Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#729

belves c 12 joueurs 100% du club tous les dimanches sur la feuille de match en equipe une ,c 22 ans de moyenne d'age en b avec 100% de belvesois ,c 100 jeunes en formation 7 qui montent en senior la saison prochaine ,un budget de 210 000 euros pour un village de 1400 habitants.vu le potentiel demographique et le nombre de clubs en federal(9 clubs dans un rayon de 40 km autour de belves)je trouve que c pas si mal .nous somme sur le haut de la vague mais savons d'ou nous venons il faut simplement profiter du moment present . sur ce bonne fete a tous et bonne fin de saison :que le meilleur gagne.

#730

tordo a écrit :

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas Cazenavette (St Junien) 3 4 Dadioui Durand (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 3 7 Ugille (Rochefort) 3 8 Omondi (St Jean) 3 9 Descoubes (Cognac) 3 10 Rodino Miot Sere Couvret Guenand Vergnaud Kékélahsvili (Cognac) 2 11 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet (St Jean) 2 12 Gauthier Coudert (Gueret) 2 13 Bersars (St Junien) 2 14 Van Staden N'Jouguela (Thouars) 2 15 Eyziard Magnol (Riberac) 2 16 Fizelier (Cenac) 2 17 Barbakadze (Gourdon) 2 18 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac Lespinasse Bertrand (Rochefort) 1 19 Colinet Gasquet (Riberac) 1 20 Marchand Pourchasse Fanton Lansade Buvat Lejeune (Gueret) 1 21 Guigauri Lassaigne Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty M'Bita Chalaud Orihuela (Cenac) 1 22 Hourcade Vacheret Maziere Verbois Mitu Albrisi (St Jean) 1 23 Dubord (Belves) 1 24 Van Thiel Richard (Cognac) 1 25 Chopart Constant Baron (Gourdon) 1 26 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba Marneix Astorg Tanezie (St Junien) 1 27 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot (Angouleme) 1 28 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1 29 Colombier (Parthenay) 1

Petite erreur: Sela 4 essais et non 3 (Cognac, Rochefort 2 et Angoulême) et Dunadamu 2.

#731

La Reine a écrit :
mazette a écrit :

C'est bien critiquez st jean ca me fait doucement rire....vous parlez de budget mais combien ont les clubs de la poule 5????? Ca pourrait etre interessant à voir.... Surtout qu'on peut comparer, quel club à toutes les categories d'ages? Combien de gamins (juniors et cadets compris) sont inscrits dans chaque club? Et après ont pourra comparer les budgets....alors arretez de critiquer moi je vais au renseignements pour vous donnez les chiffres..... Au fait le tigre tu parles de Belves, mais c'est ou???????:P:P:P:P

Là où tu n'as pas réussi à gagner.... C'est bien beau tout ça...tu nous parles de chiffres et tout ! Mais combien de jeunes formés dans ton club (école de rugby, cadets....) joue en équipe première chaque dimanche ?

On a ramené un nul et une victoire....C'est pas mal...Je pense que certains se sont cassés la dent et d'autres se la casseront donc je pense que les resultats ne sont pas si mal........:P

Allez la chatte...

#732

mazette a écrit :
La Reine a écrit :
mazette a écrit :

C'est bien critiquez st jean ca me fait doucement rire....vous parlez de budget mais combien ont les clubs de la poule 5????? Ca pourrait etre interessant à voir.... Surtout qu'on peut comparer, quel club à toutes les categories d'ages? Combien de gamins (juniors et cadets compris) sont inscrits dans chaque club? Et après ont pourra comparer les budgets....alors arretez de critiquer moi je vais au renseignements pour vous donnez les chiffres..... Au fait le tigre tu parles de Belves, mais c'est ou???????:P:P:P:P

Là où tu n'as pas réussi à gagner.... C'est bien beau tout ça...tu nous parles de chiffres et tout ! Mais combien de jeunes formés dans ton club (école de rugby, cadets....) joue en équipe première chaque dimanche ?

On a ramené un nul et une victoire....C'est pas mal...Je pense que certains se sont cassés la dent et d'autres se la casseront donc je pense que les resultats ne sont pas si mal........:P

C'est vrai et je ne dis pas le contraire ! De plus si tu regardes mes commentaires précédents tu verras que je dis que saint jean est la plus grosse équipe de la poule sur tous les plans (budget, joueurs...). Par contre tu ne réponds pas aux questions ! Tu voulais des chiffres "SANGLIER 24" t'en a donné cool;) .

#733

attends je ne me suis pas renseigné mais peut etre qu'une bonne ame de st jean le fera avant moi....... mais je vais essayer de t'en donner.....

Allez la chatte...

#734

les budget ne font pas forcèment tout même s'ils permettent de construire une équipe. Il ne faut pas critiquer st jean, c'est un club qui se construit depuis plusieurs annèe avec un nouveau coach depuis 1 an et demi, cette annèe un prep physique, des joueurs viennent tous les ans complèter un effectif. Je pense que l'on ne peut que les féliciter et pourtant je suis rochefortais ....lol il ne faut pas oublier qu'a niort il y a 2 ans ils avaient un plus gros budget avec une équipe d'anciens joueurs rochelais et ont ne les a pas critiquer pour autant. Je leurs souhaitent d'atteindre leurs objectifs a cour et long termes.

Dernière modification par falco17 (23/12/2009 10:45:50)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#735

merci falco....

Allez la chatte...

#736

Ce n'était pas une critique mais un constat...

#737

d'accord avec toi falco17 saint jean a des ambitions et c'est normal qu'ils mettent les moyens pour y parvenir c'est ce qu'on a fait a saint junien l' année derniere pour accéder a la federale 2

#738

et que vous avez continué pour vous maintenir et voir plus...... Sur ce forum j'ai l'impression quil ne faut pas avoir d'ambition, avoir une équipe en carton, et ne pas s'y donner les moyens pour ne pas etre critiqué ou constaté..... c'est hallucinant.....Jalousie ou mauvaise foi??????

Allez la chatte...

#739

jalousie peut etre en tout cas moi je suis fier de supporter une équipe ambitieuse avec de trés bon joueurs et je la soutient aussi dans les moments difficiles Avoir des equipes ambitieuses et bien equipé est un plus pour le spectacle dans la poule.

#740

Bonnes fêtes à tous, que st ju termine premier et bien sûr, on refusera la montée smile.

#741

trés belle parole xx87 smile bon reveillon de noel a tous

#742

Mangez pas trop ... wink

Dernière modification par assjrugby (25/12/2009 18:03:43)

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Fédérale 2