Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#743

Dans tout les cas je suis un fidèle supporter de Rochefort paye mon entrèe 8 € prend la bourriche 2 € et consomme quelques bières aux foyer après le match smile mais en aucun cas il ne faut critiquer un club qui a des ambitions, aux autres de faire de même s'ils en ont les moyens. Tout le mal que je souhaite à st junien et st jean est de réussir les objectifs que ce sont donné leurs dirigeants. Parlons jeu, je n'ai pas vu jouer st jean cette annèe mais st junien est l'équipe qui m'a le plus impressionner à Rochefort, c'est une équipe complète dans toutes les lignes avec un super ouvreur Mestre.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#744

j'etais parti depuis un ptit moment mais quand je lis le post c'est affligeant: moi j'ai que des joueurs du crus moi j'ai un club mieux que le tiens toi tu as plus de tunes toi tu as des étrangers bande de blerots le rugby se joue 22 contre 22 le reste c'est des ragots de gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe qui le méritera le plus montera et les équipes qui auront gagnés le moins descenderont vous pouvez philosopher pendant des lunes c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#745

docpapa a écrit :

j'etais parti depuis un ptit moment mais quand je lis le post c'est affligeant: moi j'ai que des joueurs du crus moi j'ai un club mieux que le tiens toi tu as plus de tunes toi tu as des étrangers bande de blerots le rugby se joue 22 contre 22 le reste c'est des ragots de gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe qui le méritera le plus montera et les équipes qui auront gagnés le moins descenderont vous pouvez philosopher pendant des lunes c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais sur un forum même si l'on est pas d'accord on insulte pas les gens comme ça. Le forum est un lieu d'échange libre que ça plaise ou non !!!!!!!!!!!!!!! Traiter les gens de blaireau ce n'est pas ce que l'on peu appeler de la politesse, du respect ou du savoir vivre.:):cool::cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#746

docpapa a écrit :

j'etais parti depuis un ptit moment mais quand je lis le post c'est affligeant: moi j'ai que des joueurs du crus moi j'ai un club mieux que le tiens toi tu as plus de tunes toi tu as des étrangers bande de blerots le rugby se joue 22 contre 22 le reste c'est des ragots de gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe qui le méritera le plus montera et les équipes qui auront gagnés le moins descenderont vous pouvez philosopher pendant des lunes c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec ces belles phrases et ces mots de philosophe, tu portes bien ton nom hmm:/ de doc papa (docteur pour la science et pére pour la sagesse) lol

#747

L'esprit de Noël revu par Docpapa ... smile Moi j'aime bien !! Bande de pipes ! big_smile

Dernière modification par l'ibère armoricain (30/12/2009 16:36:00)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#748

docpapa a écrit :

j'etais parti depuis un ptit moment mais quand je lis le post c'est affligeant: moi j'ai que des joueurs du crus moi j'ai un club mieux que le tiens toi tu as plus de tunes toi tu as des étrangers bande de blerots le rugby se joue 22 contre 22 le reste c'est des ragots de gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe qui le méritera le plus montera et les équipes qui auront gagnés le moins descenderont vous pouvez philosopher pendant des lunes c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c est du debat au moins!!!:mad::mad:ici c est un forum et si c est trop affligeant pour toi reste a debattre avec ton ego la science:mad::mad: et puis vu comment tu orthographes tes insultes relis toi ça evitera que ce soit toi qui passes pour un BLAIREAU:lol::lol:

#749

bonne année et santé et bien sure à qui l'aura méritée bonne montée en 2010...

#750

canto a écrit :
docpapa a écrit :

j'etais parti depuis un ptit moment mais quand je lis le post c'est affligeant: moi j'ai que des joueurs du crus moi j'ai un club mieux que le tiens toi tu as plus de tunes toi tu as des étrangers bande de blerots le rugby se joue 22 contre 22 le reste c'est des ragots de gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe qui le méritera le plus montera et les équipes qui auront gagnés le moins descenderont vous pouvez philosopher pendant des lunes c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c est du debat au moins!!!:mad::mad:ici c est un forum et si c est trop affligeant pour toi reste a debattre avec ton ego la science:mad::mad: et puis vu comment tu orthographes tes insultes relis toi ça evitera que ce soit toi qui passes pour un BLAIREAU:lol::lol:

eh canto ta que t'on pseudo d'intéressant!!! en plus quand on veut faire le malin sur le français on essaye de bien écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le verbe c'est orthographier donc tu aurais du écrire comment tu orthographies tes insultes ect ........ en plus je vois pas ce que viens faire mon ego, quand je dis que les équipes qui marqueront le plus seront en tête et inversement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le redis les autres commentaires c'est du pipo!!!! ou alors trouve un club qui joue avec 50 mecs du crus et sans aucun argent!! je te rassure cela n'existe pas même au stade toulousain!!!!

Dernière modification par docpapa (02/01/2010 21:25:04)

#751

Je ne crois pas que quelqu'un ait dit que son club était formé de 50 mecs du crus et sans argent en fédérale 2 !

#752

toi tu te fait les questions et les reponses!!!celui qui aura le plus de points premier et celui qui en aura le moins dernier:lol::lol: ça c est vrai c est tres interressant et ça apporte au debat:lol:quand on a que ça a dire on insulte pas les autres:mad::mad: comme le dit la reine personne n affirme jouer avec que des mecs du cru et merci pour l info sur le stade toulousain:cool:

#753

canto a écrit :

toi tu te fait les questions et les reponses!!!celui qui aura le plus de points premier et celui qui en aura le moins dernier:lol::lol: ça c est vrai c est tres interressant et ça apporte au debat:lol:quand on a que ça a dire on insulte pas les autres:mad::mad: comme le dit la reine personne n affirme jouer avec que des mecs du cru et merci pour l info sur le stade toulousain:cool:

et pour l'orthographe tu me remerci pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#754

elle est bonne celle la big_smile:D:D relis toi avant de balancer:D:D:D:D:D

Dernière modification par canto (03/01/2010 19:37:43)

#755

Bon, alors je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, je vois que c'est assez mal vu...... Au risque de passer pour un âne, un nul, une pompe à roulette, ou toute autre ustensile mal identifié, je n'ai rien d'autre à dire aujourd'hui que : BONNE ANNEE A TOUS en souhaitant se retrouver au gré des matchs, une totoche à la main pour seule insulte. Ah si, !!! Juste un détail : Je crois que nous (RCGC), on ne luttera pas pour la montée...

#756

bonne année egalement ainsi qu a presque tous les forumeurs de la poule 5:D:D:D

Fédérale 2