Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#561

raca / gueret 1 bo gourdon / belvés 2bd st junien / cognac 2 bd thouars / riberac 2 angouléme / parthenay 1bd cenac / rochefort 1

#562

raca gueret 1 bo gourdon belvés 1 bd st junien cognac 1 thouars riberac 1 bd angouleme parthenay n cenac rochefort 1 bo

#563

RACA GUERET 1 BD GOURDON BELVES 1 BD STJU COGNAC 1 THOUARS RIBERAC 2 ANGOULEME PARTHENAY 1 BD CENAC ROCEFORT 1

#564

allez je me risque raca / gueret 2 gourdon / belvés 2bd st junien / cognac 1 bo thouars / riberac 2 angouléme / parthenay 1bo cenac / rochefort 1bo

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#565

price a écrit :

allez je me risque raca / gueret 2

il me plait bien moi celui là!!!! big_smile

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...
et je n'en démordrai pas... big_smile

#566

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... et je n'en démordrai pas... big_smile j'adore ce genre de phrases....il me plait bien celui-là !!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#567

resultat final thouars 13 riberac 18 gourdon 13 belves 13

Dernière modification par archibal (15/11/2009 16:50:54)

#568

merki wink sinon: RACA 24 RCGC 15 pas de bonus

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...
et je n'en démordrai pas... big_smile

#569

les belvésois toujours invaincus à l'extérieur 13/13 et la B qui gagne 10 à 3 bravo aux deux équipes

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#570

cenac 32 rochefort 8

#571

St- Junien : 24 (6 pénalités et 2 drops) / Cognac : 12 (4 pénalités)

#572

angouléme 16/ parthenay/14

#573

les paysans sont toujours la allez cenac

#574

volfo a écrit :

les paysans sont toujours la allez cenac

il faut arreter avec ça quand on a 350 000 euros de budget et qu on recrute internationnal le mot paysan ça fait un peu demago......

Fédérale 2