Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#617

Fonfon.F. a écrit :

Prep.phys, je suis allez consulter ton lien, j'ai passé un agréable moment et intéressant bonne continuation .. CAP de de 1973 à 1988 ça rajeunit pas..

Merci ce n'est qu'un début, là c'est peut être la partie la moins drôle je vais bientot mettre en ligne des séances vidéos et essayer de rendre tout çà un peu plus interractif. Merci des encouragements en tout cas smile

#618

parthenay/raca 2 bd belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 1 bd guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

#619

Belves - St Junien 33 - 22

#620

peux tu faire un petit commentaire du match vazykejtepousse?? marqueurs, etc...???MERCI !

l'étoile du sud brille encore

#621

2 essais à 1 30 points de Durand !! tres gros match de belves face à une équipe à tres tres gros potentiel... beaucoup trop de fautes de mains des lignes arrieres de St junien qui en plus se sont cassé les dents sur une belle defense. Belves superieur quasiment dans tous les domaines, gros volume de jeu... excellent jeu au pied. St junien jamais en position de marquer. Apres 15 minutes des joueurs de St Junien sont sortis sur blessure ce qui a pu les perturber. VIsiblement les visiteurs etaient venus pour gagner et sont repartis tres...decus.... Mais que cette équipe de St Junien est solide...!

#622

salut mon jeanbapt, ça va ? Moi j'ai vraiment vu un gros gros match sur le plateau aujourd'hui!!! Quelle prestation, on a rien à envier aux autres ....et si on avait enquillé contre cénac on serait invaincu!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#623

price a écrit :

salut mon jeanbapt, ça va ? Moi j'ai vraiment vu un gros gros match sur le plateau aujourd'hui!!! Quelle prestation, on a rien à envier aux autres ....et si on avait enquillé contre cénac on serait invaincu!!!!!!!

Et si on avait enquillé contre ribérac belves et cenac on serait premier !! Ahhhhhhhhh les si(s) wink;);)

Au moins je fais remonter le post ......

#624

et les résultats des équipes B, ca donne quoi, car ce sont souvent les oubliés, merci pour eux !!!!!

#625

En réserve Cognac 57 - Thouars 3

#626

Parthenay b 12 / Saint Jean d'Angely b 18 smile

#627

Tu veux dire: Parthenay b 12/ Saint Jean d'Angély espoirs 18 big_smile:D:D

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#628

l'ibère armoricain a écrit :

Tu veux dire: Parthenay b 12/ Saint Jean d'Angély espoirs 18 big_smile:D:D

Arf tu ne suis pas...je rectifie: Parthenay b 12 / Saint Jean d'Angély Galactiques 18 lol:lol:

#629

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas (St Junien) 3 4 Dadioui Durand (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Sela-Koffi (Parthenay) 3 7 Ugille (Rochefort) 3 8 Omondi (St Jean) 3 9 Descoubes Rodino Miot Sere Couvret Guenand (Cognac) 2 10 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet (St Jean) 2 11 Gauthier Coudert (Gueret) 2 12 Bersars Cazenavette (St Junien) 2 13 Dunadamu (Parthenay) 2 14 Van Staden N'Jouguela (Thouars) 2 15 Eyziard 'Riberac) 2 16 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac (Rochefort) 1 17 Magnol Colinet Gasquet (Riberac) 1 18 Marchand Pourchasse (Gueret) 1 19 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty M'Bita Chalaud Orihuela (Cenac) 1 20 Hourcade Vacheret Maziere Verbois Mitu (St Jean) 1 21 Dubord (Belves) 1 22 Van Thiel Vergnaud Richard Khekhelahvili (Cognac) 1 23 Chopart Constant Barbakadze Baron (Gourdon) 1 24 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba Marneix (St Junien) 1 25 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot (Angouleme) 1 26 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1

Dernière modification par tordo (23/11/2009 15:02:02)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#630

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 84 Chantal 32 Cenac : Estrada 73 Marty 17 Cognac : Sere 82 Guenand 15 Gourdon : Queuille 70 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03 Gueret : Pourchasse 58 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 42 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 47 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo et Gasquet 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 Moreau 03 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 13 Mounic 06 St Junien : Mestre 133 Thouars : Van Staden 42 Ruault 09

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2