Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1163

falco17 a écrit :
dju a écrit :

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

ça me va trés bien tongue

Pas moi

#1164

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :
dju a écrit :

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

ça me va trés bien tongue

Pas moi

desolé le vaillant wink

#1165

Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 2 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 Angoulème Guéret N Cénac Parthenay 1 neutral Désolé toujours pas de désignation de bonus ... Trop difficile hmm

Dernière modification par ratapoil (03/03/2010 20:54:17)

/

#1166

Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1

#1167

Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 2 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 1 BD wink;) allez les gars maintenant on joue ... fozaaa SCA Cénac Parthenay 1

La critique est aisée et l' art difficile

#1168

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE Un roux ne s énerve pas, il rouspette ! ! ! big_smile

#1169

aurelien71 a écrit :

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE Un roux ne s énerve pas, il rouspette ! ! ! big_smile

Et vlan!!

#1170

Je suis une grosse merde . gourdon c'edst le npatron

#1171

merci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ribéracois lui répond tu te l ai fait carotte

#1172

aurelien71 a écrit :

merci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ribéracois lui répond tu te l ai fait carotte

Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance

#1173

Merpi1987 a écrit :
aurelien71 a écrit :

merci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ribéracois lui répond tu te l ai fait carotte

Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance

C'est vrai! On s'eloigne completement du sujet qui est je vous le rapelle le rugby!!!!! Pour la poule5.Avec DES echanges sur Les diff clubs de cette poule.DES energumenes comme aurelien71 nous n'en n'avons pas besoin!!!!

#1174

big_smile J'aime

#1175

score ?

#1176

olivier a écrit :

score ?

J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !

Fédérale 2