Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#687

yoys a écrit :

je ne veux pas me défendre sur la défaite de dimanche qui est normale mais il faut pas oublier que notre 2 .9.10 12 .13 sont blesser et dans une équipe sa manque un peux mais bon on se débrouille et sa marcher sauf dimanche la trêve va nous faire du bien en espérant récupérez certain de ces joueurs allez bonne fete a tous et vivement les match retour

Revoit ton note book pour jouer 9 l'année proch !!! big_smile:D:D:D

Dernière modification par mat871 (14/12/2009 23:51:01)

#688

Moi les pronos je m'en balance..... Sauf un truc que je vois, c'est que Gourdon se refait une cerise et quil va falloir compter sur eux!!!! Je pense qu'ils ont été vite mis aux oubliettes... autrement st jean commence à grandir meme si il y a encore pas mal d'imperfectionS... Mais bon on se tape les dindes a noel, le champagne pour la nouvelle année et on en reparlera après....

Allez la chatte...

#689

Ya pas que les dindes que tu te tapes...:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#690

price a écrit :
La Reine a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

pourtant sur les matchs que belvés a reçu st jean est le seul club a ramener des points defaite de st ju defaite de riberac ton analyse est un peu surprenante

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#691

la verdure a écrit :
price a écrit :
La Reine a écrit :

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

pourtant sur les matchs que belvés a reçu st jean est le seul club a ramener des points defaite de st ju defaite de riberac ton analyse est un peu surprenante

Sur la physionomie du match que l'on a produit contre st jean ou on a pas été trés bon je note qu'il a fallu sortir un autre match pour battre st junien et ribérac!!! Si on joue st jean comme les deux autres il y aurait eu un plus gros écart à l'arrivée!!! Mais je ne détiens pas la vérité, c'est simplement une analyse personelle qui peut s'avérer fausse à la fin de la saison. En tous cas je leur souhaite aux gars de st jean de jouer la montée directe mais je pense st junien et ribérac mieux armé, voilà tout ! Amitiés à tous les forumeurs de la poule et joyeuse fêtes à tous !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#692

la verdure a écrit :
price a écrit :
La Reine a écrit :

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

pourtant sur les matchs que belvés a reçu st jean est le seul club a ramener des points defaite de st ju defaite de riberac ton analyse est un peu surprenante

Faux Cénac a gagné à Belvès sad !!

#693

Je te rassure price à Belvès Saint Jean n'avait pas fait un grand match non plus lol:lol:

#694

Prep.phys a écrit :

Je te rassure price à Belvès Saint Jean n'avait pas fait un grand match non plus lol:lol:

c'est bien ce que je dis....je vous souhaite d'aller le plus loin possible mais je vois au moins deux équipes plus forte que vous (et je n'ai pas vu cognac) nous quoi qu'il arrive la saison est d'ores et déjà réussie et on va jouer sans pression et tranquille tout le reste de l'année alors méfiance car je pense qu'on est capable de battre n'importe qui !!!! Un beau challenge néanmoins me ferait énormément plaisir : GAGNER à Cénac !!!!!!:D:):P

Dernière modification par price (16/12/2009 10:08:03)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#695

Tout le monde est capable de battre n'importe qui....

Allez la chatte...

#696

Bon on parle de pronos, mais est ce que dans cette petite poule 5 il y a un mercato hivernal????? des départs? des arrivées? des retours? ....

Allez la chatte...

#697

price a écrit :
la verdure a écrit :
price a écrit :

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

pourtant sur les matchs que belvés a reçu st jean est le seul club a ramener des points defaite de st ju defaite de riberac ton analyse est un peu surprenante

Sur la physionomie du match que l'on a produit contre st jean ou on a pas été trés bon je note qu'il a fallu sortir un autre match pour battre st junien et ribérac!!! Si on joue st jean comme les deux autres il y aurait eu un plus gros écart à l'arrivée!!! Mais je ne détiens pas la vérité, c'est simplement une analyse personelle qui peut s'avérer fausse à la fin de la saison. En tous cas je leur souhaite aux gars de st jean de jouer la montée directe mais je pense st junien et ribérac mieux armé, voilà tout ! Amitiés à tous les forumeurs de la poule et joyeuse fêtes à tous !!!!

pas de soucis price et bravo a vous pour votre parcour qui merite un grand respect!!!!!!!!! bonne fin d'année a toi et bonne fête!!!!!!!!!;););)

Dernière modification par la verdure (16/12/2009 11:20:57)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#698

Arrète de cirer des pompes la verdure:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#699

Le Tigre Blanc a écrit :

Arrète de cirer des pompes la verdure:lol:

tu va voir ce que je vais te cirer a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#700

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas Cazenavette (St Junien) 3 4 Dadioui Durand (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 3 7 Ugille (Rochefort) 3 8 Omondi (St Jean) 3 9 Descoubes (Cognac) 3 10 Rodino Miot Sere Couvret Guenand Vergnaud Kékélahsvili (Cognac) 2 11 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet (St Jean) 2 12 Gauthier Coudert (Gueret) 2 13 Bersars (St Junien) 2 14 Van Staden N'Jouguela (Thouars) 2 15 Eyziard Magnol (Riberac) 2 16 Fizelier (Cenac) 2 17 Barbakadze (Gourdon) 2 18 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac Lespinasse Bertrand (Rochefort) 1 19 Colinet Gasquet (Riberac) 1 20 Marchand Pourchasse Fanton Lansade Buvat Lejeune (Gueret) 1 21 Guigauri Lassaigne Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty M'Bita Chalaud Orihuela (Cenac) 1 22 Hourcade Vacheret Maziere Verbois Mitu Albrisi (St Jean) 1 23 Dubord (Belves) 1 24 Van Thiel Richard (Cognac) 1 25 Chopart Constant Baron (Gourdon) 1 26 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba Marneix Astorg Tanezie (St Junien) 1 27 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot (Angouleme) 1 28 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1 29 Colombier (Parthenay) 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2