Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1177

Aurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lol

#1178

le nain a écrit :

Aurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lol

Invité vieille pie ! big_smilelol

#1179

Merpi1987 a écrit :
olivier a écrit :

score ?

J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !

Score final : 19 à 9

#1180

warrior87 a écrit :

st junien annonce la couleur pour la suite et aujourd'hui a commencer à remettre à jour les compteurs

Beaucoup de monde a st ju,resté sur leur faim,l important n etant pas de gagner mais plutot de ne pas perdre,encouragé dans leur tache par un arbitre achant la partie,le round d observation a duré trop longtemps par un froid un peu vif,ST JU l emporte dans un match ou l enjeu a tué le jeu

#1181

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :
dju a écrit :

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

ça me va trés bien tongue

Pas moi

des points qui font du bien cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1182

victoire des deux equipes de st jean

#1183

Calendrier futur des 5 premiers : Ribérac : reçoit Thouars, Rochefort, Belvès. Se déplace à Cognac et Guéret Saint-junien : reçoit Belvès et Parthenay. Se déplace à Cognac, Guéret et Cénac Saint-Jean d'Angély : reçoit Parthenay et Angoulême. Se déplace à Guéret, Cénac et Rochefort Belvès : recçoit Gourdon, Thouars et Cognac. Se déplace à Saint-junien et Ribérac Cognac : recçoit Saint-junien, Ribérac et Rochefort. Se déplace à Thouars et Belvès Faîtes vos jeux pour le classement. Moi je vois bien le classement actuel ne pas bouger.

#1184

Bil a écrit :

Calendrier futur des 5 premiers : Ribérac : reçoit Thouars, Rochefort, Belvès. Se déplace à Cognac et Guéret Saint-junien : reçoit Belvès et Parthenay. Se déplace à Cognac, Guéret et Cénac Saint-Jean d'Angély : reçoit Parthenay et Angoulême. Se déplace à Guéret, Cénac et Rochefort Belvès : recçoit Gourdon, Thouars et Cognac. Se déplace à Saint-junien et Ribérac Cognac : recçoit Saint-junien, Ribérac et Rochefort. Se déplace à Thouars et Belvès Faîtes vos jeux pour le classement. Moi je vois bien le classement actuel ne pas bouger.

+1

#1185

Bil a écrit :

Calendrier futur des 5 premiers : Ribérac : reçoit Thouars, Rochefort, Belvès. Se déplace à Cognac et Guéret Saint-junien : reçoit Belvès et Parthenay. Se déplace à Cognac, Guéret et Cénac Saint-Jean d'Angély : reçoit Parthenay et Angoulême. Se déplace à Guéret, Cénac et Rochefort Belvès : recçoit Gourdon, Thouars et Cognac. Se déplace à Saint-junien et Ribérac Cognac : recçoit Saint-junien, Ribérac et Rochefort. Se déplace à Thouars et Belvès Faîtes vos jeux pour le classement. Moi je vois bien le classement actuel ne pas bouger.

idem

#1186

Je pense que STJU peut encore finir en tête, même si RIBERAC est très costaud et expérimenté avec à priori un tableau plus facile

#1187

belinette a écrit :

Je pense que STJU peut encore finir en tête, même si RIBERAC est très costaud et expérimenté avec à priori un tableau plus facile

Non Ribérac sans souci pour la montée directe

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#1188

la première place va se jouer a cognac, c'est moi qui vous le dit même si je vois une défaite de cognac face au 2 premiers (snif), je pense même qu'ils peuvent finir 6ieme vu leur calendrier pas facile. Il faut qu'ils se préparent pour les phases finales.

#1189

je continue à penser que ce sera Cognac et Belvès qui donneront la place de premier....

#1190

mazette a écrit :

en tout cas belves ce sont des grosses putes dixit l'arbitre et mazette!!!!!!!!c'est inadmissible enfin ils sont venus, ils ont mis des pètes de salopes et ils ont perdu, ( les 2 équipes!!!! ) Continuez ainsi et vous etes grillés jusqu'en 2020.... voir plus.....

Sur la forme Mazette, entre minuit et 7h du mat, t'es toujours assez moyen ... Par contre, sur le fond, t'as complètement raison. On a reçu des animaux hier, et je parle pas que sur le terrain. Pareil à la réception. Aucun savoir vivre. Elles sont belles les valeurs de Belvès Bon alors Price, rassure moi, tu n'étais pas dans ce lot d'imbécile hier ? (ps: si c'est le cas, tu aurais pu au moins te faire connaitre hmm)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2