Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#71

El Galo a écrit :

S A ROCHEFORT RUGBY - STADE BELVESOIS 1 R C GUERETOIS CREUSE - U S COGNAC 1 BD S A PARTHENAISIEN - C A RIBERACOIS 2 BD U S CENACOISE - U S THOUARSAISE RUGBY 1 SPORTING CLUB ANGOULEME - A S ST JUNIEN 2 BD R A C ANGERIEN - GOURDON XV BOURIANE 1

comme toi el galo !!

#72

docpapa a écrit :
le météorite a écrit :
docpapa a écrit :

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

je joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!

lol:lol::lol::lol::cool:du pipo tu as raison lol:lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#73

docpapa a écrit :
le météorite a écrit :

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

je joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!

Et parler d'un repêchage pendant des semaines sans autres arguments que : " c'est vraiment degeulasse " c'est quoi à part du pipo docpapa?

Dernière modification par El Galo (09/08/2009 13:57:55)

#74

parpaing doré a écrit :
El Galo a écrit :
romrugby a écrit :

Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)

Elle risque en effet d'être longue pour pas mal d'équipes

Un peu moins de 8 mois pour tout le monde

Voir même plus pour certains mais ceux là ne s'en plaindront pas.

#75

Je vois bien Gourdon dans les 2 premiers

#76

pour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdon

#77

archibal a écrit :

pour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdon

Je verrais plutot ribèrac, saint junien et saint jean d'angély

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#78

docpapa a écrit :
le météorite a écrit :
docpapa a écrit :

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

je joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!

ola la la c vrai tu a l air d etre une star 4 saison en f1 si c pour cela que tu te permet de juger des equipes chapeaux. et pour ton info on etait 10 eme et pas dernier et moi j ai jamais rejetai la faute a mon buteur donc arrete de racontai de la merde .

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#79

falco17 a écrit :
archibal a écrit :

pour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdon

Je verrais plutot ribèrac, saint junien et saint jean d'angély

Pareil

#80

et les trois derniers seront peut etre thouars parthenay belves ce n'est qu'un pronostic ne le prenez pas mal c'est juste pour animer le forum

#81

ou rochefort angoulème et cognac winktonguelol:lol::lol: les équipes qui ne sont jamais nommèes lol:lol::lol:

Dernière modification par falco17 (11/08/2009 16:08:21)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#82

Pour toucher gros, il faut prendre des risques : les 3 premiers GUERET ANGOULEME THOUARS les 3 derniers GOURDON RIBERAC STJU Alors là, si j'ai bon, c'est le pactole.....

#83

belinette a écrit :

Pour toucher gros, il faut prendre des risques : les 3 premiers GUERET ANGOULEME THOUARS les 3 derniers GOURDON RIBERAC STJU Alors là, si j'ai bon, c'est le pactole.....

La je suis d'accord.....Sauf qu'a la place de st ju, je mettrais cognac....

Allez la chatte...

Fédérale 2