Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#603

PARTHENAY / RACA 1 bd BELVES / STJU 2 COGNAC / THOUARS 1 BO ROCHEFORT / RIBERAC 2 BO GUERET / GOURDON 1 BO (même chose que MON compatriote) CENAC / ANGOULEME 1 et avec toutes mes excuses roll

Dernière modification par Spikrims (19/11/2009 21:19:20)

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...
et je n'en démordrai pas... big_smile

#604

Spikrims a écrit :

PARTHENAY / RACA 1 bd BELVES / STJU 2 COGNAC / THOUARS 1 BO ROCHEFORT / RIBERAC 2 BO GUERET / GOURDON 1 BO (même chose que ma compatriote) CENAC / ANGOULEME 1

Juste cette petite correction : même si le pseudo peut laisser entendre le contraire, je suis UN compatriote (On tient à sa virilité). Et s'il le faut, j'ai des preuves !!!!!! Salut à tous (Et toutes) les Guérétois(es)

#605

parthenay/raca 2 belvés/st junien 2 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 gueret/gourdon 1bd cenac / angoulême 1

#606

pronos parthenay/raca 2 belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 1 bd guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Allez la chatte...

#607

parthenay/raca 2 belvés/st junien 2 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#608

parthenay/raca 2 belvés/st junien 1bd cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

#609

parthenay/raca 2 belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

#610

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#611

l important n est pas le triomphe mais le combat,l essentiel n est pas d avoir vaincu mais de s etre battu....

#612

"L'important c'est de participer" lol:lol: Non là je déconne, l'important c'est de gagner !!

#613

Nous on s'en fou on joue pour perdre, et tant pis si on gagne.... Ditomaso Jerome entraineur de Saint Junien....

Allez la chatte...

#614

Belle correction SPIKRIMS, mais il n'y avait quand même pas incident diplomatique

#615

Prep.phys, je suis allez consulter ton lien, j'ai passé un agréable moment et intéressant bonne continuation .. CAP de de 1973 à 1988 ça rajeunit pas..

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

#616

mazette a écrit :

Nous on s'en fou on joue pour perdre, et tant pis si on gagne.... Ditomaso Jerome entraineur de Saint Junien....

smile

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Fédérale 2