Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1023

15 contre 13 prep.... Aurelien, tu charges la....:P

Allez la chatte...

#1024

o detent toi preps si tu savai ki etai aurelien.........kan a mirande c un quichon c tout je sui daccor avec aurelien ya vraiment pas de quoi le bader...et peut etre kil a jouer en pro d2 ou en f1 mai la il est en f2 et a sa place en plus..si il etai si bon il serai encore a letage au dessus..certe on a mal gerer le match mai il non pas gagner a ce que je sache meme si c vrai kil reparte avec deux point et l humilite eux il connaisse pas ...je croai kil etai champion de france a la fin du match....je reste persuader kil ne finiron pas premier et que st junien va les taper ..et comme aurel di en phase finale c mort pour eux donc ca sera la f 2 pour eux l an prchain il sont a leur place..

#1025

Prep.phys a écrit :

Vous me faites bien rire...Ribérac a gagné ce match et il n'y a rien à dire. Il s'agit bien d'une victoire et pas d'un nul comme certains aimeraient le penser. Un peu d'humilité ne fait pas de mal...ce sont bien eux les patrons de la poule et pour aurélien : tu es joueur ? à Saint Jean ? on a pas vu voir le même match...j'ai vu une équipe de Riberac capable de nous marquer 2 essais alors que nous même à 15 contre 14 sur leur ligne on a pas été capable de le faire. J'aime bien chambrer, rigoler, mais la mauvaise fois cela suffit...Saint Jean est à sa place, une équipe en construction avec un gros potentiel mais qui ne sait absolument pas gérer un match. Quant à Mirande je voudrai savoir qui es tu Aurélien pour le juger, tu as jouer en ProD2 en F1, cela m'étonnerait car tu ne dois pas avoir le niveau !! Non mais sans blague quand on vient de faire match nul à la maison on s'écrase et on essaye de rebondir plutôt que de critiquer l'arbitrage ou l'équipe d'en face !!

Je suis d'accord avec prep phys. Il a entièrement raison. Quand à Chocho, quand tu découvriras enfin qui est qui sur ce forum, il arrêtera peut être de faire froid ... En attendant, on se les gèle ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1026

chocho17 a écrit :

o detent toi preps si tu savai ki etai aurelien.........kan a mirande c un quichon c tout je sui daccor avec aurelien ya vraiment pas de quoi le bader...et peut etre kil a jouer en pro d2 ou en f1 mai la il est en f2 et a sa place en plus..si il etai si bon il serai encore a letage au dessus..certe on a mal gerer le match mai il non pas gagner a ce que je sache meme si c vrai kil reparte avec deux point et l humilite eux il connaisse pas ...je croai kil etai champion de france a la fin du match....je reste persuader kil ne finiron pas premier et que st junien va les taper ..et comme aurel di en phase finale c mort pour eux donc ca sera la f 2 pour eux l an prchain il sont a leur place..

le hic est qu'ils ont 2 + 5(je pense qu'ils gagneront avec le bonus contre gueret) 7 pts d'avances sur st ju . difficile de les ratrapper et en plus , ils sont protéger par toussssssss les arbitres (un comité de d'arbitres a eu lieu en débatant sur la remontée souhaitée de Ribérac ) . Ceci dit , nous, on ne veut pas monter cette année, par contre je suis plus déçu pour vous joueurs de St jean . je pense qu'en phases finales certains clubs de la poule aura plus de chances que ribérac pour l'accession, ribérac sera déja en F1 .

#1027

Je pense que Ribérac à mis en place une stratégie qui leur à permis de ramener 2 points et d'assoir un peu plus leur place de leader! Il étaient venu faire un coup et ont en parti réussi. Valable ou pas ils marquent 2 essais! Nous savions ce qu'ils allaient nous proposer. Nous n'avons jamais réussi à mettre du volume, ni à marquer sur nos temps fort et en supériorité numérique. C'est la différence entre une équipe efficace et réaliste qui vient 2 fois chez toi sans dominer les débats et qui marque à chaque fois. Rivalisé dans ce genre de rencontre ne suffit pas pour gagner, il faut savoir être intelligent et pragmatique. A 12 à 5 dans les 6 dernières minutes tu ne perd pas un match si tu fais preuve d'intelligence et de maturité!!! Ce match nous servira forcement si chacun sait en tirer des leçons. Quand à Ribérac ils confirment qu'ils sont les patrons jusqu'à dimanche prochain wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1028

enfin rien ne sert de polémiquer sur le forum, il faut le faire en interne et pis c'est tout...Et ça changera pas le score ni la physionomie du match, maintenant, on va cabosser cognac et on perd plus un match jusqu'à la fin....

Allez la chatte...

