Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#827

mazette a écrit :

Gourdon/Rochefort 1 BO St Jean/St Junien 1 BD Angouleme/Thouars 1 Cenac/Riberac 1 BD Parthenay/Cognac 1 BD Gueret/Belves 1

Putain presque!!!!!!

Allez la chatte...

#828

Les Stats 2009/2010 13e Essais 1 Mirande (Riberac) 7 2 Nicolas (St Junien) 4 3 Descoubes Kekelashvili (Cognac) 4 4 Omondi (St Jean) 4 5 Mohl (Gourdon) 3 6 Cazenavette (St Junien) 3 7 Dadioui Durand (Belves) 3 8 Lopez (Gueret) 3 9 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 3 10 Ugille Barnac (Rochefort) 3 11 Leobet Albrisi (St Jean) 3 12 Miot Sere (Cognac) 3 13 Eyziard (Riberac) 3 14 Van Staden (Thouars) 3 15 Rodino Couvret Guenand Vergnaud (Cognac) 2 16 Druille Mounic Marcy Olhasque Vacheret (St Jean) 2 17 Gauthier Coudert Fanton (Gueret) 2 18 Bersars Le Faucheur Yoboué (St Junien) 2 19 N'Jouguela (Thouars) 2 20 Magnol Colinet Paulin Richard (Riberac) 2 21 Fizelier Marty Chalaud (Cenac) 2 22 Barbakadze Baron (Gourdon) 2 23 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Lespinasse Bertrand (Rochefort) 1 24 Gasquet Grand (Riberac) 1 25 Marchand Pourchasse Lansade Buvat Lejeune (Gueret) 1 26 Guigauri Lassaigne Demuylder Delpech Plaigne Dejean M'Bita Orihuela (Cenac) 1 27 Hourcade Maziere Verbois Mitu (St Jean) 1 28 Dubord Ouali (Belves) 1 29 Van Thiel Richard (Cognac) 1 30 Chopart Constant Gazaud (Gourdon) 1 31 Taofifenua Missout Matalau Dauba Marneix Astorg Tanezie (St Junien) 1 32 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin Lignieres (Angouleme) 1 33 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1 34 Colombier (Parthenay) 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#829

Belves Parthenay 1 BO Cognac Cénac 2 BD Ribérac Angoulème 1 Thouars Saint Jean d'Angely 2 BO Saint Junien Gourdon 1 BD Rochefort Guéret 1

Allez la chatte...

#830

Belves Parthenay 1 Cognac Cénac 1 BD Ribérac Angoulème 1 BO Thouars Saint Jean d'Angely 2 BO Saint Junien Gourdon 1 Rochefort Guéret 2 BD

A 15 vaillants , rien d'impossible

#831

tordo je crois que tu as fait une petite erreur concernant mestre il me semble qu'il est a 191 points au lieu de 182.

#832

OUI JE CORRIGE

A 15 vaillants , rien d'impossible

#833

Belves Parthenay 1 bo Cognac Cénac 1 Ribérac Angoulème 1 Bo Thouars Saint Jean d'Angely 2 Bo Saint Junien Gourdon 1 Rochefort Guéret 2 Bd

#834

Mention spéciale à l'arbitre du match SCA - Thouars. A la 50eme, alors qu'il n'y a pas eu une baffe de tout le match, l'arbitre met un carton rouge à un joueur de Thouars qui touche un joueur du pied en enjambant un regroupement. 1 minute plus tard le super arbitre compense en sanctionnant un placage totalement licite par...................un carton rouge!!! 2 joueurs qui vont être privé de match pendant plusieurs semaines au terme d'un match d'une parfaite correction !!

Au moins je fais remonter le post ......

#835

Et bien prend ça place bouffi

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#836

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07 Belves : Durand 113 Chantal 50 Cenac : Estrada 118 Marty 17 Cognac : Sere 119 Guenand 15 Vergnaud 3 Gourdon : Queuille 109 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 90 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 65 Bonjean 18 Dunadamu 03 Riberac : Bargoza 80 Osmond 16 Richard 16 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Merceron 42 Bezuscu 32 Lespinasse 09 Moreau 05 St Jean : Fourcade 94 Albrisi 34 Mounic 09 St Junien : Mestre 191 Thouars : Van Staden 71 Ruault 09

Dernière modification par tordo (26/01/2010 19:51:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#837

arbitre a écrit :

Et bien prend ça place bouffi

Remarque très élégante...les arbitres sont ils parfaits ? on n'a plus le droit de les critiquer ?

#838

arbitre a écrit :

Et bien prend ça place bouffi

C'est vrai ca.... On critique un joueur, un groupe, un coach, un club en générale, mais il y a aussi les arbitres que l'on peut critiquer. Tous le monde fait des erreurs même les arbitres et oui ca arrive!!!! Il faut savoir être critiqué c'est ce qu'il fait avancer....il a le droit de donner son avis... Surtout qu'il prend parti sur aucunes des 2 équipes. Il a juste constaté.... donc je pense que la, le bouffi c'est celui qui a répondu comme un imbécile....:P

Allez la chatte...

#839

Pour ce permettre de critiquer, il faut déjà connaître les règles à part entière. Ensuite donner son avis sans emettre de solution afin d'améliorer, tous les acteurs du rugby ne fait pas avancer, mais diviser et donc je dénonce . Pour le bouffi " ça place " je participerais à ta critique lorsque tu auras pris le sifflet et aperçu que la différence entre être dans la tribune ou sur l'"aire de jeu est totalement opposée (vision des actions, volonté des acteurs à jouer ou pas etc...). Signé imbécile ( le savoir vivre mazette)

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#840

Qui te dit que cet intervenant ne connait pas les règles ? Il constate juste les fautes d'arbitrages qu'il a vu donc il n'y a pas de solution à donner...Et pour terminer de tout les interlocuteurs c'est toi qui est finalement le plus hors de propos car que vient faire "bouffi" dans ta réponse, une insulte gratuite...Après il est vrai que les arbitres ont un rôle délicat parfois ils sont bons, parfois moyens, parfois mauvais comme tout le monde, dans tout les cas tu ne les défends pas bien avec : "Et bien prend ça place bouffi"

Fédérale 2