Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#869

Meilleur aux analyses qu'au poker....

Allez la chatte...

#870

Oui très bonne analyse...

#871

Je rajouterais que la première place est promise à Ribérac.... De plus Gourdon peut encore se qualifier...

#872

ouh la ouh la, on se calme !!! doucement !!!

#873

Dans quinze jours si riberac gagne a st jean on pourra dire que la premiére place est pour eux pas avant!!!!!(sachant que derriére il se deplace a st ju et cognac)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#874

Pronos du week end: Angoulême/Rochefort nul Cognac/Belves 2 Riberac/Gueret 1 bo Thouars/Parthenay 1 bo St Junien/Cenac 1 bo

#875

Angouléme cognac riberac parthenay st junien vainqueur !

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#876

tigre blanc tu ne serai pa villepreux par hasard en tous cas ce qui est sure c qu au poker tu est loin detre bruel.......

#877

Par contre, toi Chocho, tu te rapproches de Villepreux. Quel coaching !!! J'espère que tu nous apprendra aussi tes étirements

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#878

Angoulême/Rochefort 1 Cognac/Belves 1bd Riberac/Gueret 1 bo Thouars/Parthenay 1 St Junien/Cenac 1

#879

Angoulême/Rochefort 1 Cognac/Belves 1 Riberac/Gueret 1 Thouars/Parthenay 1 St Junien/Cenac 1 Idem...que des victoires à domicile.

#880

chocho tu n'as plu de menottes tu peux à nouveau écrire! Je suis content pour toi. lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#881

riberac gueret annulé a la demande de gueret

#882

mat871 a écrit :

riberac gueret annulé a la demande de gueret

Pourquoi ????

Fédérale 2