#1029

mazette a écrit :

enfin rien ne sert de polémiquer sur le forum, il faut le faire en interne et pis c'est tout...Et ça changera pas le score ni la physionomie du match, maintenant, on va cabosser cognac et on perd plus un match jusqu'à la fin....

Très bonnes paroles !!

#1030

Prep.phys a écrit :

Vous me faites bien rire...Ribérac a gagné ce match et il n'y a rien à dire. Il s'agit bien d'une victoire et pas d'un nul comme certains aimeraient le penser. Un peu d'humilité ne fait pas de mal...ce sont bien eux les patrons de la poule et pour aurélien : tu es joueur ? à Saint Jean ? on a pas vu voir le même match...j'ai vu une équipe de Riberac capable de nous marquer 2 essais alors que nous même à 15 contre 14 sur leur ligne on a pas été capable de le faire. J'aime bien chambrer, rigoler, mais la mauvaise fois cela suffit...Saint Jean est à sa place, une équipe en construction avec un gros potentiel mais qui ne sait absolument pas gérer un match. Quant à Mirande je voudrai savoir qui es tu Aurélien pour le juger, tu as jouer en ProD2 en F1, cela m'étonnerait car tu ne dois pas avoir le niveau !! Non mais sans blague quand on vient de faire match nul à la maison on s'écrase et on essaye de rebondir plutôt que de critiquer l'arbitrage ou l'équipe d'en face !!

Merci Prep physique pour ton intervention...... "les papa de la poule" c'est une pure invention du journaliste, jamais on eu la prétention de dire ça et encore moins le coach... Ils me font bien rire les 2 pauvres types qui pleurent.... Je me demande si ils ont joué au rugby un jour.... On est venu à st jean pour faire un résultat.... à 13 c 15 on a su tenir... a 5 c 7 on vous lamine en mêlée à 5 m de notre ligne... Alors oui ,vous auriez pu gagner, nous aussi à la fin, c'est ça la beauté du rugby . Pour répondre à 1 des pauvres types, Labrousse n'était pas la quand les joueurs sont partis à riberac ya 7 8 ans. Pour manu il était un joueur indiscutable de Px, il es revenu dans son club formateur car il n'avait plus le temps de s'entrainer 2 fois par jour. Pour la saison de merde de l année dernière, je te rappelle que les règles avait changé et qu'on a pas su s'adapter... Pour l'équipe de pleureuses qu'on est je te rappelle qu'on est la même équipe (a peu près) a avoir fait le jean prat (demandez aux bressans).... On est tous potes et on est tous resté pour se prouver que l'on aurait pu faire mieux..... Moi hier j'ai vu 2 équipes qui ont livré un combat.... virile et correct.... (c'est ça aussi le rugby et nous on aime ça devant wink ).. Bon courage à vous pour la suite et un peu de modestie ...... neutral ( pour les 2 pauvres types qui n'ont jamais joué au rugby... ou alors c'est de sacrées brebis galeuses....) Et qui a dit qu'on voulait remonter ?????? yikes

Dernière modification par mat871 (15/02/2010 13:44:02)

#1031

aurelien71 a écrit :

bon jetai dan le coin de saint jean hier...alor contrairement a ce que di la presse jai pas vu une equipe de papa a riberac mais une equipe de veteran...il se prenne pour des championj du monde a obtenir un nul alors quil n on rien fais d extraordinaire st jean a mal gerer ca fin de match cetai plier juska 10 min de la fin..les avan riberacois sont des beau parleur rien dotre il se regarde un peu tro..a saint junien il von se faire cabosser et la premiere place leur echapera..sachant quand phase finale il ya 3 arbitre les vieu qui mette des coup de pute comme ce 5 degueulasse c fini donc il sert a rien faut le mettre a la retraitre avant..autrement di il resteron en f 2 et tant mieu il fon tro les beau ils ont du oublier qu il se sont fait defoncer tous les week l an passe.. chocho17 a écrit: o detent toi preps si tu savai ki etai aurelien.........kan a mirande c un quichon c tout je sui daccor avec aurelien ya vraiment pas de quoi le bader...et peut etre kil a jouer en pro d2 ou en f1 mai la il est en f2 et a sa place en plus..si il etai si bon il serai encore a letage au dessus..certe on a mal gerer le match mai il non pas gagner a ce que je sache meme si c vrai kil reparte avec deux point et l humilite eux il connaisse pas ...je croai kil etai champion de france a la fin du match....je reste persuader kil ne finiron pas premier et que st junien va les taper ..et comme aurel di en phase finale c mort pour eux donc ca sera la f 2 pour eux l an prchain il sont a leur place..

