Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#981

Alors St. Jean-Riberac annulé ou pas?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#982

Si le terrain est comme hier, c'est pas possible de jouer, c'est sur ! Mais malheureusement, faudra attendre dimanche 15h pour savoir mad

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#983

Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! sad

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#984

bon ben tous au pub samedi soir pour le saturday night fever....:P enfin prévénez nous quand même....

Allez la chatte...

#985

Le Tigre Blanc a écrit :

Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! sad

hmm Wouhais ou pas !!!!!!

#986

PARTHENAY – RCGC annulé aussi

vert et noir la couleur du bonheur

#987

Le Tigre Blanc a écrit :

Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! sad

Donc c'est officiel ou on attend dimanche 15h?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#988

pour moi on ne jouera pas . . . terrain gelé sur 7 cm de profondeur sauf si on a des patin a glace pour pratiquer du hockey

#989

Cenac/Belves 2bd Angouleme/Cognac 2 bd St Jean/Riberac 1 Gourdon/Thouars 1bo St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1bd

#990

Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

Donc intox !!!

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#991

Ca y est , l'arrêté municipal vient de tomber: terrain suspendu à St Jean. Match reporté. Vraiment dommage ! Au moins, ça nous évitera de nous lever pour rien. Par contre peut être entrainement en salle vers 15h. Voir avec aurélien martin au club.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#992

En tout cas l'arbitre du foot a interdit le match trop dur....

Allez la chatte...

#993

Et sinon hormis "la patinoire" municipale, il y a autre chose à faire le dimanche à St Jean ?! J'espère que le repas des sponsors est quant à lui toujours maintenu ... au moins on ne viendra pas pour rien !

#994

pouvez vous m'expliquez pourquoi si il y a un arrêté municipal qui stipule que les terrains sont impraticables, donc interdits, Riberac doit se deplacer quand même à st Jean? L'arrêté ne suffit-il pas pour repousser un match? ou faut il atteindre tout de même la décision de l'arbitre?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

Fédérale 2