Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#841

arbitre a écrit :

Pour ce permettre de critiquer, il faut déjà connaître les règles à part entière. Ensuite donner son avis sans emettre de solution afin d'améliorer, tous les acteurs du rugby ne fait pas avancer, mais diviser et donc je dénonce . Pour le bouffi " ça place " je participerais à ta critique lorsque tu auras pris le sifflet et aperçu que la différence entre être dans la tribune ou sur l'"aire de jeu est totalement opposée (vision des actions, volonté des acteurs à jouer ou pas etc...). Signé imbécile ( le savoir vivre mazette)

kiss.... tongue

Allez la chatte...

#842

BELVES - PARTHENAY 1 BD COGNAC - CENAC 1 RIBERAC - ANGOULEME 1 BO THOUARS - RACA 2 STJU - GOURDON 1 ROCHEFORT - GUERET 2 BD (Osons !!)

#843

Belves - Parthenay 1 Cognac - Cenac 1 Ribérac - Angouleme 1BO Thouars - Raca 2 St-junien - Gourdon 1 Rochefort - Gueret 2BD

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#844

Prep.phys a écrit :

Qui te dit que cet intervenant ne connait pas les règles ? Il constate juste les fautes d'arbitrages qu'il a vu donc il n'y a pas de solution à donner...Et pour terminer de tout les interlocuteurs c'est toi qui est finalement le plus hors de propos car que vient faire "bouffi" dans ta réponse, une insulte gratuite...Après il est vrai que les arbitres ont un rôle délicat parfois ils sont bons, parfois moyens, parfois mauvais comme tout le monde, dans tout les cas tu ne les défends pas bien avec : "Et bien prend ça place bouffi"

Moi je dis que l'arbitre mérite un carton rouge sur ce coup là !!! big_smile:D:D

#845

assjrugby a écrit :

Belves - Parthenay 1 Cognac - Cenac 1 Ribérac - Angouleme 1BO Thouars - Raca 2 St-junien - Gourdon 1 Rochefort - Gueret 2BD

Belves/Parthenay 2 bd Cognac/Cenac 1 Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 bo St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 1 bd

#846

Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 bd Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 1

#847

Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 bd Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 St Junien/Gourdon 1bo Rochefort/Gueret 1

#848

arbitre a écrit :

Et bien prend ça place bouffi

Quand on s'entraine 3 fois par semaine avec le froid, le vent, la pluie, et même la neige, et qu'on est privé de match par un homme qui fait une (deux) erreur, on a quand même le droit d'être désabusé et de le dire. (c'est pas moi qui ai pris le carton). De plus je ne me suis pas permis de l'insulter. Mais toi tu as le droit de m'insulter sans te justifier puisque tu es arbitre big_smile:D:D

Dernière modification par Gaston16 (29/01/2010 11:41:02)

Au moins je fais remonter le post ......

#849

Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 Riberac/Angouleme N Thouars/RACA 2 bo St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 2 bd

#850

tordo a écrit :

Les Stats 2009/2010 aprés st jean/rochefort Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas Cazenavette (St Junien) 3 4 Dadioui Durand (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 3 7 Ugille (Rochefort) 3 8 Omondi Leobet (St Jean) 3 9 Descoubes (Cognac) 3 10 Rodino Miot Sere Couvret Guenand Vergnaud Kékélahsvili (Cognac) 2 11 Druille Mounic Marcy Olhasque Albrisi (St Jean) 2 12 Gauthier Coudert (Gueret) 2 13 Bersars (St Junien) 2 14 Van Staden N'Jouguela (Thouars) 2 15 Eyziard Magnol (Riberac) 2 16 Fizelier (Cenac) 2 17 Barbakadze (Gourdon) 2 18 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac Lespinasse Bertrand (Rochefort) 1 19 Colinet Gasquet (Riberac) 1 20 Marchand Pourchasse Fanton Lansade Buvat Lejeune (Gueret) 1 21 Guigauri Lassaigne Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty M'Bita Chalaud Orihuela (Cenac) 1 22 Hourcade Vacheret Maziere Verbois Mitu (St Jean) 1 23 Dubord (Belves) 1 24 Van Thiel Richard (Cognac) 1 25 Chopart Constant Baron (Gourdon) 1 26 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba Marneix Astorg Tanezie (St Junien) 1 27 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot (Angouleme) 1 28 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1 29 Colombier (Parthenay) 1

POur info, Sela, 4 essais et non 3

#851

Il est pas mal du tout ce petit ailier finisseur de Mirande ! cool;)

#852

Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort. Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"

#853

salut belinette alors rochefort, c'etait beau!!!!!!!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#854

belinette a écrit :

Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort. Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"

smile

Fédérale 2