Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1121

Gueret 21 Cenac 33 (pas de bonus) Gueret B 35 Cenac B 19

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1122

tordo a écrit :

Gueret 21 Cenac 33 (pas de bonus) Gueret B 35 Cenac B 19

detail tordo stp du match

#1123

belves - angouleme 35 - 0 (BO) en B belves - angouleme 27 - 0

#1124

victoire de st junien 39 à 18 avec bo en b victoire aussi 35 à 12

c'est pas d'un cerveau féminin qu'est sortie la bombe atomique et pas une femme n'a sur les mains le sang des indiens d'amérique.......a méditer

#1125

Victoire de ROCHEFORT sur PARTHENAY 16 à 9 Par contre défaite en B 3 à 15 BRAVO AUX ROUGES ET NOIRS..... Allez le SAR.

/

#1126

c'est bon les petits noirs

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1127

victoire de la B de Ribérac 6 à 3... grosse performance a croire que nous sommes habitués aux scores réduits! et encore une victoire pour la une.

#1128

Vazykeujtepouss a écrit :

belves - angouleme 35 - 0 (BO) en B belves - angouleme 27 - 0

Un grand bravo à Angoulème ... pour avoir réussi à trouver Belvès ... big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1129

vu le score ils n ont pas du tous trouver:D:lol::lol::lol::lol:

#1130

Pourvu qu'on trouve pas le stade de st jean d'angély.......parce qu'avec la branlée qu'ils nous promettent !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1131

pfffff de toute facon, c'est Belves qui va gagner... On est des pompes, on va ramasser....

Allez la chatte...

#1132

price a écrit :

Pourvu qu'on trouve pas le stade de st jean d'angély.......parce qu'avec la branlée qu'ils nous promettent !!!!!!!!!

qui ta promis ça [size=15]gros mito[/size]

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1133

C'est vrai que Price est champion en débittage de conneries wink Mais ce sera quand même un plaisir de le rencontrer Seras tu du déplacement Price ? Sur le terrain ou spectateur ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1134

Price, j'attends avec impatience ta venue sur le post...mais bon, si ils causent tant sur nous, c'est bien que notre cher bled de 1 400 habitants les effraie un petit peu d'un coté à ce niveau...à toi !

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2