Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors St. Jean-Riberac annulé ou pas?
Si le terrain est comme hier, c'est pas possible de jouer, c'est sur !
Mais malheureusement, faudra attendre dimanche 15h pour savoir ![]()
Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! ![]()
bon ben tous au pub samedi soir pour le saturday night fever....:P enfin prévénez nous quand même....
Le Tigre Blanc a écrit :Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté!
Wouhais ou pas !!!!!!
PARTHENAY – RCGC annulé aussi
Le Tigre Blanc a écrit :Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté!
Donc c'est officiel ou on attend dimanche 15h?
pour moi on ne jouera pas . . . terrain gelé sur 7 cm de profondeur sauf si on a des patin a glace pour pratiquer du hockey
Cenac/Belves 2bd Angouleme/Cognac 2 bd St Jean/Riberac 1 Gourdon/Thouars 1bo St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1bd
Le Tigre Blanc a écrit :Match reporté à st jean d'y
Donc intox !!!
Ca y est , l'arrêté municipal vient de tomber: terrain suspendu à St Jean. Match reporté. Vraiment dommage ! Au moins, ça nous évitera de nous lever pour rien. Par contre peut être entrainement en salle vers 15h. Voir avec aurélien martin au club.
En tout cas l'arbitre du foot a interdit le match trop dur....
Et sinon hormis "la patinoire" municipale, il y a autre chose à faire le dimanche à St Jean ?! J'espère que le repas des sponsors est quant à lui toujours maintenu ... au moins on ne viendra pas pour rien !
pouvez vous m'expliquez pourquoi si il y a un arrêté municipal qui stipule que les terrains sont impraticables, donc interdits, Riberac doit se deplacer quand même à st Jean? L'arrêté ne suffit-il pas pour repousser un match? ou faut il atteindre tout de même la décision de l'arbitre?