Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#57

moi je dis ke cette poule sera serrée a part 4 ekipes ki sorte du lot sur le papier apres avec tous les aleas ke comporte une saison moi je is wait and see

A 15 vaillants , rien d'impossible

#58

En tous cas les joueurs de l'usc seront fin prêts pour cette premiére journée, aprés on verra bien

#59

attendez plutot la 2e journée pour l'ouverture a domicile wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#60

romrugby a écrit :
archibal a écrit :

malgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque d'etre longue

Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)

Elle risque en effet d'être longue pour pas mal d'équipes

#61

COT44 a écrit :

sauf que guéret a pas aimer l'épisode hivernal en alignant 4 défaites consecutives!!! après il faut voir après les match amicaux pour voir !!!

Exact aussi, mais même les matchs amicaux ne sont pas forcément une indication fiable. Sauf erreur de ma part, Guéret avait gagné à Vierzon pour la première sortie....

#62

romrugby a écrit :
archibal a écrit :

malgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque d'etre longue

Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)

Avec Ward Pano Dunadumu Bonjean Sella-Koffi et même Tuni à Parthenay, doit pas y avoir beaucoup d'équipes aussi bien outillée derrière dans la poule ... Dire que tout le monde ici les voit descendre ... Doit pas y avoir beaucoup de connaisseurs cool ps (pour tout les 2): "malgré que", ça se dit pas big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#63

l'ibère armoricain a écrit :
romrugby a écrit :
archibal a écrit :

malgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque d'etre longue

Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)

Avec Ward Pano Dunadumu Bonjean Sella-Koffi et même Tuni à Parthenay, doit pas y avoir beaucoup d'équipes aussi bien outillée derrière dans la poule ... Dire que tout le monde ici les voit descendre ... Doit pas y avoir beaucoup de connaisseurs cool ps (pour tout les 2): "malgré que", ça se dit pas big_smile

Comment ca ! Malgré que, chez on le dit !! wink D'accord avc toi "l'armoricain" !! à voir si c'est éfficace dès le debut de championnat......

#64

nous on a repris hier...Franchement c'est épais..... on était une petite 40aine et il en manquait une petite 10aine...Espérons qu'ils soient la se soir et demain....

Dernière modification par mazette (06/08/2009 15:33:42)

Allez la chatte...

#65

Ben nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini 1 mois aprés tout le monde. big_smile big_smile big_smile

Au moins je fais remonter le post ......

#66

Gaston16 a écrit :

Ben nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini 1 mois aprés tout le monde. big_smile big_smile big_smile

Et toujours en f2 avec un mois de plus ???? lol:lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par chevalier17 (07/08/2009 16:47:17)

#67

chevalier17 a écrit :
Gaston16 a écrit :

Ben nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini 1 mois aprés tout le monde. big_smile big_smile big_smile

Et toujours en f2 avec un mois de plus ???? lol:lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes:

Ben, non. Pas TOUJOURS en F2, mais promu en F2...

#68

Je crois que chevalier17 a oubliè le SCA lol lol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#69

En tout cas un bon derby angoulème / cognac

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#70

le météorite a écrit :
docpapa a écrit :
falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

je joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!

Fédérale 2