Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1093

carlito124 a écrit :
joret a écrit :

a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé ne jugeons pas st ju sur ce match faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match. lui sera bon l'autre nul.ouai ouai! il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur

un bon buteur !

remarque st jean est la mais il est ou le joret avec sa grande gu......?????????????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1094

Mirande Mirande big_smile big_smile grosse quiche

#1095

aurelien71 a écrit :

Mirande Mirande big_smile big_smile grosse quiche

Chocho17 çà devient limite...ou il faut que je mette ton nom aussi roll

Dernière modification par Prep.phys (22/02/2010 21:30:38)

#1096

aurelien71 a écrit :

Mirande Mirande big_smile big_smile grosse quiche

Dernier avertissement avant mise au placard !

#1097

aurelien 71 blonde a forte poitrine ......:lol::lol:

#1098

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

#1099

numa a écrit :

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE

J'ai envoyé un avertissement en MP. Un autre modo vient d'intervenir sur ce post. Prochain écart de sa part et c'est dehors.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1100

et vous pourrez virer aurélien du club aussi?????????:P

Allez la chatte...

#1101

numa a écrit :

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE

J'ai juste retenu une chose de l'autre abruti : il a dit que tu étais rouquin!!! tu vois je te l'avais dit:lol::D:P:P Profitez bien de cette fin de saison je pense qu'il va y avoir une belle fête!

#1102

la rouille a écrit :
numa a écrit :

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE

J'ai juste retenu une chose de l'autre abruti : il a dit que tu étais rouquin!!! tu vois je te l'avais dit:lol::D:P:P Profitez bien de cette fin de saison je pense qu'il va y avoir une belle fête!

Il faut toujours un rouquin dans une équipe pour gagner wink MERDE pour votre Jean Prat

Dernière modification par numa (23/02/2010 11:45:43)

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

#1103

numa a écrit :
la rouille a écrit :
numa a écrit :

Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE

J'ai juste retenu une chose de l'autre abruti : il a dit que tu étais rouquin!!! tu vois je te l'avais dit:lol::D:P:P Profitez bien de cette fin de saison je pense qu'il va y avoir une belle fête!

Il faut toujours un rouquin dans une équipe pour gagner wink MERDE pour votre Jean Prat

Ah ben, à Guéret, je crois qu'on en a pas de rouquin. ça doit être pour ça qu'on gagne pas trop. Avec une bonne teinture, tu crois que ça marcherais ???

#1104

Mdr c'est pour çà !! pas de rouquin dans notre équipe....arf arf...vite une teinture lol

#1105

j'ai vu mirande joué contre colomiers demi final retour et je peux vous dire qui si file le garçon comme les 23 perigourdins ce jour la je penses que le rythme etait autre que la federal 2 actuel alors un peu de respect pour manu un bon gars

Dernière modification par archibal (23/02/2010 13:05:44)

#1106

si on peux plus chambré les ribéracois et les rouquins , l humour c'est pas votre grand mot

Fédérale 2