Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#659

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 87 Chantal 38 Cenac : Estrada 82 Marty 17 Cognac : Sere 88 Guenand 15 Vergnaud 3 Gourdon : Queuille 79 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 61 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 55 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 62 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 Moreau 03 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 28 Mounic 06 St Junien : Mestre 147 Thouars : Van Staden 48 Ruault 09

A 15 vaillants , rien d'impossible

#660

tordo a écrit :

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 87 Chantal 38 Cenac : Estrada 82 Marty 17 Cognac : Sere 88 Guenand 15 Vergnaud 3 Gourdon : Queuille 79 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 61 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 55 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 62 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 Moreau 03 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 28 Mounic 06 St Junien : Mestre 147 Thouars : Van Staden 48 Ruault 09

merci tordo quand je lis ça faut pas que st junien perde Mestre par ce que la il sont dans la merde

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#661

la verdure a écrit :
tordo a écrit :

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 87 Chantal 38 Cenac : Estrada 82 Marty 17 Cognac : Sere 88 Guenand 15 Vergnaud 3 Gourdon : Queuille 79 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 61 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 55 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 62 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 Moreau 03 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 28 Mounic 06 St Junien : Mestre 147 Thouars : Van Staden 48 Ruault 09

merci tordo quand je lis ça faut pas que st junien perde Mestre par ce que la il sont dans la merde

Oui mais il faut relativiser car Mestre a mis 147 pts sur 222 pts marqués au total par St-Junien. Par exemple, Pourchasse à Guéret met 61 pts sur un total de 115 pts, ce qui est pas mal non plus. Mais c'est vrai que Mestre est énorme !!!

#662

66 car il a mis un essai ossi , puting la star big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#663

Maestre c'est une machine à buter......

Allez la chatte...

#664

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX AMATEURS DE RUGBY LE PETIT POUCET BELVESOIS RECOIT L'OGRE RIBERACOIS ET SONT ARMADAS........ QUE LE MEILLEUR GAGNE.

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#665

gilles cassagne a écrit :

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX AMATEURS DE RUGBY LE PETIT POUCET BELVESOIS RECOIT L'OGRE RIBERACOIS ET SONT ARMADAS........ QUE LE MEILLEUR GAGNE.

petit poucet, mon cul...... ogre et son armadas... connait pas !!!!

#666

Je pense que si les belvésois peuvent rééditer le match qu'ils ont fait contre St Junien, ils gagneront ce match.....par contre si ont se libère pas d'entrée et qu'on montre pas une saine agressivité on aura du mal face à l'expérience des mecs de Ribérac En tous cas il n'y aura pas que Le Bugue - Périgueux comme match phare du week-end, car 1er contre 2ème en féd 2 c'est vraiment super de jouer ce genre de match et c'est un honneur pour notre département de retrouver ces deux clubs en haut du tableau (surtout que cénac n'est pas loin derrière en plus) BRAVO d'avance aux 3 équipes pour le parcours déjà effectué....VIVE LES CLUBS DE DORDOGNE !!! et que le meilleur gagne (cad les sangliers!!!hihihihihi:D:D)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#667

mat871 a écrit :
gilles cassagne a écrit :

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX AMATEURS DE RUGBY LE PETIT POUCET BELVESOIS RECOIT L'OGRE RIBERACOIS ET SONT ARMADAS........ QUE LE MEILLEUR GAGNE.

petit poucet, mon cul...... ogre et son armadas... connait pas !!!!

D'un côté une équipe qui descend de Fédérale 1 et de l'autre une équipe qui monte de Fédérale 3. Je ne crois pas que les deux équipes visent la même chose. Donc l'ogre contre le petit poucet oui c'est pas totalement faux.

#668

Putain alors ce résultat???????!!!!!!!!!!!!!!! on a battu Ribérac ou pas???

l'étoile du sud brille encore

#669

en une Belves bat Riberac 18-13 en b, Belves bat Riberac 14-3

#670

C'EST ENORME !!!! LE MONDE EST BELVESOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'étoile du sud brille encore

#671

saint-junien a gagné a parthenay mais je sais plus le score

#672

salut jean bapt je reviens de sem gallet

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2