Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#939

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

#940

tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

moi je connais bien ton entraineur il vise mieux que la qualif!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#941

deux ptits pronos le premier (si riberac gagne a st jean 1/ riberac 2/ st junien 3/ st jean 4/ cognac 5/ bélvés 6/ cenac 7/ gourdon 8/ guérêt 9/ parthenay 10/rochefort 11/ angoulême 12 thouars le deuxiéme si st jean bat riberac 1/ st junien 2/ riberac ou st jean 3/ riberac ou st jean pour les autres même ordre

Dernière modification par la verdure (09/02/2010 19:30:19)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#942

tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier

#943

angouleme se deplace à rochefort et à parthenay donc pas facile

#944

la verdure a écrit :

deux ptits pronos le premier (si riberac gagne a st jean 1/ riberac 2/ st junien 3/ st jean 4/ cognac 5/ bélvés 6/ cenac 7/ gourdon 8/ guérêt 9/ parthenay 10/rochefort 11/ angoulême 12 thouars le deuxiéme si st jean bat riberac 1/ st junien 2/ riberac ou st jean 3/ riberac ou st jean pour les autres même ordre

je voi bien riberac st jean et st ju riberac a 10points d avance et le reste dans le meme ordre

#945

tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....

#946

Le coach à St Ju, il vise le haut des perches!lol

mat871 a écrit :
tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....

#947

belinette a écrit :
tiflo87 a écrit :

S Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3

Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier

je leurs dirais ton bonjour

Dernière modification par tiflo87 (09/02/2010 21:48:06)

#948

1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 guéret 9 Parthenay 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

Allez la chatte...

#949

mazette a écrit :

1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 guéret 9 Parthenay 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

Pas mal !

#950

1 RIBERAC (trop d'avance) 2 COGNAC (avec leur calendrier favorable ça devrait etre sa meme si j'y crois pas trop, il vont faire 5) 3 SAINT JUNIEN 4 SAINT JEAN 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 ROCHEFORT 9 GUERET 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME (après ls défaite face à rochefort je les voient pas s'en sortir malheureusement, il faut dire la vérité leur effectif dans la majorité n'a pas le niveau F2 surtout sans buteur ça ne pardonne pas) 12 THOUARS

#951

1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur) 4 COGNAC 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 GUERET 9 ROCHEFORT 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS

#952

La Reine a écrit :
mazette a écrit :

1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 guéret 9 Parthenay 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

Pas mal !

tu dis pas mal pour belvès 4° ou pour cénac 7° ????????hihihihihihi mdr

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2