Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1149

chocho17 a écrit :

la verdure il a raison tigre blanc ...jai vu le match a belves et fo ki arrete de se trouver des excuse genre contre saint jean on a eter moin .... c tro facile.par contre maintenant va falloir y venir a st jean on en reparlera...

en voilà un autre qui promet........

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1150

10-11-2009 13:14:43 page 22, voilà ou se trouve tes promesses la verdure attention je ne dis pas qu'elles se réaliseront pas mais bon ..........

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1151

la verdure, il va me manger dans les mains......:o:o:o:o:o:o

Dernière modification par mazette (02/03/2010 13:35:39)

Allez la chatte...

#1152

price a écrit :
la verdure a écrit :
price a écrit :

je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!

Mais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique roll Ah il peut vous brancher après ... roll:rolleyes:

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1153

price a écrit :
la verdure a écrit :
price a écrit :

je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!

BEN OUI JE RELIS ET JE VOIS TOUJOURS PAS ECRIT LE MOT BRANLEE

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1154

il va falloir elever le debat la ça patauge:P vous n avez pas des coms a faire sur le match plutot:D:D:D:D moi je pronostique un match nul 20 partout big_smile:D et parce que le terrain sera sec......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1155

l'ibère armoricain a écrit :
price a écrit :
la verdure a écrit :

ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!

Mais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique roll Ah il peut vous brancher après ... roll:rolleyes:

OK t'as gagné.... je jouerais et tant pis si je dois en prendre pour 6 mois après....

Allez la chatte...

#1156

la verdure a écrit :
The King scs a écrit :

J'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré 2 petites équipes Je regrette mon déplacement J'aurai du aller voir Rochefort - Partenay

c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FILIPPI wink

Dernière modification par nonos1 (02/03/2010 20:32:55)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1157

07/03/2010 Saint Jean d'Angely Belves 1 BO en A et 1 en B 07/03/2010 Gourdon Cognac 1 BD en A et 1 en B 07/03/2010 Saint Junien Ribérac 1 en A et 2 en B 07/03/2010 Thouars Rochefort 1 en A et 2 en B 07/03/2010 Angoulème Guéret 2 BD en A et 2 en B 07/03/2010 Cénac Parthenay 1 BO en A et 1 en B

Allez la chatte...

#1158

Saint Jean d'Angely Belves N Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 BO Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 BD Cénac Parthenay 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1159

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 BD Cénac Parthenay 1

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1160

assjrugby a écrit :

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 BD Cénac Parthenay 1

St Jean/Belves 1bd Gourdon/Cognac 1bd St junien/Riberac 1 Thouars/Rochefort 1 Angouleme/Gueret 2bd Cenac/Parthenay 1

#1161

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

#1162

dju a écrit :

Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

ça me va trés bien tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2