Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#715

xx87 a écrit :

Du calme, sur ce post on est censé de parler de la poule et non de se "tailler". St jean a la meilleure équipe sur le papier (c'est sur) Belves a la plus grande réussite sur ces matchs (victoire de peu ou contre le cours du jeu ) mais victoire qd même. Ribérac a la plus grande cohésion (sur le paquet d'avant) et le plus d'experience. Cenac et Cognac ont un beau collectif. Mais les plus forts ????? on verra en mai 2010 !!

Et le meilleur buteur de la poule, ça sera toi wink

#716

et saint junien ??????????????????????????????:P

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#717

en tout cas un match ce week end Angoulème / Rochefort 2bd wink;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#718

match annulé, la mairie a interdit les terrains. Désolé, bonnes fetes, amitiés sportives.

Soit humble dans la victoire et jovial dans la défaite.
                  VIVE LE SCA

#719

Le Tigre Blanc a écrit :

Bla bla et bla bla bla. Quoi de neuf sous le soleil neutral J'ai vu des joueurs étrangé, dans toute les équipes, et tout ces faisants ils ramènent leur courge, et te raconte la messe! et toi t'a untel alors ceci t'a tel budget alors tu doit faire cela. Et bien nous à st jean on vous emmerde et voilà! Maintenant les aigris les jaloux allez vous faire fourrer avec les dindes pour noel;)

A force de te parler à toi on va t'instruire !

#720

xx87 a écrit :

Du calme, sur ce post on est censé de parler de la poule et non de se "tailler". St jean a la meilleure équipe sur le papier (c'est sur) Belves a la plus grande réussite sur ces matchs (victoire de peu ou contre le cours du jeu ) mais victoire qd même. Ribérac a la plus grande cohésion (sur le paquet d'avant) et le plus d'experience. Cenac et Cognac ont un beau collectif. Mais les plus forts ????? on verra en mai 2010 !!

Oublis pas Saint Junien quand même qui est une grosse équipe de la poule !

#721

wink;);) Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié cette équipe . lol:lol:

#722

Le Tigre Blanc a écrit :

Bla bla et bla bla bla. Quoi de neuf sous le soleil neutral J'ai vu des joueurs étrangé, dans toute les équipes, et tout ces faisants ils ramènent leur courge, et te raconte la messe! et toi t'a untel alors ceci t'a tel budget alors tu doit faire cela. Et bien nous à st jean on vous emmerde et voilà! Maintenant les aigris les jaloux allez vous faire fourrer avec les dindes pour noel;)

Put---,il a la pression le tigre neutral l'est tout blanc lol:lol::lol:

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

#723

la tu te trompes il n y a aucune jalousie meme au contraire chez nous pas besoin de stars on est bien comme on est et en plus on peut ne pas gagner un match sans que ce soit un souci donc on peut chambrer un peu les grosses ecuries de la poule vu qu il parait qu on ne gagne nos matchs que par chance et donc toi le justicier d internet qui n assume pas le statut de son equipe c est nous qui t emmerdont pauvre type (avec humilité):mad::lol::lol:PS:nous on a pas de de joueurs etrangers......................au departement:D:lol::lol::lol:

Dernière modification par canto (19/12/2009 01:26:11)

#724

La Reine a écrit :
xx87 a écrit :

Du calme, sur ce post on est censé de parler de la poule et non de se "tailler". St jean a la meilleure équipe sur le papier (c'est sur) Belves a la plus grande réussite sur ces matchs (victoire de peu ou contre le cours du jeu ) mais victoire qd même. Ribérac a la plus grande cohésion (sur le paquet d'avant) et le plus d'experience. Cenac et Cognac ont un beau collectif. Mais les plus forts ????? on verra en mai 2010 !!

Oublis pas Saint Junien quand même qui est une grosse équipe de la poule !

Je suis entièrement d'accord n'oublier pas Saint Junien, nous n'avons pas jouer Saint Jean maispour l'instant c'est l'équipe qui m'a impressionné.:/

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#725

St jean n'a jamais revendiqué aucun statut, et encore moins celui de favori! Qu'on nous colle une étiquette ne nous gène pas, c'est le jeu. Qu'on nous targue de vedette d'équipe à gros budget etc... cela me fais en effet moins rire, car cela ne reflète pas la vérité. je ne rentrerai donc plus dans ce jeu. Mais bon que voulez vous, si vous le pensez libre à vous wink Nous savons exactement d'où nous venons! Nous n'avons aucune pression si ce n'est celle que l'on veut bien se mettre. Bon allez on passe à autre chose.:D Pour faire un petit bilan après 10 match je pense: Que Ribérac et l'équipe la plus régulière de la phase aller, avec un gros pack solide et expérimenté.;) Que St jean réalise une première parti plutot intéressante, vous me direz normal avec leurs STARS:lol: Que Belves est une équipe compliqué à jouer chez elle avec un très bon 15, big_smile Que st Junien possède un groupe de qualité et complet avec assurément le meilleur Buteur de la poule.:P Que Cognac possède un groupe qui à un gros vécu collectif, et maitrise son jeu.:cool: Que Cénac une équipe volontaire engagé et ne compte pas ses efforts. très compliqué à jouer.:/ Que Gueret à alterné le chaud et le froid avec un gros potentiel.:mad: Que Angoulème se met tranquillement au niveau des exigences de la fed 2.:| Que Gourdon avec un groupe renouvelé à 50% à très mal débuter! mais semble se refaire la cerise.:) Que Parthenay à le groupe pour se maintenir, mais il faudra batailler jusqu'au bout. On a connu ça:rolleyes: Que Rochefort à plutôt mal démarré mais cette dernière victoire sur Cognac serai t'elle un déclic?:rolleyes: Et que Thouars souffre dans cette poule 5 Il leur reste encore 12 matchs pour y croire tout est possible;) Ce n'est qu'un avis subjectif évidement. Cela dit bonne fête de fin d'année à tous.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#726

d'accord avec toi le tigre blanc bonne analyse

#727

C'est bien critiquez st jean ca me fait doucement rire....vous parlez de budget mais combien ont les clubs de la poule 5????? Ca pourrait etre interessant à voir.... Surtout qu'on peut comparer, quel club à toutes les categories d'ages? Combien de gamins (juniors et cadets compris) sont inscrits dans chaque club? Et après ont pourra comparer les budgets....alors arretez de critiquer moi je vais au renseignements pour vous donnez les chiffres..... Au fait le tigre tu parles de Belves, mais c'est ou???????:P:P:P:P

Allez la chatte...

#728

mazette a écrit :

C'est bien critiquez st jean ca me fait doucement rire....vous parlez de budget mais combien ont les clubs de la poule 5????? Ca pourrait etre interessant à voir.... Surtout qu'on peut comparer, quel club à toutes les categories d'ages? Combien de gamins (juniors et cadets compris) sont inscrits dans chaque club? Et après ont pourra comparer les budgets....alors arretez de critiquer moi je vais au renseignements pour vous donnez les chiffres..... Au fait le tigre tu parles de Belves, mais c'est ou???????:P:P:P:P

Là où tu n'as pas réussi à gagner.... C'est bien beau tout ça...tu nous parles de chiffres et tout ! Mais combien de jeunes formés dans ton club (école de rugby, cadets....) joue en équipe première chaque dimanche ?

Dernière modification par La Reine (19/12/2009 20:39:54)

Fédérale 2