Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1037

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 8 2 Omondi (St Jean) 6 3 Cazenavette Nicolas Lefaucheur (St Junien) 5 4 Durand (Belves) 5 5 Kekelashvili (Cognac) 5 5 Yoboué (St Junien) 4 6 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 4 7 Sela-Koffi (Parthenay) 4 8 Van Staden (Thouars) 4 9 Mohl Baron (Gourdon) 3 10 Dadioui Beltzung (Belves) 3 11 Lopez (Gueret) 3 12 Dunadamu (Parthenay) 3 13 Ugille Barnac (Rochefort) 3 14 Leobet Albrisi Vacheret Olhasque Mounic (St Jean) 3 15 Sere (Cognac) 3 16 Eyziard (Riberac) 3 17 Marty (Cénac) 3 18 Matalau (St Junien) 3 19 Couvret Guenand Vergnaud Richard (Cognac) 2 20 Druille Marcy (St Jean) 2 21 Gauthier Coudert Fanton (Gueret) 2 22 Bersars Dumas (St Junien) 2 23 N'Jouguela (Thouars) 2 24 Magnol Colinet Paulin Richard Grand (Riberac) 2 25 Fizelier Chalaud Guigauri Delpech (Cenac) 2 26 Barbakadze Constant (Gourdon) 2 27 Ouali Dubord (Belves) 2 28 Lespinasse (Rochefort) 2 29 Lignieres (Angouleme) 2 30 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Bertrand Kafoa Guionnet Vezine Lajugie (Rochefort) 1 31 Gasquet Reus Ouali Desfargeas(Riberac) 1 32 Marchand Pourchasse Lansade Buvat Lejeune Lemoine (Gueret) 1 33 Lassaigne Demuylder Plaigne Dejean M'Bita Orihuela (Cenac) 1 34 Hourcade Maziere Verbois Mitu Beguier (St Jean) 1 35 Lagasserie Taofatavoa (Belves) 1 36 Van Thiel (Cognac) 1 37 Chopart Gazaud Queilles Genesson (Gourdon) 1 38 Taofifenua Missout Dauba Marneix Astorg Tanezie Le Tallec (St Junien) 1 39 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin (Angouleme) 1 40 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard Ruault (Thouars) 1 41 Colombier Istratie (Parthenay) 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1038

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 126 Chantal 73 Cenac : Estrada 132 Marty 23 Castagné 05 Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 5 Gourdon : Queuille 124 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 98 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 72 Bonjean 24 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 80 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 46 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02 St Jean : Fourcade 115 Albrisi 38 Mounic 09 St Junien : Mestre 233 Thouars : Van Staden 85 Ruault 11

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1039

mat871 a écrit :
Prep.phys a écrit :

Vous me faites bien rire...Ribérac a gagné ce match et il n'y a rien à dire. Il s'agit bien d'une victoire et pas d'un nul comme certains aimeraient le penser. Un peu d'humilité ne fait pas de mal...ce sont bien eux les patrons de la poule et pour aurélien : tu es joueur ? à Saint Jean ? on a pas vu voir le même match...j'ai vu une équipe de Riberac capable de nous marquer 2 essais alors que nous même à 15 contre 14 sur leur ligne on a pas été capable de le faire. J'aime bien chambrer, rigoler, mais la mauvaise fois cela suffit...Saint Jean est à sa place, une équipe en construction avec un gros potentiel mais qui ne sait absolument pas gérer un match. Quant à Mirande je voudrai savoir qui es tu Aurélien pour le juger, tu as jouer en ProD2 en F1, cela m'étonnerait car tu ne dois pas avoir le niveau !! Non mais sans blague quand on vient de faire match nul à la maison on s'écrase et on essaye de rebondir plutôt que de critiquer l'arbitrage ou l'équipe d'en face !!

