Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#813

mazette a écrit :

Moi les pronos je m'en balance..... Sauf un truc que je vois, c'est que Gourdon se refait une cerise et quil va falloir compter sur eux!!!! Je pense qu'ils ont été vite mis aux oubliettes... autrement st jean commence à grandir meme si il y a encore pas mal d'imperfectionS... Mais bon on se tape les dindes a noel, le champagne pour la nouvelle année et on en reparlera après....

Voila ce que j'avais mis le 15 decembre!!!!! et je le pense toujours... ils ont mis beaucoup de coeur et d'envie dimanche je pense qu'il va falloir compter sur eux pour 2010....

Allez la chatte...

#814

tordo toujours au top des stats

#815

Gourdon/Rochefort 1 St Jean/St Junien 2 Angouleme/Thouars 1bd Cenac/Riberac 2bo Parthenay/Cognac 1bd Gueret/Belves 2

#816

Gourdon/Rochefort 1 BO St Jean/St Junien 1 BD Angouleme/Thouars 1 Cenac/Riberac 1 BD Parthenay/Cognac 1 BD Gueret/Belves 1

Dernière modification par mazette (23/01/2010 19:57:56)

Allez la chatte...

#817

GOURDON - ROCHEFORT 1 STJEAN - STJUNIEN 2 BD ANGOULEME - THOUARS 1 CENAC - RIBERAC 2 BD PARTHENAY - COGNAC 2 GUERET - BELVES 1 (Il vaudrait mieux pour nous) BD

#818

GOURDON - ROCHEFORT 1 STJEAN - STJUNIEN 1 ANGOULEME - THOUARS 1 bd CENAC - RIBERAC 1 bd PARTHENAY - COGNAC 2 GUERET - BELVES 2bd

#819

GOURDON - ROCHEFORT 1 STJEAN - STJUNIEN 1 ANGOULEME - THOUARS 1 CENAC - RIBERAC 1 PARTHENAY - COGNAC 2 GUERET - BELVES 2

#820

GOURDON - ROCHEFORT 1bo STJEAN - STJUNIEN 2bd ANGOULEME - THOUARS 1 CENAC - RIBERAC 1bd PARTHENAY - COGNAC 2 GUERET - BELVES 2bd

#821

Gourdon/Rochefort 1 St Jean/St Junien 1 BD Angouleme/Thouars 1 BD Cenac/Riberac 2 BD Parthenay/Cognac 2 BO Gueret/Belves 1 BD

A 15 vaillants , rien d'impossible

#822

MI-TEMPS GUERET - BELVES 13 - 3

#823

tordo a écrit :

Gourdon/Rochefort 1 St Jean/St Junien 1 BD Angouleme/Thouars 1 BD Cenac/Riberac 2 BD Parthenay/Cognac 2 BO Gueret/Belves 1 BD

Eh Tordo tu te plains des bonus pour tes stats, mais même toi, t'en mets partout

#824

parthenay 13 cognac 10

#825

st jean 27 /st junien 21

#826

en B: cenac 21 riberac 18 en 1: cenac 15 riberac 18

Fédérale 2