Vu que tu étais dans le coin hier, fallait pas hésiter à venir nous expliquer vos théories à la fin du match plutôt que de balancer ouvertement sur des joueurs en citant leur noms.:mad::mad::mad: Concernant le match, On est tombé sur une équipe de St Jean bien différente du match aller dans l'engagement, et on si attendait. Pour nous, le nul à St Jean est un bon résultat !!! d'où notre joie légitime à la fin du match:cool::cool::cool: Faut que les gens arrêtent de penser qu'on se croit supérieur à tout le monde. On sait très bien que tout les matchs qui nous restent à jouer seront très difficiles et notamment à St JUNIEN. Bon courage pour la suite.

#1032

xx87 a écrit :
chocho17 a écrit :

o detent toi preps si tu savai ki etai aurelien.........kan a mirande c un quichon c tout je sui daccor avec aurelien ya vraiment pas de quoi le bader...et peut etre kil a jouer en pro d2 ou en f1 mai la il est en f2 et a sa place en plus..si il etai si bon il serai encore a letage au dessus..certe on a mal gerer le match mai il non pas gagner a ce que je sache meme si c vrai kil reparte avec deux point et l humilite eux il connaisse pas ...je croai kil etai champion de france a la fin du match....je reste persuader kil ne finiron pas premier et que st junien va les taper ..et comme aurel di en phase finale c mort pour eux donc ca sera la f 2 pour eux l an prchain il sont a leur place..

le hic est qu'ils ont 2 + 5(je pense qu'ils gagneront avec le bonus contre gueret) 7 pts d'avances sur st ju . difficile de les ratrapper et en plus , ils sont protéger par toussssssss les arbitres (un comité de d'arbitres a eu lieu en débatant sur la remontée souhaitée de Ribérac ) . Ceci dit , nous, on ne veut pas monter cette année, par contre je suis plus déçu pour vous joueurs de St jean . je pense qu'en phases finales certains clubs de la poule aura plus de chances que ribérac pour l'accession, ribérac sera déja en F1 .

?????????? Décidément, il y a de drôles de choses qui se passent dans notre dos

#1033

babirou a écrit :
xx87 a écrit :
chocho17 a écrit :

o detent toi preps si tu savai ki etai aurelien.........kan a mirande c un quichon c tout je sui daccor avec aurelien ya vraiment pas de quoi le bader...et peut etre kil a jouer en pro d2 ou en f1 mai la il est en f2 et a sa place en plus..si il etai si bon il serai encore a letage au dessus..certe on a mal gerer le match mai il non pas gagner a ce que je sache meme si c vrai kil reparte avec deux point et l humilite eux il connaisse pas ...je croai kil etai champion de france a la fin du match....je reste persuader kil ne finiron pas premier et que st junien va les taper ..et comme aurel di en phase finale c mort pour eux donc ca sera la f 2 pour eux l an prchain il sont a leur place..

le hic est qu'ils ont 2 + 5(je pense qu'ils gagneront avec le bonus contre gueret) 7 pts d'avances sur st ju . difficile de les ratrapper et en plus , ils sont protéger par toussssssss les arbitres (un comité de d'arbitres a eu lieu en débatant sur la remontée souhaitée de Ribérac ) . Ceci dit , nous, on ne veut pas monter cette année, par contre je suis plus déçu pour vous joueurs de St jean . je pense qu'en phases finales certains clubs de la poule aura plus de chances que ribérac pour l'accession, ribérac sera déja en F1 .

?????????? Décidément, il y a de drôles de choses qui se passent dans notre dos

L'arbitre était pas du midi Pyrénées hier ???? Autre chose, sur les mêlées simulées on aurait pu porter réclamation sur l'irégularité commise dans leur "stratégie" (déjà employé au match aller) et là c'aurait pu leur faire mal, ça confortez notre avance ... mais bon notre président par rapport a votre président , au club et sur le match, le club des retraités protégés par la fédé de Ribérac n'a pas souhaiter rentrer dans ce genre de procédé (pourtant ils étaient pas bien).. Maintenant le débat est clos, je n'avais pas l'habitude de polémiquer etc.... donc j'en resterais la ....

Dernière modification par mat871 (15/02/2010 15:59:25)

#1034

Ça ne metonne pas de la part de Saint Jean de polimiquer sur le forum... Ribérac mérite sa premiére place et ni Saint Jean ni Saint Ju n'iront les chercher.

#1035

franchement il y a pas photos entre ribérac et st jean !!!! c'est un autre niveau et je suis assez content du nul ramené par les ribéracois, ils ont des valeurs respectables et méritent amplement leur 1ère place. seul st junien à pour moi le potentiel pour rivaliser avec eux sur une saison bien sur car sur un match tout est possible (la preuve ont les a battus )

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1036

ben oui d'accord.. St jean ils ont raté le coche... faut plus pleurer maintenant.. ca commence a sentir bon pour riberac.. a condition d'assurer a St Junien et Cognac...

Fédérale 2