Merci Prep physique pour ton intervention...... "les papa de la poule" c'est une pure invention du journaliste, jamais on eu la prétention de dire ça et encore moins le coach... Ils me font bien rire les 2 pauvres types qui pleurent.... Je me demande si ils ont joué au rugby un jour.... On est venu à st jean pour faire un résultat.... à 13 c 15 on a su tenir... a 5 c 7 on vous lamine en mêlée à 5 m de notre ligne... Alors oui ,vous auriez pu gagner, nous aussi à la fin, c'est ça la beauté du rugby . Pour répondre à 1 des pauvres types, Labrousse n'était pas la quand les joueurs sont partis à riberac ya 7 8 ans. Pour manu il était un joueur indiscutable de Px, il es revenu dans son club formateur car il n'avait plus le temps de s'entrainer 2 fois par jour. Pour la saison de merde de l année dernière, je te rappelle que les règles avait changé et qu'on a pas su s'adapter... Pour l'équipe de pleureuses qu'on est je te rappelle qu'on est la même équipe (a peu près) a avoir fait le jean prat (demandez aux bressans).... On est tous potes et on est tous resté pour se prouver que l'on aurait pu faire mieux..... Moi hier j'ai vu 2 équipes qui ont livré un combat.... virile et correct.... (c'est ça aussi le rugby et nous on aime ça devant wink ).. Bon courage à vous pour la suite et un peu de modestie ...... neutral ( pour les 2 pauvres types qui n'ont jamais joué au rugby... ou alors c'est de sacrées brebis galeuses....) Et qui a dit qu'on voulait remonter ?????? yikes

L'équipe avec le plus d'experience a gagnée dimanche et pi c'est tout pour nous il faut encore apprendre et c'est normal modification de l'effectif a 70% moyenne d'age de 25 ans!!!! Une petite précision je sais pas si aurelien ni connait rien mais quand toi tu dis que on a poussé en mélé a 7 contre 5 tu doit pas être dans la cage et l'arbitre connait plus les régles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mat je crois s'avoir qui tu est cela m'etonne encore plus que tu puisse faire une erreur aussi grossiére!!!! bon vent a riberac!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1040

warrior87 a écrit :

le vent les amènera à st junien et là on verra la valeur de riberac car les équipes de St jean et cognac merite tout autant de respect pour le jeux quelle propose et le plaisir de les affronter

merci a toi warrior!!! pour moi vous êtes les favoris pour la premiére place!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1041

warrior87 a écrit :

La route est encore longue et l'humilité est de mise. mise a part que les 6 premiers sont maintenant connus seul le 2 tiercés celui de tête et de queue sont a faire

je suis pas si sur que toi pour la 6° place Gourdon a pas dit son dernier mot

#1042

warrior87 a écrit :

le vent les amènera à st junien et là on verra la valeur de riberac car les équipes de St jean et cognac merite tout autant de respect pour le jeux quelle propose et le plaisir de les affronter

Et l'ami t'aurais pas oublié Belvés dans les équipes que tu cites ???? Car il me semble qu'ils méritent le respect eux aussi , non ???

Dernière modification par price (16/02/2010 23:08:07)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1043

c'est ou belvès????????

Allez la chatte...

#1044

warrior87 a écrit :
price a écrit :
warrior87 a écrit :

le vent les amènera à st junien et là on verra la valeur de riberac car les équipes de St jean et cognac merite tout autant de respect pour le jeux quelle propose et le plaisir de les affronter

Et l'ami t'aurais pas oublié Belvés dans les équipes que tu cites ???? Car il me semble qu'ils méritent le respect eux aussi , non ???

je suis plutot fan du beau jeu et mise à part la valeur d'etre accrocheur belves ne me fais pas et ne m'a jamais fait rever. je ne l'ai voit ni dans le tiercé ni même passer bcp de tour de barrage pour moi cognac et st jean sont bien au dessus au niveau de leur jeu desolé....:rolleyes:

Avec les beaux jours qui arrivent n'enterrez pas trop vite certaines équipes comme cognac par exemple qui va recevoir les 3 premiers (bien que ce sera difficile), ils peuvent faire un rapprocher sur le podium même si pour la 1er place cela va se jouer entre saint junien qui marche fort et ribérac je pense, ces défaites à rochefort et parthenay ( des mal classés, on à l'habitude à cognac lol) vont peser lourd à la fin pour les charentais (quel dommage car ils auraient pu jouer la 1er place vu leur calendrier) enfin bon, la qualif est assurée, les 5 premiers sont connus: cette poule est vraiment coupé en 2 c'est la première fois que je vois des écarts aussi important ( entre le 5 et 6 par ex).

