Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#673

Quel mental ces sangliers !!!!!!! Les ribéracois ont été étouffés par la vaillance rouge et blanche. Ils sont très lourds devant mais ils ont buté sur un acharnement terrible des belvésois à préserver leur ligne. On prend un essai gag mais ont à jamais été menacés par les attaques des ribéracois. Et puis ils ont un 6 en l'occurrence Magnol qui se repeigne à chaque regroupement et qui oublie d'y mettre la nifle, il est juste bon à narguer le public sur un essai de merde pas du tout construit.....un vrai Adamo !! sinon ils ont une belle équipe mais qui m'a moins impressionné que st -junien. ah oui il y a toujours l'inamovible Roques qui joue à deux à l'heure et qui met 2 ou 3 pets par ci par là mais qui comme à son habitude reste inoffensif... Cazeau doit être enrhumé ce soir!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#674

saint junien gagne 19 a 7 a parthenay

#675

magnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un short un peu petit et ca lui comprimait visiblement les parties...il arretait pas de tirer les manches du short !! sinon gros match... Riberac semble essouflé... et c'est loin d'etre l'invincible armada annoncée.;du moins sur ce match ou il reste dans le course avec une reussite maximale..

#676

Vazykeujtepouss a écrit :

magnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un short un peu petit et ca lui comprimait visiblement les parties...il arretait pas de tirer les manches du short !! sinon gros match... Riberac semble essouflé... et c'est loin d'etre l'invincible armada annoncée.;du moins sur ce match ou il reste dans le course avec une reussite maximale..

Contre cognac aussi ils n'étaient pas impressionnant, ils ont juste plus de joueurs de F1 que les autres (et sur le banc de touche sa fait la différence), pour la réussite c'est sur qu'elle est maximale (surtout avec d arbitres qui laissent 7 minutes d'arrets de jeu par ex...). Mais bon ils n'ont pas usurpés leur premières place ils avaient une première partie de championnat a leur avantage (il recevait tout les gros sauf belvés ou ils ont perdu) on vera l'année prochaine ce que sa va donner...

#677

je ne veux pas me défendre sur la défaite de dimanche qui est normale mais il faut pas oublier que notre 2 .9.10 12 .13 sont blesser et dans une équipe sa manque un peux mais bon on se débrouille et sa marcher sauf dimanche la trêve va nous faire du bien en espérant récupérez certain de ces joueurs allez bonne fete a tous et vivement les match retour

#678

yoys a écrit :

je ne veux pas me défendre sur la défaite de dimanche qui est normale mais il faut pas oublier que notre 2 .9.10 12 .13 sont blesser et dans une équipe sa manque un peux mais bon on se débrouille et sa marcher sauf dimanche la trêve va nous faire du bien en espérant récupérez certain de ces joueurs allez bonne fete a tous et vivement les match retour

D'abord les fêtes on verra pour les matchs retours ensuite, chaque chose en son temps les fetes c'est un gros morceau big_smile:D:D

#679

Vazykeujtepouss a écrit :

magnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un short un peu petit et ca lui comprimait visiblement les parties...il arretait pas de tirer les manches du short !! sinon gros match... Riberac semble essouflé... et c'est loin d'etre l'invincible armada annoncée.;du moins sur ce match ou il reste dans le course avec une reussite maximale..

je savais pas qu'il y avait des manches sur un short! roll

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#680

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

#681

bien parlé prep phys, la dinde on va lui foutre un tampon et le foie gras il va prendre une mornifle !!! ça va etre rude il faut bien se preparer...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#682

Vazykeujtepouss a écrit :

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

vu les resultats surprenants de ce week end,du moins certains,ils seront peut etre plus nombreux a briguer la place,a suivre donc,mais le championat devient plus ouvert,personne ne s en plaindra

#683

l'astiaou a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

magnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un short un peu petit et ca lui comprimait visiblement les parties...il arretait pas de tirer les manches du short !! sinon gros match... Riberac semble essouflé... et c'est loin d'etre l'invincible armada annoncée.;du moins sur ce match ou il reste dans le course avec une reussite maximale..

je savais pas qu'il y avait des manches sur un short! roll

Si, si ! Mais c'est pour ceux qui ont des bras gros comme des cuisses.

#684

Vazykeujtepouss a écrit :

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

#685

La Reine a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#686

price a écrit :
La Reine a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

Pour moi, Ribérac et Saint Jean d'Angely vont se disputer la première place se sont les deux équipes les plus régulières. Deux équipes très massives devant avec beaucoup de joueurs de Pro D2 et F1. Une ligne de 3/4 peut être plus équipée du côté charentais... Cognac et St Junien ont aussi les moyens de monter mais il n'y a qu'une place...

Moi c'est st junien qui m'a fait la plus grosse impression mais je n'ai pas vu cognac.... Pour st jean d'angély, je suis pas du même avis je pense pas qu'ils puissent briguer la montée directe

Il faut regarder le parcours de notre équipe avant de conclure...Nous avons perdu chez les 2 gros (Saint junien et Riberac) et fait match nul à Belvès (le reste que des victoires). Une équipe modifiée à 50% qui avait besoin de se connaitre et peut être beaucoup d'attente difficile à digérer. Cela va de mieux en mieux et surtout c'est à nous de recevoir les grosses cylindrées (sauf cognac déjà reçu). Nous avons un deuxième calendrier plus clément (sur le papier) et si nous ne faisons simplement que gagner à domicile nous ne serons pas loin des 2 premières places. Après tu sais les conclusions...moi sur toutes les équipes rencontrées c'est Cognac qu m'a le plus "impressionné", ensuite je mettrai Saint junien et Riberac. Belvès pour moi ne sera pas dans les 4 à la fin (donc tu vois les avis ^^)

Dernière modification par Prep.phys (14/12/2009 22:49:54)

Fédérale 2