Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1135

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 9 2 Durand (Belves) 7 3 Omondi (St Jean) 6 4 Cazenavette Nicolas Lefaucheur (St Junien) 5 5 Kekelashvili (Cognac) 5 6 Yoboué Matalau (St Junien) 4 7 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 4 8 Sela-Koffi (Parthenay) 4 9 Van Staden (Thouars) 4 10 Baron (Gourdon) 4 11 Marty (Cenac) 4 12 Mohl (Gourdon) 3 13 Dadioui Beltzung Ouali (Belves) 3 14 Lopez Gauthier (Gueret) 3 15 Dunadamu (Parthenay) 3 16 Ugille Barnac (Rochefort) 3 17 Leobet Albrisi Vacheret Olhasque Mounic (St Jean) 3 18 Sere (Cognac) 3 19 Eyziard Gasquet (Riberac) 3 20 Delpech (Cénac) 3 21 Dumas Bersars (St Junien) 3 22 Couvret Guenand Vergnaud Richard (Cognac) 2 23 Druille Marcy (St Jean) 2 24 Coudert Fanton (Gueret) 2 25 Le Tallec (St Junien) 2 26 N'Jouguela (Thouars) 2 27 Magnol Colinet Paulin Richard Grand Desfargeas (Riberac) 2 28 Fizelier Chalaud Guigauri (Cenac) 2 29 Barbakadze Constant Gazeau Queille (Gourdon) 2 30 Dubord Lagasserie (Belves) 2 31 Lespinasse (Rochefort) 2 32 Lignieres (Angouleme) 2 33 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Bertrand Kafoa Guionnet Vezine Lajugie Boffeti (Rochefort) 1 34 Reus Ouali Bargozza (Riberac) 1 35 Marchand Pourchasse Lansade Buvat Lejeune Lemoine Caumes (Gueret) 1 36 Lassaigne Demuylder Plaigne Dejean M'Bita Orihuela Castagnet (Cenac) 1 35 Hourcade Maziere Verbois Mitu Beguier (St Jean) 1 36 Taofatavoa Champelovier Marty (Belves) 1 37 Van Thiel (Cognac) 1 38 Chopart Genesson Mercier (Gourdon) 1 39 Taofifenua Missout Dauba Marneix Astorg Tanezie Bola (St Junien) 1 40 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin (Angouleme) 1 41 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard Ruault Alvarez (Thouars) 1 42 Colombier Istratie (Parthenay) 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1136

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 129 Chantal 75 Cenac : Estrada 142 Marty 28 Castagné 05 Demuylder 03 Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 5 Gourdon : Queuille 140 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 98 Gauthier 29 Coudert 06 Parthenay : Panno 81 Bonjean 24 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 105 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 57 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02 St Jean : Fourcade 115 Albrisi 38 Mounic 09 St Junien : Mestre 242 Cazenavette 02 Thouars : Van Staden 99 Ruault 11

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1137

Surprenant ce 00 à 00 entre Cognac et Saint Jean D'Angely !! Deux équipes pourtant très joueuses, qui envoie du jeu.. big_smile:D Une explication...?

#1138

l explication c est que en fait il y a eu 100 a 100 mais le panneau d affichage n a que 2 chiffres:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1139

J'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré 2 petites équipes Je regrette mon déplacement J'aurai du aller voir Rochefort - Partenay

#1140

eh Canto tu as eut peur que tes cheveux sensibles ne supportent pas la petite bise qui soufflait sur le stade dimanche:P:P:lol::lol:

#1141

The King scs a écrit :

J'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré 2 petites équipes Je regrette mon déplacement J'aurai du aller voir Rochefort - Partenay

En meme temps plus tu va voir des petites équipes plus les défenses sont mauvaises donc plus il y a des gros score, il suffit d'aller voir thouars ou le sca (lol je sais c'est pas drole et ce qui arrive à ce club me fait de la peine, en espérant qu'ils s'en sortent). Aprés 00-00 c'est sûr pour un supporter c'est pas la joie , de tout facon jaime bien cognac mais je vais davantage les voir lorsqu'il fait beau, c'est la que c'est une équipe agréable a regardé jouer

#1142

dracks a écrit :

eh Canto tu as eut peur que tes cheveux sensibles ne supportent pas la petite bise qui soufflait sur le stade dimanche:P:P:lol::lol:

c est vrai que j avais un peu mal aux cheveux dimanche apres un week end pas facile niveau apero donc les cheveux sont restés pres du coussin du canapé:lol::lol::lol::lol:

#1143

la verdure a écrit :
price a écrit :
mazette a écrit :

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!

je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

Dernière modification par price (02/03/2010 00:04:20)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1144

l'ibère armoricain a écrit :

C'est vrai que Price est champion en débittage de conneries wink Mais ce sera quand même un plaisir de le rencontrer Seras tu du déplacement Price ? Sur le terrain ou spectateur ?

hihihihihihihih si j'étais sur de trouver le stade, je viendrais !!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1145

price a écrit :
la verdure a écrit :

on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!

je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1146

The King scs a écrit :

J'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré 2 petites équipes Je regrette mon déplacement J'aurai du aller voir Rochefort - Partenay

c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1147

The King scs a écrit :

J'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré 2 petites équipes Je regrette mon déplacement J'aurai du aller voir Rochefort - Partenay

Pas pour les b..... Quoique....

Allez la chatte...

#1148

la verdure a écrit :
price a écrit :
la verdure a écrit :

on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!

je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2