 Coudert 06 Parthenay : Panno 81 Bonjean 24 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 114 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 66 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02 St Jean : Fourcade 128 Albrisi 38 Mounic 09 St Junien : Mestre 256 Cazenavette 02 Thouars : Van Staden 104 Ruault 11

Mestre 256 c'est monstrueux yikes:o:o:o:o:o

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1203

sinon , nous aucun souci extra-sportif pour notre match contre RIBERAC , le seul MINABLE DU MATCH a été L'ARBITRE. UNE HONTE mad:mad::mad:

#1204

Nous aussi aucun souci big_smile:D:D sauf que l'arbitre ne nous a pas fait gagner une honte big_smile:D:o:o:o Bravo Gueret bonne chance pour la suite. Nous Angoulême on va jouer avec les petits .....:(:(:(:(

La critique est aisée et l' art difficile

Fédérale 2