#1045

Ribérac est premier et finira premier pourtant je ne pense pas que ce soit l'équipe qui envoie le plus de jeu. C'est beau ces discours nous on envoie du jeu etc... mais à saint jean ou saint junien quand l'on a dans sa ligne de 3/4 des joueurs ayant joué bcp plus haut c'est plus simple, non ? Et warrior87, Saint Junien a certes une très belle équipe (qui envoie du jeu) mais il me semble qu ils ont pris 30 points à Belvès (tu sais l'équipe qui n'envoie pas de jeu ! )..

#1046

mazette a écrit :

c'est ou belvès????????

c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1047

Price sans vouloir t'offenser je pense que Mazette faisait du second degré, libre à toi de ne pas le voir. Après il faut pas s'étonner que certain essaye de te chambrer quand tu vois les posts que tu mets notamment sur Saint Jean. Belvès fait un beau parcours comme d'autre pas la peine de se sentir plus fort (ni moins fort) que d'autre...tu parles d'arrogance mais un peu d'humilité ne te ferait pas mal et là je parle de toi et pas de l'équipe de Belvès !! il ne faut pas faire l'amalgame entre supporter et équipe car tu représentes assez mal ton équipe qui fait un beau parcours et qui reste humble...Si belvès perd à Saint jean (alors qu'à l'aller on a fait match nul) tu diras quoi, qu'on a de la chance, que l'arbitre est avec nous ?? Essayer de prendre du recul !!! On peut chambrer sans dire n'importe quoi !!! Juste un point sur lequel je suis d'accord Riberac notamment ici ne se permet que rarement des commentaire comme le tien ou celui de Mazette (tu vois je suis réaliste je mets les 2 dans le même panier)... ps: qu'est ce que je m'amuse sur Rugby fédéral mdrr

#1048

price a écrit :
mazette a écrit :

c'est ou belvès????????

c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....

du calme, st ju respecte belves , et sur les 30 points , 14 ont été DONNER (2 passes décisives d'un gars de chez nous), le score aurait pu être inversé, et ça tous les gars de belves le savent. sinon vous finirez 2.3.4 ou 5 c'est sur comme nous d'ailleurs ! a+

#1049

price a écrit :
mazette a écrit :

c'est ou belvès????????

c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....

C'est bien beau tout ça, mais ça nous dit pas où est Belvès ... C'est bon Price, je plaisante. Et puis tu vas pas quand même pas reprocher à Mazette de se cultiver un peu. big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1050

Prep.phys a écrit :

Price sans vouloir t'offenser je pense que Mazette faisait du second degré, libre à toi de ne pas le voir. Après il faut pas s'étonner que certain essaye de te chambrer quand tu vois les posts que tu mets notamment sur Saint Jean. Belvès fait un beau parcours comme d'autre pas la peine de se sentir plus fort (ni moins fort) que d'autre...tu parles d'arrogance mais un peu d'humilité ne te ferait pas mal et là je parle de toi et pas de l'équipe de Belvès !! il ne faut pas faire l'amalgame entre supporter et équipe car tu représentes assez mal ton équipe qui fait un beau parcours et qui reste humble...Si belvès perd à Saint jean (alors qu'à l'aller on a fait match nul) tu diras quoi, qu'on a de la chance, que l'arbitre est avec nous ?? Essayer de prendre du recul !!! On peut chambrer sans dire n'importe quoi !!! Juste un point sur lequel je suis d'accord Riberac notamment ici ne se permet que rarement des commentaire comme le tien ou celui de Mazette (tu vois je suis réaliste je mets les 2 dans le même panier)... ps: qu'est ce que je m'amuse sur Rugby fédéral mdrr

primo, moi aussi je m'amuse sur le forum deuxio je mets ce que je veux sur les commentaires et sur ce que je pense et je te confirme que ton équipe ne m'a absolument pas impressionné à belvès. si tu avais lu ce que j'ai mis en haut du post tu verrais que je ne me sens pas plus fort et que je suis surement plus humble que toi, nous on sait d'où on viens !!! tu oublies simplement qu'on a pas annoncé les mêmes objectifs et qu'au final il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux équipes.....je demandais juste à ce qu'on dise que belvès méritait le respect car quand warrior cite les équipes du haut du tableau sauf belvès je trouve cela pas trés respectueux sinon t'inquiètes pas le respect des autres nous on l'à et on viendra vous montrer qu'on vous respecte en faisant un gros match chez vous , on aura pas la pression car pour nous le contrat est déjà rempli et bien rempli et en plus sans préparateur physique dans l'équipe !!!!! amitiés à toi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2