Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#631

Gaston16 a écrit :
price a écrit :

salut mon jeanbapt, ça va ? Moi j'ai vraiment vu un gros gros match sur le plateau aujourd'hui!!! Quelle prestation, on a rien à envier aux autres ....et si on avait enquillé contre cénac on serait invaincu!!!!!!!

Et si on avait enquillé contre ribérac belves et cenac on serait premier !! Ahhhhhhhhh les si(s) wink;);)

eh oui gaston à part que toi c'est trois matchs que tu parles, nous c'est un seul et on en a pas perdu d'autres!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#632

A 15 vaillants , rien d'impossible

#633

prono pour ce week end raca / cenac 1 bo thouars / belvés 1 bd riberac / cognac 2 bd st junien / gueret n gourdon / parhenay 1bd angoulême / rochefort 1 bd

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#634

tordo a écrit :

sauf que si il mute il sera en licence rouge

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#635

la verdure a écrit :

prono pour ce week end raca / cenac 1 bo thouars / belvés 1 bd riberac / cognac 2 bd st junien / gueret n gourdon / parhenay 1bd angoulême / rochefort 1 bd

dis moi la verdure les equipes du perigord ne te plaisent pas ?

#636

raca / cenac 1 bo thouars / belvés 1 bd riberac / cognac 2 bd st junien / gueret 1 gourdon / parhenay 1bd angoulême / rochefort 1 bd

#637

raca / cenac 1 bd thouars / belvés 2bd riberac / cognac 2 bd st junien / gueret N gourdon / parhenay 1bd angoulême / rochefort 1 bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

#638

raca / cenac 1 thouars / belvés 2bd riberac / cognac 1 st junien / gueret 1 bd gourdon / parhenay 1 angoulême / rochefort 2 bd

#639

raca / cenac 1 thouars / belvés 1 bd riberac / cognac N st junien / gueret 1 gourdon / parhenay 1 angoulême / rochefort 1

Allez la chatte...

#640

raca / cenac 1 bo thouars / belvés 2 bd riberac / cognac 2bd st junien / gueret 1 gourdon / parhenay 1 angoulême / rochefort 1bd riberac c'est la bête noire de cognac mais bon les mecs seront motivés, c les premiers, ils auront rien a perdre. S'il fait beau ce sera un bon match.

#641

sanglier 24 a écrit :
la verdure a écrit :

prono pour ce week end raca / cenac 1 bo thouars / belvés 1 bd riberac / cognac 2 bd st junien / gueret n gourdon / parhenay 1bd angoulême / rochefort 1 bd

dis moi la verdure les equipes du perigord ne te plaisent pas ?

non ce sont des pronos bon pour nous!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#642

RACA - CENAC 1 BD THOUARS - BELVES 2 BD RIBERAC - COGNAC 1 BD STJU - GUERET 1 BD GOURDON - PARTHENAY 1 BD ANGOULEME - ROCHEFORT 1 BD

#643

belinette a écrit :

RACA - CENAC 1 BD THOUARS - BELVES 2 BD RIBERAC - COGNAC 1 BD STJU - GUERET 1 BD GOURDON - PARTHENAY 1 BD ANGOULEME - ROCHEFORT 1 BD

St Jean-Cenac 1bd Thouars-Belves 1bd Riberac-Cognac 1 St junien-Gueret 1 Gourdon-Partenay 2bd Angoulême-Rochefort 2bd

#644

Le Vaillant a écrit :
belinette a écrit :

RACA - CENAC 1 BD THOUARS - BELVES 2 BD RIBERAC - COGNAC 1 BD STJU - GUERET 1 BD GOURDON - PARTHENAY 1 BD ANGOULEME - ROCHEFORT 1 BD

St Jean-Cenac 1bd Thouars-Belves 1bd Riberac-Cognac 1 St junien-Gueret 1 Gourdon-Partenay 2bd Angoulême-Rochefort 2bd

idem pour moi wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2