Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#953

Et si belvès continuait de surprendre tout les monde et reste dans les 3 premiers ?????? s'ils gagnent à cénac dimanche je pense que ça peut se réaliser .......en tous cas ils ont été les seuls à tordre ribérac !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#954

Prep.phys a écrit :

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur) 4 COGNAC 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 GUERET 9 ROCHEFORT 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS

je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... lol:lol:

Dernière modification par l'astiaou (10/02/2010 17:02:35)

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#955

Pour le moment! wink Price et tordre c'est un grand mot non? lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#956

l'astiaou a écrit :
Prep.phys a écrit :

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur) 4 COGNAC 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 GUERET 9 ROCHEFORT 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS

je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... lol:lol:

Hahahahahaha lol:lol:

#957

1 RIBERAC 2 SAINT JEAN 3 SAINT JUNIEN 4 BELVES 5 COGNAC 6 CENAC 7 GOURDON 8 ROCHEFORT 9 GUERET 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS Cénac - Belves 2BD Angoulème - Cognac 2 Saint Jean d'Angely - Ribérac 1 Gourdon - Thouars 1BO Saint Junien - Rochefort 1BD Parthenay - Guéret 2BD

#958

CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC N GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

#959

cenac belves 1bd angouleme cognac 2 raca riberac 1d gourdon thouars 1o st junien rochefort 1 parthenay gueret 1

#960

CENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BO RACA - RIBERAC 1 BD GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

A 15 vaillants , rien d'impossible

#961

CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne... RACA - RIBERAC 1 BO tongue GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

Allez la chatte...

#962

pour ce qui est des trois premiers je pense qu'ils ne changeront pas ( à part l'ordre ) ensuite je verrai bien Belves 4° , par contre en y regardant d'un peu plus pres si Cenac perd dimanche Gourdon pourrai revenir à 4 pts et avec un match en moins et sachant qu'il y aura un certain Gourdon - Cenac lors de l'avant derniere journee effectivement ça peut bouger notament pour la qualif...

#963

On n'en sera plus Dimanche soir, cette journée va être très importante pour la montée, la qualif et le maintien..

#964

Prep.phys a écrit :

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur)

Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)

#965

babirou a écrit :
Prep.phys a écrit :

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur)

Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)

Je connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)

#966

mazette a écrit :

CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne... RACA - RIBERAC 1 BO tongue GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

Il est gentil mazette tu joues la grosse côte big_smilehmm

Fédérale 2