Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#967

CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 2 RACA - RIBERAC 1 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#968

Prep.phys a écrit :
babirou a écrit :
Prep.phys a écrit :

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur)

Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)

Je connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)

Oui mais ils sont au top physiquement à Ribérac wink;););););)

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

#969

CENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC 2 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#970

1 ribérac 2 St ju 3 St jean 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 Parthenay 9 guéret 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#971

Match reporté à st jean d'y sad

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#972

Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

C'est une blague ?????? hmm

#973

mat871 a écrit :
tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....

Tu ne serais pas Jean Luc b par hasard

Dernière modification par tiflo87 (11/02/2010 21:05:24)

#974

.....

#975

mat871 a écrit :

.....

Mystere

#976

Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

Info ou intox?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#977

alanisette a écrit :

CENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC 2 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

Cenac/Belves 2 Angouleme/Cognac 2 St Jean/Riberac 2 Gourdon/Thouars 1 St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1

#978

Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem

Allez la chatte...

#979

mazette a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem

Ca serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre hmm:/:/:/

#980

babirou a écrit :
mazette a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Match reporté à st jean d'y sad

Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem

Ca serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre hmm:/:/:/

Pour l'instant nous n'avons pas repoussé un match de l'année mais bon c'est vrai que les terrains étaient gelés hier...

Fédérale 2