Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#883

des joueurs du rcgc sont selectionnés avec l'auvergne/limousin donc reporté au 21/02

A 15 vaillants , rien d'impossible

#884

le 21 ca va être dur, on a la moitié des 2 équipes au ski !

Dernière modification par mat871 (03/02/2010 22:44:09)

#885

Angoulême/Rochefort 2 bd Cognac/Belves 1bd Riberac/Gueret 1 bo Thouars/Parthenay 1 St Junien/Cenac 1

#886

Angoulême/Rochefort 1 bd Cognac/Belves 1 Thouars/Parthenay 2 St Junien/Cenac 1 bo

Allez la chatte...

#887

ST JUNIEN - CENAC reporté, même cas de figure que RIBERAC - GUERET, vu sur le site très bien fait de GUERET.

/

#888

C'est la première fois que je vois des matchs annulés pour cause de sélection...si la fédération a accepté c'est du grand n'importe quoi...

#889

la coupe de la Fédération met à jour son calendrier ce week-end. En conséquence, les clubs ayant des joueurs sélectionnés peuvent demander à jouer plus tard les rencontres déjà en retard et prévues ce dimanche ! C’est le cas pour le RCGC. Vincent Fanton et Anthony Marchand sont retenus dans le quinze Auvergne-Limousin qui affronte la Bourgogne à Chalon. En conséquence, Ribérac – Guéret est programmé le 21 février. Autre report en poule 5, Saint-Junien - Cénac

vert et noir la couleur du bonheur

#890

ANGOULEME ROCHEFORT 2 DEF COGNAC BELVES 1 OFF THOUARS PARTHENAY 2 DEF

#891

doudou23 a écrit :

la coupe de la Fédération met à jour son calendrier ce week-end. En conséquence, les clubs ayant des joueurs sélectionnés peuvent demander à jouer plus tard les rencontres déjà en retard et prévues ce dimanche ! C’est le cas pour le RCGC. Vincent Fanton et Anthony Marchand sont retenus dans le quinze Auvergne-Limousin qui affronte la Bourgogne à Chalon. En conséquence, Ribérac – Guéret est programmé le 21 février. Autre report en poule 5, Saint-Junien - Cénac

Il n a pas ete question de report hier soir a st junien,peut etre du coté de Cenac,mais pour l instant pas de demande en ce sens

#892

les clubs pros jouent sans les selectionnés pendant le tournoi et on "rereporte" des matchs amateurs pour 2 absents?????c est original:lol::lol::lol::lol::lol:

#893

Tout à fait d'accord avec Pégasou et Canto, cela parait bizarre et peut avoir une influence sur le classement final. Je suis de ROCHEFORT et seul le résultat de GUERET m'importe, car dans ce championnat il y a 2 groupes et l'analyse du tigre blanc est à mon sens remarquable de logique, de sagesse et d'objectivité, un vrai pro. Bravo.....

/

#894

mat871 a écrit :

le 21 ca va être dur, on a la moitié des 2 équipes au ski !

Et si tu renvoies les 2 moitiés restantes faire de la luge, on pronostiquera pour Guéret le bonus défensif.....peut-être!!!

#895

juniorbis a écrit :
doudou23 a écrit :

la coupe de la Fédération met à jour son calendrier ce week-end. En conséquence, les clubs ayant des joueurs sélectionnés peuvent demander à jouer plus tard les rencontres déjà en retard et prévues ce dimanche ! C’est le cas pour le RCGC. Vincent Fanton et Anthony Marchand sont retenus dans le quinze Auvergne-Limousin qui affronte la Bourgogne à Chalon. En conséquence, Ribérac – Guéret est programmé le 21 février. Autre report en poule 5, Saint-Junien - Cénac

Il n a pas ete question de report hier soir a st junien,peut etre du coté de Cenac,mais pour l instant pas de demande en ce sens

pas de joueurs de Cenac ni de St Junien dans la selection limousin Auvergne,seulement 2 Gueretois et un joueur de Gourdon( au fait comment se noment les habitants de Gourdon,merci de m instruire)

#896

La palourde a écrit :

Tout à fait d'accord avec Pégasou et Canto, cela parait bizarre et peut avoir une influence sur le classement final. Je suis de ROCHEFORT et seul le résultat de GUERET m'importe, car dans ce championnat il y a 2 groupes et l'analyse du tigre blanc est à mon sens remarquable de logique, de sagesse et d'objectivité, un vrai pro. Bravo.....

oh le tigre pour une fois tu te fait pas laminer!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2