Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#855

Rochefort se relance le match de dimanche à Angoulême sera important ppour le vainqueur ...

#856

belinette a écrit :

Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort. Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"

comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#857

Ribérac - SCA en B -25/00 Et en 1ere -22/00 Belle moisson pour le SCA big_smiletongue Allez le SCA

#858

titouille a écrit :
belinette a écrit :

Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort. Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"

comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P

Mon pov'Titouille, On se demande ce qu'on va bien pouvoir serrer de plus dimanche en Dordogne; Même en serrant tout ce qu'on peut, ya quand même des fuites. Tout le monde défend chèrement sa peau. C'est même dommage qu'à la fin, il y en ait 3 dans la charette !!

#859

Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!

#860

La Reine a écrit :

Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!

J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs

#861

juniorbis a écrit :
La Reine a écrit :

Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!

J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs

COMMENT LACHER UN MATCH ALORS QU'IL Y A SEULEMENT 5 PTS ENTRE LE 7ème ET LE 11ème , IL FAUT ETRE FOU à 9 JOURNEE DE LA FIN .

#862

ecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadenas):lol::lol::lol::lol:

#863

canto a écrit :

ecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadenas):lol::lol::lol::lol:

il a pretté ses lunettes au dentiste de Jacquot pour pas qu'il lui foute des molaires en pleine vitrine:lol::lol::lol:

#864

sanglier 24 a écrit :
juniorbis a écrit :
La Reine a écrit :

Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!

J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs

COMMENT LACHER UN MATCH ALORS QU'IL Y A SEULEMENT 5 PTS ENTRE LE 7ème ET LE 11ème , IL FAUT ETRE FOU à 9 JOURNEE DE LA FIN .

je regarde les resultats des matchs aller et retour,c est tout,et vu les grosses differences des scores ,on est en droit de se poser la question,je ne remets pas en cause les victoires mais les scores sont lourds,subitement certains seraient devenu tres forts et d autres tres faibles,il y a 2 championats maintenant,qualif et maintien, a suivre;;;;

#865

dracks a écrit :
canto a écrit :

ecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadenas):lol::lol::lol::lol:

il a pretté ses lunettes au dentiste de Jacquot pour pas qu'il lui foute des molaires en pleine vitrine:lol::lol::lol:

canto t'a invité à manger

#866

warrior87 a écrit :

du moins l'écart est creuser et non récupérable entre les 5 premiers et les 5 derniers

Moi je pense que les 6 qualifiés sont connus. Il reste à déterminer dans quel ordre. Pareil en bas, on est 7 pour 3 places à éviter, même si Thouars est un peu plus mal que les autres. Alors oui, il y a maintenant deux championnats. Mais c'est quand même intéressant parce que les 7 d'en bas influenceront le classement du haut et à l'inverse, les 5 d'en haut feront aussi le classement final en bas.

#867

Pour j'ai un avis subjectif sur la question! Je ne pense que personne ne souhaite lâcher des matchs cependant! Riberac domine toujours outrageusement la poule sad St jean peu alterner le bon et le moyen sad Belves est toujours aussi compliqué à jouer sad St jun va je pense finir très fort sad Cognac à un très bon tableau...:( Cenac voyage bien et solide à la maison sad Voilà pour les 6 potentiels qualifiés Gourdon progresse et ne lachera rien sad Gueret devra être plus régulier pour ne pas être surpris sur le fil neutral Parthenay Angoulème Rochefort devront choisir leur match, car les victoires à domicile seront prioritaire pour le maintien! faire tourner chez les"gros" pour ne pas y laisser des forces et des bléssés me semble judicieux! Thouars est condamné et travaille pour l'année prochaine. Il reste encore 9 journée soit 45 points potentiels à prendre. faites vos jeux rien ne va plus!

Dernière modification par Le Tigre Blanc (02/02/2010 14:38:29)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#868

tres bonne analyse !;);)

Fédérale 2